CC3260.DLL introuvable

Résolu/Fermé
osram - 26 juin 2011 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2011 à 17:53
Bonjour,
J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me donne le message suivant: "cette application n'a pas pu démarrer car le fichier CC3260.DLL est introuvable. La réinstallation de cette app. peut corriger ce problème".
En cherchant ce qu'était cette app. j'ai vu qu'elle sert entre autre à booster l'ordi et ça veut vérifier mon ordi... Je n'ai rien téléchargé pour l'instant.Est-ce que je peux télécharger ça sans problème? Chat échaudé craint l'eau froide.
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 10:16
Salut,

Si tu veux télécharger des DLL va sur www.dll-files.com et tu trouveras ton dll manquant!
0
Merci pour le lien Ringo. Mais j'ai téléchargé et installé la DLL manquante mais ça ne marche toujours pas. J'ai désinstallé et réinstallé Real player sans résultat. Je tiens à utiliser real player car je charge pas mal de videos sur you tube pour le boulot et avec real, il y a le lien direct. Ce sont beaucoup des fichiers FLV
Je vais essayer de trouver une solution.
@+
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 15:10
c'est à dire,

comment ça ne marche pas, y a t'il un message d'erreur?
0
Non, pas de message (enfin pas quand la dll avait été installée). Juste real ne lance pas la lecture. Mais là le voisin avait désinstallé la dll pour que je réinstalle real.
Sans l'extension, j'ai toujours le même message d'erreur. cc3260 introuvable.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 15:29
tu sais RealPlayer a une très mauvaise réputation.

C'est la version 12 que tu essaye d'installer?

Il te faut au msvcp90.dll et msvcr90.dll a mettre dans le dossier system32 de Windows
0
Je ne sais pas quelle version c'est. Ce n'est pas indiqué. Je ne saurai pas ajouter des dll seule je pense.Tu peux m'aider?En plus de cc3260.dll, tu veux dire ou à la place? Je peux les télécharger et tu m'aiderais à les installer?
0