Needkit
Résolu/Fermé
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
-
4 juin 2009 à 21:18
cricri - 24 mai 2010 à 22:07
cricri - 24 mai 2010 à 22:07
28 réponses
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
24
25 juin 2009 à 17:10
25 juin 2009 à 17:10
et voila j'ai recus mes maillot je doit dire qu'il sont de tres bonne qualité pour des imitations j'avoue qu'aprés 3 semaines je m'inquietait mais c'est un grand soullagement de les recevoir !!!!!!!!!!! donc pourquoi commander sur needkit??? pour avoir des ensemble de football pas cher ^^
merci a vous tous pour vos reponses nombreuses
cordialement bibimario
merci a vous tous pour vos reponses nombreuses
cordialement bibimario
Bonjour,
Je pense que c'est de la contre façon vu le prix, mais il est vrai que les photos sont celles de maillots officiel. Un site chinois proposant des maillots floqués pour 10€, lui affichait les maillots qu'il vendait et on voyait tout de suite que c'était des faux.
Je pensais aussi acheter sur needkit, peux tu me tenir informé s'il te plait ?
Cdlt
Je pense que c'est de la contre façon vu le prix, mais il est vrai que les photos sont celles de maillots officiel. Un site chinois proposant des maillots floqués pour 10€, lui affichait les maillots qu'il vendait et on voyait tout de suite que c'était des faux.
Je pensais aussi acheter sur needkit, peux tu me tenir informé s'il te plait ?
Cdlt
Bonjour,
Je pensais aussi acheter sur needkit, peux tu me tenir informer s'il te plait ?
Cdlt
Je pensais aussi acheter sur needkit, peux tu me tenir informer s'il te plait ?
Cdlt
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
24
5 juin 2009 à 15:25
5 juin 2009 à 15:25
okok merci de ton avi biensur des que je les recois je t'envois des photo et mon avi mais sur un forum des gens parler des maillot de football needkit et eux en ayant recus disez que c'été de tres bon maillot ... apre sa reste a voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement je crains que ce soit des faux... en effet tu verras sur le site qu'ils vendent également des sacs pour femmes à des prix 10fois inférieur à ceux du marché... donc désolé mais ça sent mauvais, très mauvais.
après si ça tombe ils seront très bien fait mais attention de ne pas en acheter plusieurs d'un coup car là on pourrait te prendre pour un revendeur... un par ci par là je pense que tu ne risques pas grand chose
a bientot
après si ça tombe ils seront très bien fait mais attention de ne pas en acheter plusieurs d'un coup car là on pourrait te prendre pour un revendeur... un par ci par là je pense que tu ne risques pas grand chose
a bientot
bsr j'ai un peu le meme souci que toi , je viens de commander chez needkit ( il y a trois semaines quand meme!!) deux maillots et j'attends impatiemment que le bateau censé les transporter accoste !!
concernant le prix moi je les ai eus à 20 livre sterling chacun déjà floqué c'est raisonnable pour des maillots de cette année donc périmé dans peu de temps et en taille 6 ans
concernant le prix moi je les ai eus à 20 livre sterling chacun déjà floqué c'est raisonnable pour des maillots de cette année donc périmé dans peu de temps et en taille 6 ans
Salut à tous et toutes,
Il y a un mois, j'ai commandé et reçu 2 kit de Liverpool ( 1 gris en taille L et 1 rouge en taille XXXS ). Je pensais les avoir en un mois, et à ma grande surprise il n'a fallut que 2 semaines. J'avoue qu'ils sont assez beaux et trés bien fait, mais je savais qu'à un tarif aussi bas ce ne pouvait pas ètre des réplicas officiel. Les tailles sont bizarre ( ex : le L c'est plutôt du M ) et le tissu est de moin bonne qualité, le logo du club à été fait "en tremblant"... En boutique le vrai maillot c'est à peu près 70 €, le short 35 €, le floquage 15 €; le calcul est vite fait : 2 x 70 + 2 x 30 + 2 x 15 = 230 € ( sans compter le floquage sur le short ...!!! ). Mais 2 kit ( maillot + short ) et floquage sur maillot et short de Liverpool pour 56 € c'est cool !!!! ( à partir du moment ou vous savez que c'est du faut !!! ) Mes enfants ( 13 et 6 ans ) m'ont bombardé de gros bisou, et sont trés heureux de porter le maillot de leur équipe favorite, et ça, pour moi c'est l'essentiel . Si j'ai pu en aider quelques un ....
Il y a un mois, j'ai commandé et reçu 2 kit de Liverpool ( 1 gris en taille L et 1 rouge en taille XXXS ). Je pensais les avoir en un mois, et à ma grande surprise il n'a fallut que 2 semaines. J'avoue qu'ils sont assez beaux et trés bien fait, mais je savais qu'à un tarif aussi bas ce ne pouvait pas ètre des réplicas officiel. Les tailles sont bizarre ( ex : le L c'est plutôt du M ) et le tissu est de moin bonne qualité, le logo du club à été fait "en tremblant"... En boutique le vrai maillot c'est à peu près 70 €, le short 35 €, le floquage 15 €; le calcul est vite fait : 2 x 70 + 2 x 30 + 2 x 15 = 230 € ( sans compter le floquage sur le short ...!!! ). Mais 2 kit ( maillot + short ) et floquage sur maillot et short de Liverpool pour 56 € c'est cool !!!! ( à partir du moment ou vous savez que c'est du faut !!! ) Mes enfants ( 13 et 6 ans ) m'ont bombardé de gros bisou, et sont trés heureux de porter le maillot de leur équipe favorite, et ça, pour moi c'est l'essentiel . Si j'ai pu en aider quelques un ....
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
24
18 juin 2009 à 21:00
18 juin 2009 à 21:00
merci baucoup de votre information mais de mon cotés cela fait 2 semaine et je n'est toujours rien ...
Salut bibimario,
Lorsque j'ai passé ma commande, le lendemain j'ai reçu un mail de chez needkit pour me confirmer ma commande, que j'ai gardé sans le savoir ( il était dans ma corbeille et toujours pas vider ) voici l'adresse que que j'ai : bibwhat@gmail.com .C'était aussi l'adresse de paiment via paypal .
Pour info le mail était en anglais, j'ai donc répondu en anglais.
Je me souviens aussi que sur le paquet d'expédition, cela provenait de Bejing; donc Pékin ( donc aussi et surtout IMITATION ) . Mais bon ça je le redis, je le savais et ça ne me géné pas .
Si cela peut t'aider ce serait cool.
Pour info, on peut aimer l'OM et aider un supporter du PSG, on mettra ça sur l'enttente Marseillo-Parisienne ( chez vous comme chez nous il n'y a qu'un minimum d'abrutis )
J'espère que bientôt, comme mes enfants, tu pourra porter fièrement le maillot de ton équipe favorite.
Tiens moi au courant...
Solnyss
Lorsque j'ai passé ma commande, le lendemain j'ai reçu un mail de chez needkit pour me confirmer ma commande, que j'ai gardé sans le savoir ( il était dans ma corbeille et toujours pas vider ) voici l'adresse que que j'ai : bibwhat@gmail.com .C'était aussi l'adresse de paiment via paypal .
Pour info le mail était en anglais, j'ai donc répondu en anglais.
Je me souviens aussi que sur le paquet d'expédition, cela provenait de Bejing; donc Pékin ( donc aussi et surtout IMITATION ) . Mais bon ça je le redis, je le savais et ça ne me géné pas .
Si cela peut t'aider ce serait cool.
Pour info, on peut aimer l'OM et aider un supporter du PSG, on mettra ça sur l'enttente Marseillo-Parisienne ( chez vous comme chez nous il n'y a qu'un minimum d'abrutis )
J'espère que bientôt, comme mes enfants, tu pourra porter fièrement le maillot de ton équipe favorite.
Tiens moi au courant...
Solnyss
bonjour solnys. voila quand tu a commandé sur needkit le statut de ta commande était comment? j'ai commandé et payé le 22juin et depuis je n'ai reçu aucun mail de confirmation de needkit,quand je regarde le statu de ma commander il est unconfirmed et unpaid pourtant j'ai bien reçu un mail de paypal me confirmant que j'avais payé la commande.
ais-je des raisons de m'inquiéter. je leur ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse.
qu'en était t'il de ta commande a tu eu les mêmes problèmes notamment avec ce statut de unpaid alors que j'ai payé?
merci d'avance pour ta réponse
ais-je des raisons de m'inquiéter. je leur ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse.
qu'en était t'il de ta commande a tu eu les mêmes problèmes notamment avec ce statut de unpaid alors que j'ai payé?
merci d'avance pour ta réponse
merci pour tout, par contre je ne peux pas encore faire de procédure de litige puisque needkit n'a pas récupéré le paiement donc je suis bloqué pour l'instant. mais je te remercie pour ton aide. tiens moi au courant si tu a été remboursé. au fait quand a tu passé ta commande. je te tiendrai au courant aussi des avancés
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
24
21 juin 2009 à 17:10
21 juin 2009 à 17:10
okok merci beaucoup tout le monde je vous previen dés ke je recois mon maillot
bonjour tout le monde,voila j'ai commander hier 2 maillots sur needkit qui au passage a changer d'adresse et s'appel désormais footballwhat.j'ai recu un mail de confirmation de la part de paypal mais rien de la part de needkit. de plus quand je regarde "my order" le statut est Unconfirmed et Unpaid.
ais-je des raison de m'inquiéter? avez vous eu la même situation ?
mercie d'avance pour vos réponses
ais-je des raison de m'inquiéter? avez vous eu la même situation ?
mercie d'avance pour vos réponses
j'ai aussi une deuxième question. dans votre commande "delevery addres"s ou avez mis le nom de votre ville?
postcode ou adress.
voila d'avance merci pour tout
postcode ou adress.
voila d'avance merci pour tout
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
24
24 juin 2009 à 13:33
24 juin 2009 à 13:33
moi tois semaine a tu envoyer un message a needkit ??? c'est ce qu'il dise dans le mail mais seulement au bout de 4 semaine
je les ai bombardé de message pour savoir ce qu'il en est, ils m'ont repondu au debut une ou deux fois et depuis plus rien. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué grrrrrrrrr faut vraiment pas faire confiance a ce site
bibimario
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
24
25 juin 2009 à 10:00
25 juin 2009 à 10:00
si quelk1 ki a recus ses maillot pourait m'envoyer une photo se serait cool
moi je vien de recevoir mes maillots sa doit fair 3 semaines ke j'ai commandé. C de la contrefaçon c cler. L-expéditeur se trouve en Chine
Salut,
donc moi j'ai commandé 2 maillots il y a environ 3 semaines, et j'ai toujours rien. En fait ce qui m'inquiète et surtout que je ne comprends pas, c'est que j'ai recu un 1er mail me disant que ca a été envoyé le 18 puis un autre une semaine plus tard me disantla même chose mais pour le 26, donc je sait plus trop à quoi m'attendre pour le jour de livraison, quelqu'un peut il m'aider? Vais-je recevoir 2 fois mon colis? Sinon quelqu'un a déja commandé le maillot de l'om 2010? Si oui ils sont de quelle qualité?
donc moi j'ai commandé 2 maillots il y a environ 3 semaines, et j'ai toujours rien. En fait ce qui m'inquiète et surtout que je ne comprends pas, c'est que j'ai recu un 1er mail me disant que ca a été envoyé le 18 puis un autre une semaine plus tard me disantla même chose mais pour le 26, donc je sait plus trop à quoi m'attendre pour le jour de livraison, quelqu'un peut il m'aider? Vais-je recevoir 2 fois mon colis? Sinon quelqu'un a déja commandé le maillot de l'om 2010? Si oui ils sont de quelle qualité?
Bonsoir,
J'ai récemment commandé sur le site needkit.com 4 maillots de football et 3 maillots de basket. Je n'ai jamais reçu le colis qui a été saisi par la douane pour produits de contrefaçon. Je vous conseille fortement de ne pas acheter sur ce site. J'y ai perdu mon argent et mon temps.
Amèrement
Pierrro84
J'ai récemment commandé sur le site needkit.com 4 maillots de football et 3 maillots de basket. Je n'ai jamais reçu le colis qui a été saisi par la douane pour produits de contrefaçon. Je vous conseille fortement de ne pas acheter sur ce site. J'y ai perdu mon argent et mon temps.
Amèrement
Pierrro84
Pierro c'est bien gentil de nous dire ca, mais si t'as un problème avec le site t'as qu'à ouvrir un litige sur paypal ou alors tu leur demande de te rembourser ou de t'envoyer à nouveau tes maillots, et ca c'est mentionné sur le site. Et puis si t'avais pas commandé autant de maillots d'un coup ca n'aurait surement pas été saisi, et quand tu commandes tu connait ce risque. Moi ca me soule tout ces gens qui viennent nous dire de ne pas acheter sur le site, on est assez grand pour prendre nos responsabilités, et assez grand pour prendre contact avec le vendeur si il y a un souci, quitte à le harceler. Alors tout le monde voit bien qu'il y a des témoignages de gens satisfaits, donc CE SITE N'EST PAS UNE ARNAQUE!!! Il faut juste garder à l'esprit que vous achetez de la contrefacon et qu'il y a tjs un risque, et aussi que le moindre problème peut être réglé en contactant le vendeur.
Sur ce j'aimerais bien qu'on me réponde plutot qu'on me dise ce que je doit faire avec mon argent.
A bon entendeur...
Sur ce j'aimerais bien qu'on me réponde plutot qu'on me dise ce que je doit faire avec mon argent.
A bon entendeur...