Probléme pour USB PC LINK
Résolu/Fermé
chris0214
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
3 sept. 2007 à 10:03
Naindoux - 3 avril 2012 à 20:02
Naindoux - 3 avril 2012 à 20:02
A voir également:
- Usb pc link philips
- Test performance pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
22 réponses
Je pense avoir trouvé le driver (je l'ai créé moi-même à partir des données) mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur une version 64bits...
Lorsque j'essaye de le sélectionner, j'ai le message comme quoi le dossier ne contient aucun driver et et que s'il y a un pilote,il faut que je m'assure qu'il soit bien compatible avec Windows 64bits.
Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Lorsque j'essaye de le sélectionner, j'ai le message comme quoi le dossier ne contient aucun driver et et que s'il y a un pilote,il faut que je m'assure qu'il soit bien compatible avec Windows 64bits.
Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Bonjour je voudrai connecter ma chaine hifi a mon PC mais je n'ai plus le logiciel "USB PC link". Si quelqu'un savait ou on peut le télécharger cela m'arrangerai beaucoups.
Si tu as Windows XP, c'est facile!
Telecharge les logiciels suivants:
musicmatch et soundagent sur l'adresse suivante: https://www.p4c.philips.com/
Dans la case "rechercher votre produit", taper le type de ta chaine Philips (ex: MCM530) et clique sur rechercher.
Consultez les résultats d'autres pays dans l'onglet Monde entier.
--------------------------------------------------------------------------------
Vos résultats Occurrences
(2) Produits Audio/Vidéo
(2) Systèmes audio
(2) Microchaînes
Description Modèle
MCM530/22
MCM530/25
Tu aura à choisir le modèle de chaine qui t'interesse.
Sur la partie gauche, il y a:
Support produit:
Manuel d'utilisation
FAQ
Logiciels et pilotes
Clique sur logiciels et pilotes
Telecharge Philips sound agent et Musicmatch Jukebox
Après, tu installe d'abord Soundagent (qui fait office d'interface entre ton PC et ta chaine Philips.
Enfin tu installe musicmatch (qui est un lecteur de media, en quelque sorte comme media player).
Redemarre ton PC et c'est tout!
Telecharge les logiciels suivants:
musicmatch et soundagent sur l'adresse suivante: https://www.p4c.philips.com/
Dans la case "rechercher votre produit", taper le type de ta chaine Philips (ex: MCM530) et clique sur rechercher.
Consultez les résultats d'autres pays dans l'onglet Monde entier.
--------------------------------------------------------------------------------
Vos résultats Occurrences
(2) Produits Audio/Vidéo
(2) Systèmes audio
(2) Microchaînes
Description Modèle
MCM530/22
MCM530/25
Tu aura à choisir le modèle de chaine qui t'interesse.
Sur la partie gauche, il y a:
Support produit:
Manuel d'utilisation
FAQ
Logiciels et pilotes
Clique sur logiciels et pilotes
Telecharge Philips sound agent et Musicmatch Jukebox
Après, tu installe d'abord Soundagent (qui fait office d'interface entre ton PC et ta chaine Philips.
Enfin tu installe musicmatch (qui est un lecteur de media, en quelque sorte comme media player).
Redemarre ton PC et c'est tout!
bon ce post date d'il y a quelque temps mais ma réponse pourra servir a tout les possésseur de mcm 530 qui veulent brancher cette chaine sur vista ou sur seven....
déjà commencer par installer les pilote philips pour xp sur votre machine avec musicmatch (obligatoire) vista signal un problème de compatibilité avec musicmatch, ignorez ce message, exécuter le programme.
A l'installation des drivers il est possible que le programme vous dise que la chaine n'est pas détecté faite annuler les drivers sont quand même installés.
Une fois tout ça fini allez dans le gestionnaire de péripherique puis dans la rubrique "controleur de bus usb" chercher l'usb composite de votre chaine (si vous en avez plusieurs débrancher la chaine et rebrancher la pour voir lequel correspond votre chaine) puis :
-clique droit dessus
-mettre a jour les pilotes
-rechercher sur mon ordinateur
-choisir parmi une liste de pilote sur mon ordinateur
-choisir philips composite usb-hifi device et continuer
-continuer l'installation même si windows vous alerte que le pilote n'est pas signé
-reboot
Voila cette manip devrait marcher. Attention musicmatch ce lance au demarrage et il doit le faire si vous l'enlevé il n'y aura plus de son ! ^^
avec cette methode les touche de la chaine et de la télécommande marchent.
ps :désolé pour les fautes d'orthographe :)
déjà commencer par installer les pilote philips pour xp sur votre machine avec musicmatch (obligatoire) vista signal un problème de compatibilité avec musicmatch, ignorez ce message, exécuter le programme.
A l'installation des drivers il est possible que le programme vous dise que la chaine n'est pas détecté faite annuler les drivers sont quand même installés.
Une fois tout ça fini allez dans le gestionnaire de péripherique puis dans la rubrique "controleur de bus usb" chercher l'usb composite de votre chaine (si vous en avez plusieurs débrancher la chaine et rebrancher la pour voir lequel correspond votre chaine) puis :
-clique droit dessus
-mettre a jour les pilotes
-rechercher sur mon ordinateur
-choisir parmi une liste de pilote sur mon ordinateur
-choisir philips composite usb-hifi device et continuer
-continuer l'installation même si windows vous alerte que le pilote n'est pas signé
-reboot
Voila cette manip devrait marcher. Attention musicmatch ce lance au demarrage et il doit le faire si vous l'enlevé il n'y aura plus de son ! ^^
avec cette methode les touche de la chaine et de la télécommande marchent.
ps :désolé pour les fautes d'orthographe :)
Bonjour
Sakcyb je suis intéressé par ton driver pour 7.
La je l'utilise sans driver de Philips. Mais le son craque régulièrement et je dois éteindre et rallumé ma chaine hifi.
Merci
Sakcyb je suis intéressé par ton driver pour 7.
La je l'utilise sans driver de Philips. Mais le son craque régulièrement et je dois éteindre et rallumé ma chaine hifi.
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi "chris0214" mais pour ma chaine Philips MC-M530 il ne me manque plus que le CD d'instal...
Je cher sur internet depuis deux jours et je ne trouve rien. Y a t-il peut etre posibilité de telecherger le logiciel ou quelqque chose dans se genre!!
Merci d'avance
J'ai exactement le meme probleme que toi "chris0214" mais pour ma chaine Philips MC-M530 il ne me manque plus que le CD d'instal...
Je cher sur internet depuis deux jours et je ne trouve rien. Y a t-il peut etre posibilité de telecherger le logiciel ou quelqque chose dans se genre!!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YopMa7e0
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
6
22 nov. 2007 à 19:18
22 nov. 2007 à 19:18
Salut les gars !
Moi j'ai un probleme avec le même matos que vous! Une MC-M530.
Sauf qu ej'ai le Cd Ect ...
Mais je vien de formater mon pc, et avant quand je connectais ma chaine avec pc link ca marcher tres bien !
J'avais le panneau de configuration De " Sound Agent 2 " qui apparessai ect !
Mais depusi que j'ai formater mon disque, Impossible de revoir ce panneau de config!
J'ai pour tant bien installer les pilote ect ... mais que je veux ouvrir le panneau de config de " Sound Agent 2 " un message d'erreur sa'ffiche me disant :
" Impossible d'ouvrir l'instance de Aurilum Sound Agent 2 "
Et je ne comprend pas .. mes enceinte ne marche plsu sur mon Pc plsu de son rien ...
Auriez vous eu le même probleme que moi ?
Moi j'ai un probleme avec le même matos que vous! Une MC-M530.
Sauf qu ej'ai le Cd Ect ...
Mais je vien de formater mon pc, et avant quand je connectais ma chaine avec pc link ca marcher tres bien !
J'avais le panneau de configuration De " Sound Agent 2 " qui apparessai ect !
Mais depusi que j'ai formater mon disque, Impossible de revoir ce panneau de config!
J'ai pour tant bien installer les pilote ect ... mais que je veux ouvrir le panneau de config de " Sound Agent 2 " un message d'erreur sa'ffiche me disant :
" Impossible d'ouvrir l'instance de Aurilum Sound Agent 2 "
Et je ne comprend pas .. mes enceinte ne marche plsu sur mon Pc plsu de son rien ...
Auriez vous eu le même probleme que moi ?
Je n'est pa ce probléme la , mais en fin de compte je ne suis même pa su qu'il y est besoin de logiciel pour ce servir de la fonction usb pc link ! Un pote est venu cheymoi avec son PC portable , il a sufi de le relié a la chaine hifi pour que sa fonctionne sans aucun logiciel .
YopMa7e0
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
6
25 nov. 2007 à 12:23
25 nov. 2007 à 12:23
Hum je vais essayer alors ... on verra bien !
YopMa7e0
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
6
25 nov. 2007 à 15:38
25 nov. 2007 à 15:38
Non ca ne marche pas mais j'ai un probleme j'ai dans mon gestionnaire de périphérique
au niveau de controleur audio video et jeu!
J'ai deux pilotes audio hérités!
alorq que je ne 'avais aps cela avant de formater....
au niveau de controleur audio video et jeu!
J'ai deux pilotes audio hérités!
alorq que je ne 'avais aps cela avant de formater....
bonjour
moi je cherche a conecter machaine hifi Philips MC-M570 USB Pc Link sur windows vista
et l'écouter avec winamps windows medai player et d'autre l'augiciel
ça ceré bien de me donner la réponse sur mon mail buffaloddp@hotmail.com
merci
moi je cherche a conecter machaine hifi Philips MC-M570 USB Pc Link sur windows vista
et l'écouter avec winamps windows medai player et d'autre l'augiciel
ça ceré bien de me donner la réponse sur mon mail buffaloddp@hotmail.com
merci
Bonjour, moi j'ai encore une autre problème avec usb pc link. j'ai cette fonction ds ma chaine hifi philips mc m570 et avant, qd je reliais le usb à mon pc, j'entendais du son normal quoi. ms mnt, je nentends plus rien!!!! et je ne comprends pas pq vu que la radio sur la chaine hifi marche tt à fait normalement dc les bafles n'ont pas de problemes...
qqun pourrait-il m'aider svp???!
qqun pourrait-il m'aider svp???!
J'ai récement acheté un pc potable avec vista, donc pour pouvoir écouter ma musique avec ma chaine hifi M570.
J'ai remarqué que de 1 je ne savais plus profiter du logiciel musicmatch jukebox (imcompabilité) mais j'arrive tt de meme a écouter le son provenant du pc avec un léger soufflement ou grissement.
quequ'un pourrait m'aider à enlever ce bruit, ou a-t-il uen manipulation a faire?
Bien à vous
J'attends de vos réponses
J'ai remarqué que de 1 je ne savais plus profiter du logiciel musicmatch jukebox (imcompabilité) mais j'arrive tt de meme a écouter le son provenant du pc avec un léger soufflement ou grissement.
quequ'un pourrait m'aider à enlever ce bruit, ou a-t-il uen manipulation a faire?
Bien à vous
J'attends de vos réponses
merci baucoup ltitcon :-) tu viens de m'éviter de m'arracher les cheveux sur vista et une grosse deprime.
J'ai fait mon impoli dsl,
Bonjour a tous d'abord
En fait j'ai difficile a trouver philips composite usb-hifi device dans la liste de choix !
Merci a bien avous
Bonjour a tous d'abord
En fait j'ai difficile a trouver philips composite usb-hifi device dans la liste de choix !
Merci a bien avous
coucou!!! j'ai egalement eu le meme probleme que toi sauf que moi j'avais le cd d'installation et sa ne marche pa nn plu cr le logiciel est incompatible avec windows vista il marche que pour w98 et wxp!!! me voila aussi a la recherche d'un logiciel compatible avec vista le sel conseil que j peut te donner si tu a windows 98 ou xp ta moyen de racheter le cd , parcompte si tu a vista comme moi regarde directement les sites de telechargement pour en trouvé un compatible voila!!!
Bonjour,
J'ai également une chaine Philips mcm 530. Je suis passée sur windows 7 et impossible d'installer sound agent 2. A la fin de l'installation j'ai un message : "QVE bus driver is not detected. reinstall the Qsound virtual audio divies bus enumerator driver". J'ai essayé de l'installer en mode compatible avec XP, en vain. J'ai modifié le pilote des gestionnaires des périphériques comme indiquée au dessus, en vain. Toujours le même message.
Music match fonctionne mais ne se lance pas au démarrage.
Est ce que quelqu'un a une idée ???????
Merci beaucoup pour votre aide, ça fait 3 jours que je cherche une solution pour avoir un peu de son, c'est la galère !!!!!
J'ai également une chaine Philips mcm 530. Je suis passée sur windows 7 et impossible d'installer sound agent 2. A la fin de l'installation j'ai un message : "QVE bus driver is not detected. reinstall the Qsound virtual audio divies bus enumerator driver". J'ai essayé de l'installer en mode compatible avec XP, en vain. J'ai modifié le pilote des gestionnaires des périphériques comme indiquée au dessus, en vain. Toujours le même message.
Music match fonctionne mais ne se lance pas au démarrage.
Est ce que quelqu'un a une idée ???????
Merci beaucoup pour votre aide, ça fait 3 jours que je cherche une solution pour avoir un peu de son, c'est la galère !!!!!
Ühk
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
13 déc. 2009 à 14:46
13 déc. 2009 à 14:46
Déjà, pour l'installer sous xp, il faut installer le pilote, avant la version SP2 de XP. Possèdant la premiere version de XP sur CD, j'ia pu m'appercevoir que SP2 ecrivais quelque chose dans le registre de memoire a une place précise qu'occupe normalement le pilote de la chaine HI-FI.
Donc en installant le pilote avant d'installer SP2 tout marche bien ! :)
Maintenant que je suis osus Seven Pro, j'ai voulu essayer de l'installer !
Pour ma pars je suis aller sur le site de philips, j'ai téléchargé les pilote de Sound Agent 2 pour XP
--> https://www.philips.fr/c-p/MCM530_25/-/aide
Ensuite j'ai installé le pilote.
J'ai donc suivie le "tuto" de ltitcon et jusqu'a la recherche du periphérique dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai pu installer le pilote "philips composite usb-hifi device"
Et j'ai rebooter!
Mais je n'arrive pas a voir le son qui sort de la chaine Hi-Fi.
Pouvaient vous m'éclaircir ?
Sacahez que j'ai essayer d'installer le pilote à partir du cd, mais étant donné que la version MusicSmatch sur le CD n'est pas compatible Seven.
Lors du redémarrage du l'ordinateur, je reste sur un ecanr démarrage de Windows....
Donc en installant le pilote avant d'installer SP2 tout marche bien ! :)
Maintenant que je suis osus Seven Pro, j'ai voulu essayer de l'installer !
Pour ma pars je suis aller sur le site de philips, j'ai téléchargé les pilote de Sound Agent 2 pour XP
--> https://www.philips.fr/c-p/MCM530_25/-/aide
Ensuite j'ai installé le pilote.
J'ai donc suivie le "tuto" de ltitcon et jusqu'a la recherche du periphérique dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai pu installer le pilote "philips composite usb-hifi device"
Et j'ai rebooter!
Mais je n'arrive pas a voir le son qui sort de la chaine Hi-Fi.
Pouvaient vous m'éclaircir ?
Sacahez que j'ai essayer d'installer le pilote à partir du cd, mais étant donné que la version MusicSmatch sur le CD n'est pas compatible Seven.
Lors du redémarrage du l'ordinateur, je reste sur un ecanr démarrage de Windows....
Ühk
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
13 déc. 2009 à 18:00
13 déc. 2009 à 18:00
Je retires ce que j'ai dis ... mes enceintes marche bien!
A la différence de XP sous vista/seven .. les enceint ne s'appel plus sound Agent 2 je ne sais plsu trop quoi maus Philips Audio Set.
A la différence de XP sous vista/seven .. les enceint ne s'appel plus sound Agent 2 je ne sais plsu trop quoi maus Philips Audio Set.
Bonjour,
Je ne trouve Philips Composite USB-Hifi Device... Je n'ai que Philips Composite USB Device !
J'ai pourtant bien installé le driver (la chaine n'était pas reconnue). J'ai aussi installé Musicmatch, Sound Agent 2, mais rien à faire.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver ce driver ?
Merci d'avance :)
Je ne trouve Philips Composite USB-Hifi Device... Je n'ai que Philips Composite USB Device !
J'ai pourtant bien installé le driver (la chaine n'était pas reconnue). J'ai aussi installé Musicmatch, Sound Agent 2, mais rien à faire.
Quelqu'un sait-il où je peux trouver ce driver ?
Merci d'avance :)
23 sept. 2010 à 13:34
Si quelqu'un sait comment faire sous seven, je suis preneur!