Problème avec Windows Live Messenger

Résolu
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 12:37
Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hors-ligne et plus voyant que les autres. Eux peuvent lancer la conversation avec moi mais pas eux. Ce problème n'arrive que sur l'ordinateur que j'utilise actuellement (Windows XP service pack 3).( De plus a chaque fois que je me connecte je n'ai pas ''aujourd'hui sur windows live mais un rapport d'erreur de windows live comunication platform et quand je met envoyer ou pas le rapport d'erreur je me déconnecte, je suis donc obligé de mettre la fenetre sur le coté, ça a peut etre un rapport.)

Merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez.
A voir également:

35 réponses

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bon...Pour moi il faut que tu sauvegarde tes contacts, désinstalle, WLM et que tu le rétélécharge et réinstalle WLM..
0
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déja désinstallé et réinstallé le logiciel ...
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

A bah là...Cotés virus ?
0
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aucun virus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et cela ce produit depuis un évènement spécial ?Ou juste depuis que tu as renter tes cpntactS ,
0

non sur cette ordi quand je rentre un contact je ne peut plus ouvrir une conversation. Comme ça dur jour au lendemain.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjou,
Tu devrais essayer ceci :-https://msn-e-fix.fr.softonic.com/
ça à bien marché pour moi!!
0

Ok merci j'essaie
0

Aucun changement :s
0
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Essaie ceci --> Sur le bureau, fais clic droit sur l'icône messenger, propriétés, compatibilité, coche la case: exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, sélectionne: windows Server 2003 (service pack 1), appliquer et OK.
0

je n'ai pas compatibilité windows server 2003 (service pack 1).

J'ai essayé de me connecter sur la session de mon père et la pas de problèmes !!! c'est ma session ?
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Possible,des indésirables on probablement accès à tes données!!!
0
ekim55 Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, réinstalle messenger 2009.
0

Mais CCLearner va supprimer tous mes fichiers ?
0

Non pas tes fichiers..
0

Ba quoi alors ?
0

Ne t'inquiète pas...fait le...
0

Messenger n'est pas supprimé est-ce normal ?
0

Je sais pas...Essaie de te connecter .
0

Il doit être supprimé si tu les a tous sélectionné un à la fois --> messenger, windows live, windows live messenger, ne pas oublié celui-ci avec une série de chiffres --> 14.0........
0

non j'ai tout séléctionné, aucun changement
0