Les discussions

Message d'erreur access violation at address

Résolu

Bonjour à tous, Au lancement de mon programme DivX Vidéo Duplicator, depuis ce matin j'ai le message d'érreur suivant : "Access violation at address 0...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
relax_malika

Debloquer priceminister

Résolu

bonjour , voila je suis lycéen et j'aimerai pouvoir aller sur priceminister bloqué depuis maintenant 1 moi? Savre vous comment il est possible d'y acc...

124 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
zorozerorezo

Multi problèmes...

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je me tourne vers la communauté car impossible de résoudre mon/mes problème(s) tout seul, je m'explique... Depuis le d...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Effacer traces navigation

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'ai Google Chrome comme navigateur. Le simple fait d'effacer les traces de navigation supprime-t-...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Quel est le meilleur fournisseur internet??

Résolu

Bonjour, je vais prendre internet dans pas longtemp et j'aimerai connaitre le meilleur fournisseur internet sachant que je suis dans une zone dégroupé...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Nath

Code activations pour ccleaner

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment obtenir les codes activations pour installer le logiciel Ccleaner. merci pour vos aides, je vous souhaite une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
moki

[excel] : figer une plage entière

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lecerf

Copier coller dans la première plagede cellule vide

Résolu

Bonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
noe2008

[power point] comment numéroter les pages?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Naous

La formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, SVP à l'aide de la formule NB.SI.ENS Ma demande: en feuille 2, je veux savoir chaque consultant combien il a de qualité et les donnée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai retiré ma clef USB sans précaution. Tous les fichiers sont codés. Est-il possible de les récupérer? Merci à l'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
newscamel

[casio graph 25+e] bloqué en mode examen !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit sur ce forum afin que quelqu'un puisse m'aider à enlever ce fichu mode examen (je ne comprends rien, sur...

Stuartmoon

Programmes de demarrage

Résolu

Bonjour, En effectuant un nettoyage avec c. cleaner, j'ai vu que de nombreux PGM d'internet explorer s'ouvraient au démarrage bienque je ne l'utilise...

jolya-200845

Recherche avec plusieurs conditions

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous et vous remercie de ce que faites, J'ai besoin de mettre en place la fonction recherche avec plusieurs critères et de dif...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gbinforme

Excel2010

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me porter assistance dans la mise en place d'un nouveau code pour une macro Je recherche un code me permettant d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
PapyLuc51

Fonction recherche pour 2 criteres

Résolu

Bonsoir J'ai un tableau que je dois réaménager par semaine. Je souhaite sélectionner un nom via une liste et via une recherche-v rapatrier les résul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
VALERIE

Au niveau de l'installation du cd room gratuit

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir comment mettre en route le EBP logiciels de gestion. De EBP comptes bancaire 2007 que j'ai eu sur le CD de Window...

Raymond PENTIER

Lo 5.4 bloqué.

Résolu

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...

Raymond PENTIER

Supprimer mon compte paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte paypal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jane

Adblockplus obsolete sous mozzilla firefox 55.0

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que AdBlockPlus est marqué comme étant "obsolète". Je ne sais pas si cela a un lien avec la mise à jour de Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DexyFlex

Smiley émoticône

Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir quelle émotion représente par exemple celui-ci :

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
mohamed.haddad1992

Supprimer les interlignes dans word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Soft

L’outil de diagnostic onesafe pc cleaner

Résolu

Bonjour, YAHOO fait la publicité du logiciel OneSafe PC Cleaner : https://onesafesoftware.com/Telecharger_LE_logiciel_pour_nettoyer_votre_pc.cfm?lan...

MPMP10

Pagination introduire mode paysage

Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...

Mazerolles

Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
pianoblanc7357

Copie tableau excel vers word

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la copie des tableaux de excel dans word : lorsque je fais un copier/coller dans word, la taille des colonne...

Hydr0s

Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word

Résolu

Bonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...

Mazerolles

Facebouk

Résolu

bonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...

RaymondPENTIER

Yahoo mail

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un adresse émail yahoo.fr

mushu14

Ouverture fichier exe

Résolu

Bj a tous je n arrive pas a ouvrir un fichier exe sur ma tablette Lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ide87

Compléter liste feuille 2 par liste feuille 1

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes d'adresses mails... 1 liste sur la feuille 1 en colonne A et l'autre sur la feuille 2 en colonne A... ...

RaymondPENTIER

[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Michelle Grg

Ne pas compté les doublons sauf 0

Résolu

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GHwm2l7P0gL Bonjour, Je bloque sur une formule Excel. Dans le fichier joint, dans la cellule G9 de l’onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Erakmur

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, dEPUIS 13 HEURES, je ne peux plus rentrer sur facebook, on me signale que peut-être il a été déplacé sur ERR-FAILED, j'ai essayé mais je ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème a ouvrir mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je clic sur mon F sur la barre de tâche et je vois le F en gros mais rien ne s'ouvre . Aider moi SVP, mon adresse émail est ***@*** Co...

Utilisateur anonyme

N'arrive plus a ouvrir mon facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon facebook, voici ce qu'il m'écrit; il se peut que l'adresse https:///www.facebook.com soit temporairement indi...

Utilisateur anonyme

Plus de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment que la se fait que je ne peut plus accèdè a mon facebook mercie dans l'attente d'une bonne rèponse recevez mons...

Judge_DT

Facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas aller sur face book car ça me mets page inaccessible et j'ai windows defender et je me sert de google chrome Configur...

Judge_DT

Aucun navigateur ne marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'ouvre Google chrome, mon navigateur par défaut, "Explorateur Windows" indique que Google Chrome ne répond pas (j'ai un PC Windo...

moi

Extensions

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que certaines extensions portent la mention "obsolète". J'utilise la version 55.0.2 (32 bits) Quelle suite faut-il d...

Xileh

Supprimer un fichier qui ne veut se supprimer

Résolu

Bonsoir, Quel logiciel peut supprimer un fichier impossible à supprimer avec Cleaner SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Problème de formule liée à une base de données excel

Résolu

Bonjour Chers tous, J'ai un problème avec une formule d'Excel mettant jeu plusieurs tables d'une base de données Excel situées dans des feuilles di...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jus2mandarine

Définir excel 2016 comme programme par défaut pour fichier .xls

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir un nouvel ordinateur. J'ai windows 10 ainsi que la pack office 2016 (activé) pour les petites entreprises. Mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
NoPassaran

Problème événement ouverture d'un modele vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un message lors de l'ouverture d'un modele sur excel uniquement et non par ouverture d'un document basé sur ce modèle...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Tchatcha

Problème table de matières word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Joseph Mwepu

Traduction d' un site

Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire comment traduire un site aux USA pour passer commande .je comprend ce qu 'il faut remplir mais j' ai un message que je ...

pistouri

Fonction si , case à cocher et recherchev

Résolu

Bonjour à tous J'ai commencé, pour me facilité un peu le quotidien au travail, une base de donnée sur excel avec un tableau pour afficher les résul...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Landry85

Obs stduio, aucun son ne sort avec une "source media", aidez moi

Résolu

Bonjour, Un Ami et moi même avons un gros problème avec le logiciel OBS Studio, quand nous ajoutons une piste média, et que nous sélectionnons une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
NitramO_YT

Compte youtube suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000