Page cachée skyrock.com

Résolu
fluox Messages postés 54 Statut Membre -  
fluox Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci:

Oops! Internet Explorer could not connect to www.skyrock.com

Try reloading: www.­skyrock.­com

Additional suggestions:
*Access a cached copy of www.­skyrock.­com

*Search on Google: skyrock google search

puis quand je vais sur: cached copy

Ceci est le cache Google de https://www.skyrock.com/ Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 20 mai 2011 22:22:17 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date. En savoir plus

Version en texte seul

voila se qui se passe alors que jai le site daffiché quand je veux faire par exemple taper mon identifiant

ça me refait "Oops" machains chose

j'ai voulu savoir alor j'ai cliké sur "en savoir plus"
et ça me met une page
google
===> fonction
et puis ils me mettent ceci:

Pages en cache

Lorsque Google explore le Web, il crée une copie de chaque page examinée et la stocke dans une mémoire cache, ce qui permet de consulter cette copie à tout moment, et en particulier dans le cas où la page originale (ou Internet) serait inaccessible. Lorsque vous cliquez sur le lien « Copie cachée » d'une page Web, Google affiche celle-ci dans l'état où elle se trouvait lors de son indexation la plus récente. Par ailleurs, le contenu caché est celui sur lequel se base Google pour déterminer si une page est pertinente pour vos requêtes.

Lorsqu'une page cachée est affichée, elle est précédée d'un en-tête encadré qui rappelle qu'il s'agit de la copie cachée de la page et non de la page originale, et qui cite les termes de la requête ayant entraîné son inclusion dans les résultats de recherche. Pour faciliter l'exploitation de cette page, les différentes occurrences des termes de recherche sont également surlignées dans des couleurs différentes.

Le lien « Copie cachée » n'apparaît pas si le site n'a pas encore été indexé ou si le propriétaire du site a demandé que le contenu caché soit exclu de l'indexation Google.

voila j'esspère que vous pouriez m'aider s'il vous plait et j'ai demander a mon entourage et cela fonctionne très bien voila en espèrant vos réponce car je ne veux pas que ça arrive sur d'autre site que j'utilise comme facebook ou autre voila merci je serait en attente ...

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'impossibilité d'accéder à skyrock.com via une recherche Google, avec des messages d'erreur "Oops! Internet Explorer could not connect" et des mentions de pages mises en cache par Google. Plusieurs solutions proposées incluent l'essai d'un autre navigateur (Chrome ou Opera), la vérification d'un pare-feu ou antivirus pouvant bloquer l'accès, et l'examen du fichier host sous Windows. Des conseils supplémentaires évoquent la possibilité que le problème vienne de paramètres réseau locaux, d'indexation Google ou du cache et suggèrent d'évaluer si le souci persiste avec des sites similaires. En cas de persistance, la comparaison avec d'autres périphériques ou réseaux peut aider à déterminer si la source est locale ou liée au compte utilisateur.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 367
     
    Et en cliquant sur ce lien : https://www.skyrock.com/
    Ca fait toujours pareil ?
    0
    1. fluox Messages postés 54 Statut Membre
       
      oui toujours pareil ça me marque "Ooups...."
      0
    2. soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 367
       
      Dans le ménu démarrer, clique sur exécuter, tape "cmd" (sans guillement) et valide en appuyant sur la touche entrée.
      Dans le fenêtre qui s'est ouvert, tape : ping www.skyrock.com (valide en appuyant sur entrée)
      Est-ce que des réponses s'affiche ? Si oui, tu peux donnerl'adresse ip avec les numéros qui s'affiche à la suite de réponse, comme ça : "Réponse de 193.93.XXX.XXX ..."
      0
    3. fluox Messages postés 54 Statut Membre
       
      ça me marque:

      "www.skyrock.com" n'est pas reconu en tant que commande interne ou externe, un programe executable ou un fichier de commandes.

      voila
      0
    4. soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 367
       
      faut bien taper "ping" devant suivi d'un espace et de www.skyrock.com
      0
    5. fluox Messages postés 54 Statut Membre
       
      ça ma mis délai d'attente de la demande dépassé et quatre foit il me la mis
      0
  2. fluox Messages postés 54 Statut Membre
     
    s'il vous plait donner moi la solution sa ne fonctionne toujours pas =(
    0
    1. soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 367
       
      Tu utilises quoi comme navigateur internet ? as-tu essayé avec un autre voir si tu avais le même problème ?
      0
    2. fluox Messages postés 54 Statut Membre
       
      j'utilise internet explore 9 et google pour les recherche
      0
    3. fluox Messages postés 54 Statut Membre
       
      je vient d'essayé avec fr.msn.com et yahoo.com et c'est toujour pareil
      0
    4. fluox Messages postés 54 Statut Membre
       
      alors sur OPERA = Impossible de se connecter au serveur distant

      Vérifiez que l'adresse est écrite correctement, ou essayer de rechercher le site.

      voici se que ça marque

      et sur google chrome ça fait la meme chose que ce j'ai dit au départ
      0