Ares galaxy les recherches ne donnent rien
Résolu/Fermé
yo75019
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
18 août 2008 à 20:05
Alex - 16 févr. 2012 à 09:17
Alex - 16 févr. 2012 à 09:17
A voir également:
- Télécharger ares ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger ares - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
14 réponses
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
18 août 2008 à 20:14
18 août 2008 à 20:14
va dans panneau de control puis choisi un pseude puis va dans connecter un peu en haut
Asoma the TH lover
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
7
21 sept. 2008 à 00:56
21 sept. 2008 à 00:56
et moii aussi ares ne me trouve rien, il cherche mais sans aucun résultat, moii j'ai dit que c'est peut-être la connection, c'est une amie qui m'a dit que ares a besion d'une connection très élevé pour chercher !!!
bonjour a tous ca fesais un bail que j'etais pas venu sur le forum
alors pour toi ti crime le speudo n'est pas important pour que ares se connecte il faut deja decocher la case
deconnecter ares a sa fermeture dechocher aussi la case connection en meme temp que windows
apres tu ouvre ares et le ferme plusieur fois et a chaque tu clicle sur connecter bien sur 3 ou 4 fois apres tu attend ca peut etre long suivant la connection internet.
si ca ne marche desactive ton par feu windows temporairement connecte ares et une fois online telecharche quelque chose
il faut savoir que ares partage des fichier donc si tu n'a pas de fichier a partager la premiere connection et plus longue apres ce de la balle
donne moi quand la config de ton pc et quelle connection internet tu as defois ares et dificile mais jamais j'ai caler dessus pour moi ce le meilleur
cordialement *pat
alors pour toi ti crime le speudo n'est pas important pour que ares se connecte il faut deja decocher la case
deconnecter ares a sa fermeture dechocher aussi la case connection en meme temp que windows
apres tu ouvre ares et le ferme plusieur fois et a chaque tu clicle sur connecter bien sur 3 ou 4 fois apres tu attend ca peut etre long suivant la connection internet.
si ca ne marche desactive ton par feu windows temporairement connecte ares et une fois online telecharche quelque chose
il faut savoir que ares partage des fichier donc si tu n'a pas de fichier a partager la premiere connection et plus longue apres ce de la balle
donne moi quand la config de ton pc et quelle connection internet tu as defois ares et dificile mais jamais j'ai caler dessus pour moi ce le meilleur
cordialement *pat
Bonsoir,
J'ai le même problème que Jo75019... Alors j'ai fais comme tu avais dis Sheva55, mais aucune évolution; Ares ne me trouve toujours pas de résultats à mes recherches... :S
Que dois je faire ??
Merci !
J'ai le même problème que Jo75019... Alors j'ai fais comme tu avais dis Sheva55, mais aucune évolution; Ares ne me trouve toujours pas de résultats à mes recherches... :S
Que dois je faire ??
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme que la plupart des gens
je suis tres fort en informatique tout ce que j'ai essaiyer ne marche pas ares reste bouche cousue
la semaine dernier il marcher tres bien j'ai du formater ma becanne et depuis rien
soyer patient j'ai pris contact avec le service thecnique de ares en fait il y a des regions ou les donnees se bouscule
et empeche la connection il faut attendre ca reviendras. ne grater pas votre pc sa sert a rien ares na pas besoin
d'etre configurer il utilise une connection decentralise
voila j'espere que j'ai repondus a vous tous
je suis tres fort en informatique tout ce que j'ai essaiyer ne marche pas ares reste bouche cousue
la semaine dernier il marcher tres bien j'ai du formater ma becanne et depuis rien
soyer patient j'ai pris contact avec le service thecnique de ares en fait il y a des regions ou les donnees se bouscule
et empeche la connection il faut attendre ca reviendras. ne grater pas votre pc sa sert a rien ares na pas besoin
d'etre configurer il utilise une connection decentralise
voila j'espere que j'ai repondus a vous tous
pompomnette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
32
20 oct. 2008 à 09:26
20 oct. 2008 à 09:26
bonjour pat ah bon je ne savait pas merci pour l'info :)
pat
>
pompomnette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
21 oct. 2008 à 10:58
21 oct. 2008 à 10:58
de rien pompomnette moi ca remarche
j'espere que toi aussi
j'espere que toi aussi
pompomnette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
32
>
pat
21 oct. 2008 à 16:19
21 oct. 2008 à 16:19
comment tu a fait pour qui remarche ares hein
pat
>
pompomnette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
24 oct. 2008 à 13:18
24 oct. 2008 à 13:18
salut ce pat je n'ai rien fais ca remarche tous seul comme je l'avais expliquer dans mon ancien message mais attention une petite manip a faire et a defaire ensuite dit moi si tu as vista ou xp et quelle est ta connexion internet alice orange ectt..................... je te ferais par de la manip a faire comme ca les autres pourront en profiter si il on le meme mode de connexion que toi
voila en sachant que ares va bientot etre suprimmer surtout garder bien votre setup car apres impossible de le retrouver voila a bientot
voila en sachant que ares va bientot etre suprimmer surtout garder bien votre setup car apres impossible de le retrouver voila a bientot
pompomnette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
32
>
pat
24 oct. 2008 à 15:20
24 oct. 2008 à 15:20
jai windows xp connexion internet ces numericable
darklatin
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
13
14 janv. 2009 à 16:15
14 janv. 2009 à 16:15
alors vous en pensez quoi ?
ares est un logiciel asser compliquer mais qui marche tres bien mais il est requit une exelente connextion internet !!!
si vous remarquer que ca ne telecharge pu alors une seule solution prendre un autre logiciel ^^
a bientot +
si vous remarquer que ca ne telecharge pu alors une seule solution prendre un autre logiciel ^^
a bientot +
mais que peut on fire si on ne peut pas telecharger des music sur ares?????????????????????????????????????????????????????????????????????
slt betty
moi ça ma fait pareil un jour je pouvai pas telecharger pendant un petit moment tout d'abord:
- as tu un fichier dans transfert ?
ça peut arriver qu'il y est un fichier bloquer dans transfert et que tu ne puisse plus l'annuler (l'effacer)
sinon pour ton probleme il serai bien que tu d'esinstal ares et que tu fasse tourner CCLEANER c'est un logiciel que tu pe trouver sur google qui remet un peut d'ordre dans ton pc .
moi ça ma fait pareil un jour je pouvai pas telecharger pendant un petit moment tout d'abord:
- as tu un fichier dans transfert ?
ça peut arriver qu'il y est un fichier bloquer dans transfert et que tu ne puisse plus l'annuler (l'effacer)
sinon pour ton probleme il serai bien que tu d'esinstal ares et que tu fasse tourner CCLEANER c'est un logiciel que tu pe trouver sur google qui remet un peut d'ordre dans ton pc .
Salut tout le monde !
Moi c'est juste pour lire une web radio que j'utilise Ares et surtout parce que je peux enregistrer ce qui passe à la Web radio que j'écoute et par pistes séparées avec les noms.
Cependant, depuis quelques jours, mon Ares mets du temps à se co à la web radio :/ du coup je suis plus souvent en mémoire tampon, qu'à l'écoute !
Je ne n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé , je n'ai jamais rien touché à ma connection (pour infi c la 3G de mon portable Samsung Player Star), j'ai contrôlé tout ce qui pourrait ralentir ma bande passante (virus, spywares, programmes bouffant de la bande passante,... tout essayé !!)
Quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre ???
Merci d'avance
DevilJohN
Moi c'est juste pour lire une web radio que j'utilise Ares et surtout parce que je peux enregistrer ce qui passe à la Web radio que j'écoute et par pistes séparées avec les noms.
Cependant, depuis quelques jours, mon Ares mets du temps à se co à la web radio :/ du coup je suis plus souvent en mémoire tampon, qu'à l'écoute !
Je ne n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé , je n'ai jamais rien touché à ma connection (pour infi c la 3G de mon portable Samsung Player Star), j'ai contrôlé tout ce qui pourrait ralentir ma bande passante (virus, spywares, programmes bouffant de la bande passante,... tout essayé !!)
Quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre ???
Merci d'avance
DevilJohN
bonjour ca m'ariive tout le temps a chaque fois que je reinstalle ares le truc(qui marche pour moi) je lance une recherche(n'importe laquelle) et je la laisse,ca dure un peu tro(moi je l'oubli) et a la fin il trouve des reponses.apres quand je relance des recherche il me les trouve instantanement !!!
pas la peine de changer ares c le meilleur .essayer ca marche.+++++++++++
pas la peine de changer ares c le meilleur .essayer ca marche.+++++++++++
yo75019
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1
18 août 2008 à 20:23
18 août 2008 à 20:23
merci beaucoup sa marche
je te suis tres recopnaissant
je te suis tres recopnaissant
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
25 août 2008 à 21:18
25 août 2008 à 21:18
de rien ici on s'aaide
pompomnette
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
32
18 oct. 2008 à 13:15
18 oct. 2008 à 13:15
bonjour tout le monde sheva55 j'ai fait se que tu a marquer au dessus mais sa marche pas chez moi snifff pour temp jai ares galaxy je comprend pas pourquoi y ne marche pas stp aide moi merci ces urgent
darklatin
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
13
14 janv. 2009 à 03:23
14 janv. 2009 à 03:23
c'est bizar car avec mon pc bureau ares ne trouve rien a met recherche mais quans je branche mon pc portable ares fonctionne tres bien alors la je comprend rien y a surment un souci sur mon pc bureau
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
5 juil. 2010 à 16:56
26 mai 2011 à 15:10
Modifié par Mouslim le 27/11/2011 à 14:58
J'avais le meme probleme, j'ai téléchargé la nouvelle version 2.1.7.3041 et ca marche sans aucun probleme, une tres belle surprise pour moi qui a beau chercher la solution que j'ai trouver sur un autre forum
Adnane BOUDNIB .VIVA MOROCCO
9 févr. 2012 à 04:37