Connecté mais impossible de naviguer
Résolu
arzock
-
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ...
Ce n'est pas un problème de par-feu ou encore de mise en mode association .
Je suis conscient que le sujet a déjà été traité de nombreuse fois mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne , j'ai une livebox.
Merci de votre aide
Cordialement
Arzock
Ce n'est pas un problème de par-feu ou encore de mise en mode association .
Je suis conscient que le sujet a déjà été traité de nombreuse fois mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne , j'ai une livebox.
Merci de votre aide
Cordialement
Arzock
A voir également:
- Connecté mais impossible de naviguer
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Pc connecté a internet mais impossible de naviguer ✓ - Forum Réseau
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
16 réponses
la plupart du temps internet explorer est source d'embêtement. lourd, poussif et ne respectant pas les normes d'internet. (crosoft et politique commerciale oblige)
passer sur firefox ou même chrome règle très souvent les problèmes^^
passer sur firefox ou même chrome règle très souvent les problèmes^^
Bonjour,
Simple vérification -- > Ouvre IE, fichier, vérifie que travailler hors connexion est bien décoché.
Simple vérification -- > Ouvre IE, fichier, vérifie que travailler hors connexion est bien décoché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer mais le problème se pose avec msn qui m'affiche des messages d'erreurs tel que 8072ee7 ...
Je pense que c'est un problème du au DNS mais comment le regler ... ??
Je pense que c'est un problème du au DNS mais comment le regler ... ??
Sinon j'ai suivie les explication de linux2006 dans ce tuto mais il ne donne pas la solution finale ....
http://www.commentcamarche.net/...
http://www.commentcamarche.net/...
Pas juste l'heure !
Fais clic droit sur l'heure dans le systray, ajuster la date et l'heure, met la date et l'heure à jour manuellement, ensuite, onglet temps internet, vérifie que synchroniser automatiquement ..... est coché, clique sur mettre à jour, attend que la synchronisation se fasse, appliquer et OK.
Fais clic droit sur l'heure dans le systray, ajuster la date et l'heure, met la date et l'heure à jour manuellement, ensuite, onglet temps internet, vérifie que synchroniser automatiquement ..... est coché, clique sur mettre à jour, attend que la synchronisation se fasse, appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration, date et heure, met la date et l'heure à jour manuellement, ensuite, onglet temps internet, vérifie que synchroniser automatiquement ..... est coché, clique sur mettre à jour, attend que la synchronisation se fasse, appliquer et OK.
Après avoir ajusté la date et l'heure manuellement, dans temps internet, pour le serveur, sélectionne: time.nist.gov
Dans les propriétés, il faut que: obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement sont cochés.
Va dans le bios, ajuste la date et l'heure, ensuite fais F10 ou exit with save et redémarre.
Retourne dans le panneau de configuration, date et heure, onglet temps internet, vérifie que synchroniser automatiquement ..... est coché, dans serveur, sélection: time.windows, clique sur mettre à jour, attend que la synchronisation se fasse, appliquer et OK.
Va dans le bios, ajuste la date et l'heure, ensuite fais F10 ou exit with save et redémarre.
Retourne dans le panneau de configuration, date et heure, onglet temps internet, vérifie que synchroniser automatiquement ..... est coché, dans serveur, sélection: time.windows, clique sur mettre à jour, attend que la synchronisation se fasse, appliquer et OK.
Il va détecter automatiquement l'adresse ip ainsi que les adresses des serveurs DNS.
As-tu été dans le bios pour ajuster la date et l'heure ?
Si la date et l'heure ne restent jamais à jour, il se peut fort bien que la petite pile soit défectueuse ou finie.
As-tu été dans le bios pour ajuster la date et l'heure ?
Si la date et l'heure ne restent jamais à jour, il se peut fort bien que la petite pile soit défectueuse ou finie.
Redémarre le pc et vérifie de nouveau si la date et l'heure sont bien à jour.
Si non, c'est possiblement la petite pile qui est défectueuse.
Si non, c'est possiblement la petite pile qui est défectueuse.
Ferme le pc. Débranche le câble du modem et débranche le modem de la prise murale. Attend quelques minutes, reconnecte le câble au modem, rebranche la modem dans la prise, redémarre le pc et vois que ca donne.