Logiciel pour faire des montages
Résolutof2a Messages postés 55 Statut Membre -
j'auraii voulu avoir un logiciel permettant de faire des montages ( géniaux ) !
mais je ne sais pas quoi télécharger !
je voudrais un logiciel à télécharger gratuitement et facile à manier !
et sur quel site ??
Aidez Moi SVP.
au plus ça serai gentil :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
31 réponses
- 1
- 2
La recherche d'un logiciel gratuit et facile à manier pour réaliser des montages, à télécharger et compatible avec Windows XP et Firefox 3.0.17, est au cœur des échanges. Parmi les réponses, Movie Maker est fréquemment cité comme simple d’utilisation et gratuit, tandis que des alternatives libres comme The Gimp et Gimp Mode offrent aussi des options pour les montages d’images. Certaines interventions suggèrent d’opter pour des outils spécifiquement adaptés à la réalité de l’utilisateur, en privilégiant des solutions accessibles et non coûteuses plutôt que des logiciels payants comme Photoshop. En complément, des liens vers des ressources d’installation et des explications d’usage circulent, notamment pour Gimp Mode et des références vers le site Microsoft pour Movie Maker.
-
montage vidéo?
montage photos?
t'a testé win movie maker ? -
je te propose movie maker, tout simple d'utilisation et excellent sur le site de Microsoft.
soleil -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Sérieux ?? je ne savais pas
et comment on fait pour les montages photos alors ? -
-
-
-
Movie maker fait aussi les photos, il est super bien avec un peu de gratte gratte il est simple!
Bon courage! -
-
-
et ..TAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu regardes et tu vois: il est hyper simple: je t'assure que tu sauras tout gérer
soleil -
arff alors là c'est plus compliqué à te faire un cour par post interposé!
tiens test ça (par exemple)
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
*** Merci google***
-
-
-
-
-
bien sur que nn Soleil :)
Mais le lien sert pour les montages vidéos et moi c'est photos !!!!
je vs explique mieux : je veux mettre sur une photo des symboles ou superposer images sur images etc ...
mais je pense que vs aviez compris ! -
- 1
- 2