Comment revenir a messenger 2008

Résolu
jennydu10 -  
 juli@n -
Bonjour,
J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me suis rendu compte que je n'aimais pas du tout cette version. J'ai donc voulu le désinstallé (ce qui est fait) et maintenant j'aimerai revenir a la version d'avant, j'ai donc été sur le site pour la téléchargé, et une fois que je suis pour l'installé sur mon PC il me mè qu'il y a une erreur. Et je n'arrive plus a avoir msn... :(
SVP pouvez vous m'aidé ? (je suis sur Vista)

20 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

2
jennydu10

Merci je vais essayé sa ;)
0
bebop

j'ai eu le meme soucis que toi.

Il suffit juste que tu desinstalles Windows Live Beta et tu decoches Windows Live Messenger Beta.
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

N'oubliez pas de lancer le fichier en tant qu'administrateur si tu es sur Vista
1
jennydu10

AHH merciii sa a l'aire de marché ! je te retien o couran des que j'ai fini ;)

MERCI
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522 > jennydu10

Je te pardonne cet oubli, mais les tutoriels proposés expliquent tout en détail et précise qu'il faut exécuter en tant qu'administrateur. Prenez le temps de lire complètement les tutoriels que l'on vous propose ;-)

Bonne soirée
0
Alex85

Bonsoir,

Comment fait t-on pour exécuter le fichier en tant qu'administrateur??
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522 > Alex85

Salut,

tu te rends compte que tu poses une question dans un sujet résolu ?!
Si tu as une question poste un nouveau sujet !

Bon c'est tout simple, clique-droit sur le programmes, "exécuter en tant qu'administrateur"
@+
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Quel est l'erreur ?
0
jennydu10

Il me marque "Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé. Détails de l'erreur système Code : 0x8000ffff Description : Défaillance irrémédiable"

Sa veu dir quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

ca va marcher,il n'y a pas de raison.

donnes des nouvelles

a++
0
jennydu10

Je vais pété un plomb, il me remai qu'il y a encore une erreur !

"Script :
C:\Users\JN2A21-1.Y\AppData\Local\Temp\IXP0000.TMP\StartMsi.vbs
Ligne : 17
Caract : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'éxécution Microsoft VBScript"
0

bonne chance

a+
0
jennydu10

j'y était prèsque, maintenant messenger me remet son message d'erreur ...
Je dois faire koi ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522 > jennydu10

Relisez attentivement les tutoriels, et exécutez pas à pas ce qui est demandé. Ca à marché pour les autres, je vios pas pourquoi ca ne marcherais pas avec vous...
0
jennydu10 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI beaucoup
j'ai réussi :D
0

Je te félicite ! N'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres problèmes. Bonne soirée !
0

super jennydu10

bonne soirée ainsi que neogenesis, a+
0
jennydu10

Merci et bonne soirée a tout le monde :)
0

merci jenny

bonne nuit :-) bye
0

Je peux t'offrir un café Ptite Canelle ? :-)
0
nef755 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut le desinstaler
0

Problème résolu déjà ! Bonne soirée
0

merci et bonne soirée à toi neogenesis,
a++
0
jaures113

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displayLang=fr
0
pins

0
jiraffe

je n'arrive plus à me connecter sur msn,j'ai voulu la vertion 2009,et j'ai tout bloqué
0

Est-ce que tu as au moins pris la peine de lire les 26 posts précédents qui expliquent comment faire ?!
0
sabs64

moi aussi j'ai fait la betise de telecharger la nouvelle version que je n'aime pas du tout (je parle juste pour les mails car sinon msn n'a pas beaucoup changé)
donc j'ai été dans programme, et j'ai desinstaller windows live mail, juste les mails et pas msn
ca s'est supprimé et maintenant quand je clique sur mon enveloppe, c'est bon c'est la version hotmail 2008 qui est revenue
j'espere que ca t'aidera
0
amandine

bjr, jai un gro souci,
recemmen jai telecharger msn 2009 mai sa beug bcp tro.
jaimerai repace a msn 2008 mai impossible je ni arriv pa et vu ke je ni connai rien en informatique c compliker!
aider moi sil vou plai
0

Bonjour,

Il y a 29 posts antérieur au votre, vous n'avez pas pris la peine de les lire ?!
0

0
ibtissam

bonsoir j'ai un probleme avec msn enfaite j'ai instalé la nouvel version msn 2009 é je n'aime pas é souhaite avoir la version msn 2008 é je n'arrive pa
vous pouvez m'aidé s'il vous plait.
0

Lis les 32 posts précédents...
0
belouget

Problème résolu en restaurant le système (sous Windows Xp). Chemin d'acces: Demarrer => Accessoires => Outils Systeme => Restauration du système
0
juli@n

télécharger msn a nouveau
0