Ares galaxy les recherches ne donnent rien [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
 Alex -
Bonjour,

j'ai telecharger ares galaxy mes les recherches n'aboutissent a rien que faire et ou aller???
merci de me repondre au plus vite

merci d'avance

14 réponses

Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
243
va dans panneau de control puis choisi un pseude puis va dans connecter un peu en haut
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ou peux je trouver le pseude
bonjour j'ai beau faire ce que vous dites je ne peux plus du tout rechercher que ce soit musique ou autre pour mon opinion je pence que cela est une période d'essai et on ne peut l'utiliser tout le temps
Bonsoir,

J'avais le meme probleme, j'ai téléchargé la nouvelle version 2.1.7.3041 et ca marche sans aucun probleme, une tres belle surprise pour moi qui a beau chercher la solution que j'ai trouver sur un autre forum

Adnane BOUDNIB .VIVA MOROCCO
Merci, j'ai également eu ce problème, il fallait juste metttre un pseudo et se connecter..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
6
et moii aussi ares ne me trouve rien, il cherche mais sans aucun résultat, moii j'ai dit que c'est peut-être la connection, c'est une amie qui m'a dit que ares a besion d'une connection très élevé pour chercher !!!
bonjour a tous ca fesais un bail que j'etais pas venu sur le forum

alors pour toi ti crime le speudo n'est pas important pour que ares se connecte il faut deja decocher la case
deconnecter ares a sa fermeture dechocher aussi la case connection en meme temp que windows
apres tu ouvre ares et le ferme plusieur fois et a chaque tu clicle sur connecter bien sur 3 ou 4 fois apres tu attend ca peut etre long suivant la connection internet.
si ca ne marche desactive ton par feu windows temporairement connecte ares et une fois online telecharche quelque chose

il faut savoir que ares partage des fichier donc si tu n'a pas de fichier a partager la premiere connection et plus longue apres ce de la balle

donne moi quand la config de ton pc et quelle connection internet tu as defois ares et dificile mais jamais j'ai caler dessus pour moi ce le meilleur

cordialement *pat
Bonsoir,

J'ai le même problème que Jo75019... Alors j'ai fais comme tu avais dis Sheva55, mais aucune évolution; Ares ne me trouve toujours pas de résultats à mes recherches... :S
Que dois je faire ??

Merci !
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme que la plupart des gens
je suis tres fort en informatique tout ce que j'ai essaiyer ne marche pas ares reste bouche cousue
la semaine dernier il marcher tres bien j'ai du formater ma becanne et depuis rien
soyer patient j'ai pris contact avec le service thecnique de ares en fait il y a des regions ou les donnees se bouscule
et empeche la connection il faut attendre ca reviendras. ne grater pas votre pc sa sert a rien ares na pas besoin
d'etre configurer il utilise une connection decentralise
voila j'espere que j'ai repondus a vous tous
> pat
slt pat cava alors g windows xp et je suis chez free et ares ne marche tjour pas chez moi apres tes conseil du jour au lendemain serai tu le mecano de mon ordi si tu me trouve la panne tu aura un gros kiss sur le fron (mdr)
> pat
slt pat je suis nouvau!! je vien dinstaler ares et aparamen il me fai le mm cou ke vs!! je voudrai savoir pk kan je tape (exemple:jackie chan) il recherche mai sa prendu temp et il ne trouve rien??
et j'aimerai ossi savoir kel pseudonyme je dois metre pour kil ecris en ligne et nn pa conexion???

si tu peut m'aidé au plus vite c urgent!!!

a+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
>
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008

Moi aussi j'ai un probleme j'ai toujour en haut (conexion) mais mOii je vx (en ligne) svp je vx une reponse aider mOii c urgent
merci pour tes conseilles ces cool de ta part allor voila atendon pauvre de nous!!
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
13
alors vous en pensez quoi ?
ares est un logiciel asser compliquer mais qui marche tres bien mais il est requit une exelente connextion internet !!!
si vous remarquer que ca ne telecharge pu alors une seule solution prendre un autre logiciel ^^
a bientot +
mais ou se trouve pseud????????????????????????
mais que peut on fire si on ne peut pas telecharger des music sur ares?????????????????????????????????????????????????????????????????????
> DevilJohN
Ah oui j'ai oublié ! j'ai testé avec Itunes , ça marche parfaitement sans s'arrêter pour lire une webradio donc pourquoi pas avec ares ????
bonjour ca m'ariive tout le temps a chaque fois que je reinstalle ares le truc(qui marche pour moi) je lance une recherche(n'importe laquelle) et je la laisse,ca dure un peu tro(moi je l'oubli) et a la fin il trouve des reponses.apres quand je relance des recherche il me les trouve instantanement !!!
pas la peine de changer ares c le meilleur .essayer ca marche.+++++++++++
Bonjour, j'ai le meme probleme , et je pense que c'est à cause d'un firewall qui ferme les ports de connection avec les serveurs de ares.
je suis entrain de chercher la solution
bonjours, moi aussi j'ai se prolème .... pourtant je viens juste de la télécharer .
Bonjour tout le monde, moi j'ai un problème différent avec ARES.
Les musiques se téléchargent très bien, mais dès que je veux localiser le fichier où elles se trouvent, ce dernier s'ouvre mais les musiques ont disparus..
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1
merci beaucoup sa marche
je te suis tres recopnaissant
nn ca marche pas aide moi
Messages postés
1592
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
243
de rien ici on s'aaide
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
32
bonjour tout le monde sheva55 j'ai fait se que tu a marquer au dessus mais sa marche pas chez moi snifff pour temp jai ares galaxy je comprend pas pourquoi y ne marche pas stp aide moi merci ces urgent
ton pare feu peut aussi ralentir tes chargrments cordialement
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
13
c'est bizar car avec mon pc bureau ares ne trouve rien a met recherche mais quans je branche mon pc portable ares fonctionne tres bien alors la je comprend rien y a surment un souci sur mon pc bureau

vous en pensez quoi ?