Nouvelle escroquerie de NEUF TELECOM
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouvelle escroquerie de NEUF TELECOM
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
30 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:20
6 oct. 2007 à 16:20
Et que dit le suivis de commande ?
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=abonnes&action=suivicmd
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=abonnes&action=suivicmd
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 16:23
6 oct. 2007 à 16:23
salut
Bon ben ca fait a peine 2 semaines et demi, il faut attendre les problèmes technique ne se résoud pas en 2 jours. Et les malentendu entre services peuvent arriver.
Au lieu d'exposer où en son tes pertes tu devrais plutot poster l'état de ta situation dans 1 mois afin de voir si au final ils sont si "con" que ca, car la c'est en cours de traitement donc on ne peut juger de rien...
A+ bonne chance
Bon ben ca fait a peine 2 semaines et demi, il faut attendre les problèmes technique ne se résoud pas en 2 jours. Et les malentendu entre services peuvent arriver.
Au lieu d'exposer où en son tes pertes tu devrais plutot poster l'état de ta situation dans 1 mois afin de voir si au final ils sont si "con" que ca, car la c'est en cours de traitement donc on ne peut juger de rien...
A+ bonne chance
Et bien, ils ont reçu mon recommandé le 24/09/2007 ... et aujourd'hui ... toujours rien de NEUF !
Je trouve que j'ai été déjà suffisamment patient, j'en reviens pas d'ailleurs que j'ai pu l'être autant ... entre le 22/08 et le 06/10 il y a exactement 45 jours ... c'est long quand on a plus ni telephone fixe, ni internet !
Ils ne sont pas du genre à te rappeler de toute façon ... donc, si je veux que ça s'arrange vraiment il faut que je rappel leurs services (34 cts/min) ... et que je gueule ... mais j'avoue que j'ai plus très envie de rester chez NEUF ... ils m'ont déjà suffisamment prouvé leur incompétence !
Je ne pense pas que je sois le seul à avoir à e pleindre des services de NEUF TELECOM ... n'est-ce pas ?
Je trouve que j'ai été déjà suffisamment patient, j'en reviens pas d'ailleurs que j'ai pu l'être autant ... entre le 22/08 et le 06/10 il y a exactement 45 jours ... c'est long quand on a plus ni telephone fixe, ni internet !
Ils ne sont pas du genre à te rappeler de toute façon ... donc, si je veux que ça s'arrange vraiment il faut que je rappel leurs services (34 cts/min) ... et que je gueule ... mais j'avoue que j'ai plus très envie de rester chez NEUF ... ils m'ont déjà suffisamment prouvé leur incompétence !
Je ne pense pas que je sois le seul à avoir à e pleindre des services de NEUF TELECOM ... n'est-ce pas ?
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 17:11
6 oct. 2007 à 17:11
J'ai mal calculer la durée dsl effectivement en 45 jours tout devrait être fait.
Je te conseille d'appeler les renseignements pour qu'il test ta ligne ! (Même si c'est du dégroupage total) Je peux la tester si tu veux il va falloir que tu me passe ton numéro de tel en privé si tu le veux : Je pourrais te dire si ta ligne est active, le bruit en décibel, si le débit est bon, etc... Un peu comme ce que propose le site (que tu peux essayer d'ailleur)
https://www.degrouptest.com/
Je te conseille d'appeler les renseignements pour qu'il test ta ligne ! (Même si c'est du dégroupage total) Je peux la tester si tu veux il va falloir que tu me passe ton numéro de tel en privé si tu le veux : Je pourrais te dire si ta ligne est active, le bruit en décibel, si le débit est bon, etc... Un peu comme ce que propose le site (que tu peux essayer d'ailleur)
https://www.degrouptest.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 13:04
7 oct. 2007 à 13:04
Perso, je ne pense pas qu'il sagit d'une escroquerie...mais la chaîne comporte probablement un certains nombre d'intervenants.
Ce qui fait que ça ressemble à une partie de ping-pong !
Dans, ton cas, il sagit de tomber sur le bon intervenant, qui a une vue globale du soucis et les pouvoirs de régulariser le soucis, qui en soi, n'est pas dramatique...
je pense qu'un règlement à l'amiable est toujours préférable, mais il sagit de s'adresser à la bonne personne....
Il y a t'il un responsable du service clientèle ?
Si ça peut aider---->
Voici le numéro fixe de neuf télécom : 0170186000
Appeler et demander la hot line ou le service commerciale ,et la comme par magie la standardiste vous transfert sans payer une communication surtaxée.
------------------------
l'adress de reclamation de neuf telecom c la suivante
Armelle Balenceu
N9uf Telecom
40/42 quai du Point du Jour
92659 Boulogne Billancourt Cedex
---------------------------------------------
Neuf Télécom
Service Commercial
92679 Boulogne Billancourt Cedex
-----------------------------------------------------
forum spécifique ici:
https://www.justneuf.com/
------------------------------------
le médiateur ici:
https://www.mediation-telecom.org/
bon courage à toi
Ce qui fait que ça ressemble à une partie de ping-pong !
Dans, ton cas, il sagit de tomber sur le bon intervenant, qui a une vue globale du soucis et les pouvoirs de régulariser le soucis, qui en soi, n'est pas dramatique...
je pense qu'un règlement à l'amiable est toujours préférable, mais il sagit de s'adresser à la bonne personne....
Il y a t'il un responsable du service clientèle ?
Si ça peut aider---->
Voici le numéro fixe de neuf télécom : 0170186000
Appeler et demander la hot line ou le service commerciale ,et la comme par magie la standardiste vous transfert sans payer une communication surtaxée.
------------------------
l'adress de reclamation de neuf telecom c la suivante
Armelle Balenceu
N9uf Telecom
40/42 quai du Point du Jour
92659 Boulogne Billancourt Cedex
---------------------------------------------
Neuf Télécom
Service Commercial
92679 Boulogne Billancourt Cedex
-----------------------------------------------------
forum spécifique ici:
https://www.justneuf.com/
------------------------------------
le médiateur ici:
https://www.mediation-telecom.org/
bon courage à toi
bonjour
j'ai ete egalement victime de neuf telecom
mais moi il ne m'ont rien envoyer juste un appel j'ai dit oui quand on m'a demande si j'etais bien mm....et 1 semaine apres ils m'avaient ecrasee ma ligne internet et tel ,sans aucune demande ni signature de ma part ,pour moi c'est de l' escroquerie .et bien sur tout a ete de ma poche pour faire remettre mes lignes en service .....je pense que france telecom devrait nous tel avant d'ecraser la ligne et nous demander si nous avons bien demander a changer d'operateur
bonne apres midi .
j'ai ete egalement victime de neuf telecom
mais moi il ne m'ont rien envoyer juste un appel j'ai dit oui quand on m'a demande si j'etais bien mm....et 1 semaine apres ils m'avaient ecrasee ma ligne internet et tel ,sans aucune demande ni signature de ma part ,pour moi c'est de l' escroquerie .et bien sur tout a ete de ma poche pour faire remettre mes lignes en service .....je pense que france telecom devrait nous tel avant d'ecraser la ligne et nous demander si nous avons bien demander a changer d'operateur
bonne apres midi .
bonjour a tous desoler pour ce qu'il vous est ariver .voila je maitrise pas trop la langue française veuiller m escuser pour les fautes,
voila jai une question a vous pozé je me suis abonner a neuf telecome ya au mois de septembre moi aussi jai était contacter pas un commercial au téléphonne. tous les service fonctionne tré bien jai juste un probléme de facturation la prémier facture je doi payer 75.00 euro pour le mois octobre je comprend pas pourquoi je dois payer cette somme qui est trop elever si vous pouvez me repondre par email je vous remercie beaucoup. ou est l abonnemen a 34.90 euro c'est la merde les fourniseur daccé
voila jai une question a vous pozé je me suis abonner a neuf telecome ya au mois de septembre moi aussi jai était contacter pas un commercial au téléphonne. tous les service fonctionne tré bien jai juste un probléme de facturation la prémier facture je doi payer 75.00 euro pour le mois octobre je comprend pas pourquoi je dois payer cette somme qui est trop elever si vous pouvez me repondre par email je vous remercie beaucoup. ou est l abonnemen a 34.90 euro c'est la merde les fourniseur daccé
Bonjour,
sinon, il y a aussi ce site www.sosfai.com
Vous connaissez ? Qui a déjà bénéficié à leurs services ?
Je trouve que leur site est assez bien fait.
J'aime tout particulièrement ce conseil :
"A éviter lorsque vous rencontrez un problème :
Téléphoner plusieurs fois par semaine au Service Clients à
0,34 cts d'euros la minute et croire que vos problèmes vont se régler grâce à
un(e) charmant(e) téléconseiller(e). Et même lorsque c'est gratuit."
Si seulement j'avais lu ça avant ! Restons philosophe ...
Bon courage et prenez bien soin de vous.
sinon, il y a aussi ce site www.sosfai.com
Vous connaissez ? Qui a déjà bénéficié à leurs services ?
Je trouve que leur site est assez bien fait.
J'aime tout particulièrement ce conseil :
"A éviter lorsque vous rencontrez un problème :
Téléphoner plusieurs fois par semaine au Service Clients à
0,34 cts d'euros la minute et croire que vos problèmes vont se régler grâce à
un(e) charmant(e) téléconseiller(e). Et même lorsque c'est gratuit."
Si seulement j'avais lu ça avant ! Restons philosophe ...
Bon courage et prenez bien soin de vous.
Marre du NEUF, problème de connexion,problème d'attente
personnel non compétent, trop d'accent étranger qu'on ne comprend pas, pas de réponse au lettre RetAR
Que faut il faire?
personnel non compétent, trop d'accent étranger qu'on ne comprend pas, pas de réponse au lettre RetAR
Que faut il faire?
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 16:53
31 janv. 2008 à 16:53
ah ben alors tu habites un ptit village a 10km du répartiteur, ou alors tu a vraiment pas de chances avec ta ligne adsl
j'ai eu le meme probleme avec neuf il ont couper ma ligne 1mois et 18 jours a bout de patience je les menacè d'appeler julien courbet sur rtl et sa a marche 1h apres j'ai eu internet et telephone et en plus le decodeur tele que j'ai attendu depuis 1an et depuis plus de probleme tu devrais essayer salut
Bonjour,
Nous avons un souci. Nous avons reçu l'ADSL aujourd'hui, nous l'avons branché, nous avons reçu un sms comme quoi notre ligne était active et hélas le témoin @ ne fait que clignoté et s'arrêté. J'ai appelé, on m'a dit que c'était un problème de réseau. Esct-ce vrai et combien de temps pour que sa marche ?
Nous avons un souci. Nous avons reçu l'ADSL aujourd'hui, nous l'avons branché, nous avons reçu un sms comme quoi notre ligne était active et hélas le témoin @ ne fait que clignoté et s'arrêté. J'ai appelé, on m'a dit que c'était un problème de réseau. Esct-ce vrai et combien de temps pour que sa marche ?
salut,
moi je suis au neuf depuis octobre. pas de problème juste trois semaines d'attente, avant d'avoir ma ligne.
mais maintenant ma ligne fixe déconne les gens qui m'appellent m'entendent pas ou peu. j'ai changé de tél, rien. toujours le même problème.
moi je suis au neuf depuis octobre. pas de problème juste trois semaines d'attente, avant d'avoir ma ligne.
mais maintenant ma ligne fixe déconne les gens qui m'appellent m'entendent pas ou peu. j'ai changé de tél, rien. toujours le même problème.
J'ai le même problème avec ORANGE.... Je ne sais plus comment me sortir de cette galère.... La connexion est impossible (je suis à l'extérieur de la zone de couverture, d'après le service technique de chez orange) mais je dois payer jusqu'à la fin de mon abonnement... Je n'ai pas les services mais moi, je dois payer.... Lorsque je suis allée acheter le matériel ches france télécom, il ne m'ont pas avertie.... SI VOUS AVEZ DES CONSEILS MERCI
je suis actuellement chez neuf mon ouverture de mon adsl et ligne téléphonique et surprise au bout de trois semaine environ une conseillere me telephone et me dit que ma facture de tel s eleve a 500 et meme plus en euros je n ai pas telephoner autant que dois je faire?
Bonjour,
Il s'agit de l'escroquerie du NEUF. Ne perdez pas votre temps avec les négociations inutiles avec NEUF, faites appel directement à la justice. Portez plaintes contre NEUF pour les escroqueries à la gendarmerie de votre domicile ou par courrier AR au Procureur de Nanterre à l'adresse suivante : M. le Procureur de la République, TGI, 179 av F et I Joliot Curie 92000.
Voir ce sujet :
http://www.justneuf.com/Neuf-Bons-Gestes-t81578.html
Cordialement
Il s'agit de l'escroquerie du NEUF. Ne perdez pas votre temps avec les négociations inutiles avec NEUF, faites appel directement à la justice. Portez plaintes contre NEUF pour les escroqueries à la gendarmerie de votre domicile ou par courrier AR au Procureur de Nanterre à l'adresse suivante : M. le Procureur de la République, TGI, 179 av F et I Joliot Curie 92000.
Voir ce sujet :
http://www.justneuf.com/Neuf-Bons-Gestes-t81578.html
Cordialement
salut, moi je suis aussi abonner a neuf telecom et personnellemnet pas de souci. en tout cas moins qu'avec télé 2 qui m'envoyait des factures 1 an après avoir rompu le contrat chez eux . Alors n'importe quel fournisseur d'accès a internet est un escroc. Il y en a tellement maintenant rien ne t'oblige a garder neuf telecom.
bon courage pucca 84
bon courage pucca 84
Moi , c'est depuis le mois de février ( 21 )que j'attends pour être connectée , aujourd'hui le 20 juin toujours rien. il parrait qu'il faut être patient dans la vie mais là cela fait 4 moi. J'espere que cela c'est bien dérolr par la suite. Salut
Moi je suis chez le neuf et j'ai jamais eu de blem normal je telephone jamais a la hotline qui est pratiquement inexistante
hahaha. Je boost chez le neuf par contre si tu aimes avoir une bonne hotline si ce n'est la meilleure il faut choisir FT.
hahaha. Je boost chez le neuf par contre si tu aimes avoir une bonne hotline si ce n'est la meilleure il faut choisir FT.
j'ai des problèmes avec le neuf depuis le début, je fais appel à une bonne âme pour savoir si quelqu'un aurait gardé un contrat stipulant les destinations que couvrait le neuf entre 2006 et 2008 c'est urgent!!!!!!!!!!!!! a savoir si la guyane française a été sur une des listes du neuf c'est très très urgent!!!!!!!!!!!!! aidez moi merci d'avance!!!!
j'ai été victime de la même chose en pire ,la commerciale du neuf m'a proposé de passer au neuf car j'étais maintenant en zone dégroupée, et donc le neuf se chargeait des rapports avec france télécom pour résilier mon abonnement je n'avais plus que le neuf comme interlocuteur (j'ai 3 lignes pro) je me suis rendu compte que france télécom continuait à me facturer mes abonnements,et pour cause,je ne suis pas en zone dégroupée ,la proposition commerciale ne pouvait pas exister,je me retrouve donc avec l'aboonement au neuf et france télécom ce qui ne change rien à ma situation prmeière chez orange,arnaque totale.