Pas de son sur mon PC
Résolu
Ptit-t0m
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..)
Je crois qu'il me manque un pilote audio, mais j'arrive pas à le trouver..
J'ai été sur le site de Packard Bell pour le télécharger, mais je ne trouve pas mon modèle de pc (Imedia 6220) !
Comment faire ?
Merci
j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..)
Je crois qu'il me manque un pilote audio, mais j'arrive pas à le trouver..
J'ai été sur le site de Packard Bell pour le télécharger, mais je ne trouve pas mon modèle de pc (Imedia 6220) !
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Pas de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
19 réponses
Bonjour,
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Si oui, où ?
A+
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Si oui, où ?
A+
Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je te disais que j'avais plus du tout de "Audio" dans le matériel, alors qu'avant j'avais un ? jaune !
Si tu n'as plus de point jaune, cela veut dire que le pilote est installé.
tu as redémarré après l'installation ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
tu as redémarré après l'installation ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Ouais j'ai redémarré, mais ya pas de son..
Il n'y a pas de point jaune, mais il n'y a plus le pilote non plus.. Enfaite, il n'y a plus rien, comme si il avait disparu de la liste de matériel.
Il n'y a pas de point jaune, mais il n'y a plus le pilote non plus.. Enfaite, il n'y a plus rien, comme si il avait disparu de la liste de matériel.
Oui mes enceintes sont bien branchées !
une version LSD ou modifié ? Je ne sais pas, c'est un ami a moi qui l'a téléchargée et installée après le formatage, pour que mon pc soit plus performant !
une version LSD ou modifié ? Je ne sais pas, c'est un ami a moi qui l'a téléchargée et installée après le formatage, pour que mon pc soit plus performant !
Si tu utilise une version modifié de Windows il se peux que le pilote soit impossible a installé dut a l'instabilité de l'OS re-télécharge un windows ou bien install Ubuntu distro Open Source et totalement gratuite =)
Moi je n'avait pas non plus de son sur Windows LSD malgrés moult moult pilote
Moi je n'avait pas non plus de son sur Windows LSD malgrés moult moult pilote
Non pas obligatoirement si tu n'a pas installé windows sur la totalité de t'on disque dur tu peux installé Ubuntu en dual-boot au démarrage tu aura le choix d'utilisé soit Windows ou Ubuntu mais si tout t'on disque dur est pris par windows il faut reformaté a moins que tu puisse modifié la partition est la partagé sa doit se faire
Regarde si tu possèdes une étiquette collée sur le PC qui ressemble à ceci