Problème Téléchargements

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Encore un soucis avec mon ordinateur.

Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "téléchargements"

Et le logiciel je peux pas cliquer dessus pour l'exécuter

Merci
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle --> firefox.

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis une date, soit le 6 déc.

3
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ya aussi Revo Uninstaller pour désinstaller un logiciel en supprimant tous les dossier "meme ceux du registre je crois"
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est bon je suis sur Firefox

Mais j'avais pas de marque-pages
donc j'ai pas fait la fin de ce que tu m'as dit
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Ok, donc tout est correct ?
Quand tu télécharges, les fichiers se retrouvent dans le dossier téléchargements ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui même avant

c'est juste qu'il se place dans les modules complémentaires

Mais dans les options, c'est activé
0

OK ,

Désinstalle de nouveau firefox.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files ou program files (x86) ou programmes et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur (pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox
0
Waren0402 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

télécharge Google Chrome ou essaye avec Internet Explorer
2
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

IE est quand même dangereux ^^.
0

Pourquoi ?
j'ai essayé ça marche pas très bien
0

pareille sa marche pour dire je l'utile en se moment ^^
0
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

IE est un mauvais navigateur web, il affiche mal les pages, traitent mal le javascript et est lourd en consommation.
0

alors je vais voir pour Google Chrome
0
Utilisateur anonyme

1 tu devrai réinstaller ton navigateur
2 regarde ds download sur ton pc (start E puis ds users tu vas ds telechargement).
0

y a rien dedans
0

Quel navigateur Web utilise tu?
0

Mozilla firefox
0
Utilisateur anonyme

pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y a aussi opera dont la mise en page est plutôt cool.
0

Opéra ne supporte pas toute la bibliothèque de CSS3
0
Utilisateur anonyme

oui, mais ds notre cas avec les telechargement, ya pas de prb nn?
0

Avec Mozilla Firefox, tu cliques sur Firefox en haut, tu cliques sur option / options.
Dans l'onglet Général, tu peux déterminer où doivent être stocker tes téléchargements. Regarde où ils sont stockés pour pouvoir les retrouvés.

Si tu souhaites pouvoir cliquer directement dessus à partir de téléchargements, réinstalle le.
0
Utilisateur anonyme

exact , c pas bete
0

c'est déjà activé ça ^^
0

Bonjour,

Clique sur --> ?
Redémarre avec les modules désactivés
Coche: réinitialiser les barres d'outils et contrôles
Coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox
Clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0

Mozilla ne veux pas rédémarrer

donc là je suis sous Internet Explorer
0