[historique google] comment l'éffacer?

Résolu/Fermé
dixmanches - 4 oct. 2005 à 07:13
 miz - 23 juil. 2011 à 04:43
Bonjour,

Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant un moteur de recherche.

Merci d'avance de vos réponses

19 réponses

Bonjour,

Merci, Marie c'était simplissime!!
62
salut! J'aimerai savoir comment faire pour supprimer l'historique google ? merci!
0
OUAH > mikeyameo
19 janv. 2010 à 18:41
comment effacer l'historique google
0
SIMO3021 > mikeyameo
23 janv. 2010 à 01:13
J'arrive pas a trouver la phrase suprmier l'historqie dans la barre de recherche googl puisqu'elle est pleine et je veux suprimer l'historique de mes recheres est ce vous pouver m'aider et merci beaucoup
0
madeleine > mikeyameo
31 janv. 2010 à 10:34
0
gilleche > mikeyameo
5 févr. 2010 à 06:41
effacer l'historique de google.
0
comment éffacer l historique dans la case de google et merci infiniment
33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 oct. 2005 à 07:29
Bonjour,
Es-tu allé voir par là :

http://www.infos-du-net.com/forum/63529-8-effacer-historique
A+
20
bonjour
il parait que la question a été résolue.j'aimerais profiter de la réponse car j'ai le meme probleme avec l'effacement de l'historique de GOOGLE.Merci d'avance!
10
cliquer sur "G" à gauche de la fenêtre de recherches

choisir "Gérer"

onglet "fonctionalités"

"paramètres du champ de recherches"

Décocher la case " suggérer des recherches en fonction de l'historique"
0
Math.ylde > joey
24 janv. 2010 à 12:56
Meeeerciiiii <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
4 oct. 2005 à 19:15
salut

une large base de connaissance est mise à disposition de tous.

Pour effacer entièrement tes traces sur le net dans ton PC, voir la :

http://www.commentcamarche.net/faq/1999-%5BInternet%5D-Cookies-Mozilla-et-Internet-Explorer
4
Merci j'avait le meme probleme et sa ma aider
3
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
26 nov. 2005 à 15:36
ravie que cela ai pû t'aider
0
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 22
12 févr. 2010 à 19:50
Dis donc espece de petit cochon

sa regarde des petit film de fesse sa ein ! :p

lool je dec ^^ tkt
2
Tu vas dans la barre d'outils google sur "régler les options de la barre d'outils" (représenté par une clé de mécanicien) ensuite tu décoches "stocker l'historique des recherches sur mon ordinateur" puis tu clics sur "enregistrer" (tout en bas) et voilà !.. Facile,non ?
2
merci fredetch car je nie arriver pas et avec toi ca a etait tout seul je te remercie encore et toute mes amities .
0
je ne sais comment effacer l'historique de navigation de google en ai une page complète j'ai essayé avec les methode de certaines personnes mais ça ne marche pas. merci de me répondre au plus vite
2
je voudrais effacer l'historique de Google
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 déc. 2006 à 15:29
BONJOUR alami...............ppppppppfffffffffffff


Je pense que ce site va t'interresser

https://support.google.com/accounts/answer/465?visit_id=637165138101065818-395487641&rd=1

A++


1
merci,pour l'info,enfin j'ai reussi a vider l'historique,youpiiieeee
1
je voudrais effacer certaine recherche sur mon historique comment faire ?
1
comment faire pour supprimer l'historique
1
Je voudrais supprimer l'historique de google, jusqu'à présent c'était facile, en haut de la page il y avait une insription "supprimer l'historique" celle ci a disparu depuis huit jours ! comment faire pour récupérer ce processus ?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
1
Bonjour j'ai réussi à virer l'historique GOOGLE si tu n'ai toujour pas dépanné tu clique dans la fenêtre de recherche tu commence un mot n'importe le quel et dés que tu vois apparêtre effacer l'historique dans la liste en dessous tu clique dessus (effacer l'historique ) moi ça à marché peut-être tu est déja dépanné ce message peut servir à d'autres .
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii simpliciimme
0
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué !!! merci beaucoup Ricounet pour ta solution !! des plus un efficace et toute simple !!!!! bouh je bataillais depuis un bon moment pour suppimer l'historique google....
cherchez pas d'autre solution elle est ici toute simple.. encore merci
cris
0
Merci !!

C était si simple ! :) J' y ai passé une heure !!!

Bravo
0
Ca y est j'ai trouvé comment effacer l'historique de google.
A droite de la case blanche de google il y a la case rechercher et juste à coté une petite flèche noire vers le bas. Cliquer sur cette flèche.
Ensuite sur "gérer"
Puis "saisie semi automatique" et décocher la saisie semi auto
J'espère que ça vous aura aidé
0
site www.goole.ca
0
Menu --> Paramètres --> Recherche --> Effacer les raccourcis de recherche
0