Problème avec Windows Live Messenger
Résolu
Nic0oo-62
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 12:37
Nic0oo-62 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 12:37
A voir également:
- Problème avec Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
35 réponses
Bon...Pour moi il faut que tu sauvegarde tes contacts, désinstalle, WLM et que tu le rétélécharge et réinstalle WLM..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sur cette ordi quand je rentre un contact je ne peut plus ouvrir une conversation. Comme ça dur jour au lendemain.
Bonjour,
Essaie ceci --> Sur le bureau, fais clic droit sur l'icône messenger, propriétés, compatibilité, coche la case: exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, sélectionne: windows Server 2003 (service pack 1), appliquer et OK.
Essaie ceci --> Sur le bureau, fais clic droit sur l'icône messenger, propriétés, compatibilité, coche la case: exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, sélectionne: windows Server 2003 (service pack 1), appliquer et OK.
je n'ai pas compatibilité windows server 2003 (service pack 1).
J'ai essayé de me connecter sur la session de mon père et la pas de problèmes !!! c'est ma session ?
J'ai essayé de me connecter sur la session de mon père et la pas de problèmes !!! c'est ma session ?
Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance Windows installer cleanup, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, réinstalle messenger 2009.