Barre de recherche facebook
RésoluBonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...
Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...
Bonjour, Je vous expose mes deux problèmes un peu complexes. J'ai fait une feuille d'heure que chaque employés remplie et me donne en fin de moi...
Bonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise une version authentique de Photoshop CS6. Après 2 ou 3 dessins grâce à ma tablette graphique ...
Bonjour, J'aimerai crée un championnat de foot avec 16 équipes . Je cherche un logiciel pour faire que toute les équipes se rencontre en match alle...
Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques que l'on peut encourir en autorisant les cookies qui est un mot nouveau pour moi. Merci!
Bonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre
Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...
Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...
Bonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...
Bonjour, je viens de télécharger Publisher (Gratuit) mais on me demande une clé de produit de 25 chiffre que je n'ai pas. Y a t il un moyen de trouv...
Bonjour, J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour...
Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...
Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...
Bonjour, J'ai supprimé un courrier importat dans ma boite windows live mail! Comment le récupéré? Merci d'avance
Bonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple bluestack. C...
Bonjour, Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf s...
Bonjour, Je crée des fichiers .pdf (exemple Bernard.pdf a partir d'un tableau Excel Lorsque je double clic Bernard.pdf sur le site que j'ai créé av...
Bonjour. Le youtubeMP3 converter ne fonctionne plus??? Par quoi le remplacer??? Merci!
Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...
Bonjour, La mise à jour qui vient de sortir avec la possibilité de faire des snap continue de fonctionne pas sur mon tel... Je l'ai faite il y a 7het...
Bonjour, comment faire pour recuperer ma boite mail yahoo? merci de m indiquer la marche a suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...
Bonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...
Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai un souci avec la fonction NbcoulPar En effet lors de certaine manip par exemple suppression d'une ligne Il arr...
Bonjour, Je cherche une formule pour un calcul de paie Dans une case les heures totales ( par exemple 45h) Dans une deuxième case les heures...
Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...
Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, Je suis novice en Excel, Ma question risque de vous parraitre tres simple. J'ai excel en Anglais. Je souhaite utiliser la fonction c...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...
bsr, g une ligne sur excel dont je dois faire la somme de ses cellules , sachant qu il a des lettres avec des nombres , chaque lettres corresponde a u...
bonjour mon fils étudie le français depuis 6 ans comme deuxième langue mais il ne peut pas le comprendre il ne peut pas rédiger une phrase que puis-...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails avec Thunderbird. J'ai un mail en @club-internet.fr Mon FAI est SFR. Quand j'essaie d'envoyer un mail,...
Bonjour, J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO. Je n'ai pas trouver de ...
Bonjour, je ne peux rien insérer, en partant de l’acceuil Toutes les propositions restes grises et donc je ne peux cliquer sur aucunes. Merci Laëtitia...
Bonjour, SVP J'ailmerai avoir la formule d'arrondi aux 10 francs supérieurs du nombre 24558522 Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, Prnons un tableau excel suivant A B jour 5 km 100 carburant diesel lo...
Bonjour, voici mon code extrêmement simple : Sheets("Feuil2").Select Range("A5").Select Quand je le créer sous une macro "" puis que j'associ...
bonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....
Bonjour, J'aimerais insérer un bouton qui me permettrait de nettoyer un ensemble de cellule précis. (donc delete) c'est possible ? %Merci Bruno
Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...
Bonjour, voici ce que j'ai dans une cellule excel. =N57&RIGHT(O57;3) comment faire pour réactiver (enlever protection)
Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...
Bonjour à Tous, Je ne suis pas expert de Excel alors je demande votre aide pour mon problème. Je voudrais rechercher des valeurs sur 4 ou 5 Feui...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible.. Mon manager m'a donné un sujet, il s'agit de 3 documents au format "excel 2013" c'est 3 doc...
Bonjour a toute et tous, Je voudrais faire un regroupement de mots dans une colonne qui me définisse combien de période il y a au total exemple ...
Bonjour, J'ai 2 feuilles. Sur chacune de ces feuilles, j'ai une colonne nom et une colonne date. Je cherche à mettre sur la 1ère feuille, une s...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel: J'ai créé un tableau à plusieurs onglets. L'un nommé "inventaire" c...