Les discussions

[astuce] pour scanner avec word 2013/2016

 Résolu

Bonjour, Ci joint mon tuto pour permette de scanner un document directement sous Word. Demande fréquemment posée sur les forums d entraide qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Plus de mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, idem depuis ce soir 20h

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bendrop

Série office 2007

 Résolu

Bonsoir, J'utilise comme messagerie, depuis que HP n'existe plus et qui avait outlook express, celle d'Office 2007 qui n'a pas posé de problèmes. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Redbart

Ccleaner ne se ferme plus après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour un problème avec CCleaner 5.57 free. Depuis cette version CCleaner ne se ferme plus après netto...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, VLC ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallé puis réinstallé 2 fois sans résultat. Y at-il un problème avec ce logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Satie69

Nombre de semaines dans une année

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour calculer sur excel le nombre de semaines qu'il y a dans une année sachant que 2008 est une année bisextile? merci

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mercibeaucoup

Note sur 24

 Résolu

Bonjour j'ai eu 23/24 et j'aimerais savoir comment fait ma note sur 20 merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Clara_0202

Comment écrire le symbole racine carrée

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'utilisé office 2007 le programme word, maintenant je ne sais pas comment ecrire le signe racine carrée mathematiquement q...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Binois

Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe

 Résolu

Bonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kent

Caractère spéciaux dans formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel permettant d'afficher dans la cellule un caractère spécial (ex fleche vers le haut, ou vers le bas ou égal) sui...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
laptitenanie

Copier une valeur si 2 données sont égales

 Résolu

Bonjour Voilà je vous remercie d'avance pour le coup de main éventuel. Je souhaiterai créer une formule qui remplirait ces conditions. Si la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
CS-PRUNE

Création d'une marque de pararagraphe

 Résolu

dans un texte, je dois créer des nouvelles lignes sur un texte comportant des lignes en caractère gras. un correspondant me conseille ceci : remett...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
zub

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude d'illustrer et de publier la poésie d'un ami, mais le copier-coller ne fonctionne plus sur mon mur. Dans ce cas précis...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mamy arlette

Desinstallation par erreur de incredimail 2 comment puis je recuperer ce logicie

 Résolu

Bonjour, INCREDIMAIL 2 desinstalle par erreur. Comment puis je le recupérer ? Merci pour reponse prochaine Cdlmt C. SCHEUER

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jmarion3

Installation de movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer movie maker sur mon pc sous windows 10 mais l'installation ne se fait pas, quand je lance le setup, une fenêtre s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bee

Plus accès à mes notifications sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri

[lecteur windows media] convertir en mp3

 Résolu

bonjour alors j'aimerais savoir comment peut on convertir de la misique en format mp3 avec lecteur windows media 10 avant que je reformate mon ordi j...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Bruni

Hacker pour trouver l'adresse ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide sachant que je suis débutant d'environ 3 mois dans le domaine j'aimerais savoir comment avoir accés a l'adresse ftp d'...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zipe31

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kamila

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cholhoub

La police d'écriture roboto thin qui ne part pas de google chrome

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri

Faire bouger un modèle 3d dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir durant une soutenance montrer un modele 3d que nous avons réalisé et ainsi le faire tourner pour bien le voir sous tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
m@rina

Recherche doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux dont j'ai extrait les colonnes qui m'intéressait on va les appeler A, B, C, D colonne A : ENTREPOT colonne B ; CODE...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Microsoft money :fenêtre microsoft cluf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur mon logiciel de gestion de mon compte bancaire, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'ouvre, intitulé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Dysfontionnement internet explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à différents problème de fonctionnement sur IE 11 (mon navigateur), je souhaiterais désinstaller ce programme. Par contre je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
MPMP10

Arrêter la mémorisation automatique des identifiants google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome comme navigateur, il mémorise mes identifiants automatiquement. Comment je peux arrêter cette mémorisation systématique...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri

Microsoft office réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un souci; j'avais Microsoft office famille et étudiant, et je voudrais le réinstaller sur mon nouveau P...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
maryleg

Bloquer le partage de photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Rikky

Récupérer ma boite de réception hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Mi

Ventilation d'un montant

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici mon problème : Je reçois des remises d'encaissement de lettre de change sur mon co...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
eriiic

Retourner plusieurs ligne à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous! Je me tourne vers vous car j'ai essayé plein de formules, de choses et je n'arrive pas à résoudre mon problème.. En effet, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Greg0298

Correcteur orthographique en anglais sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox sur mon nouvel ordi qui est un ACER de 14 pouces. Au début il était en anglais et je suis allée sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
baladur13

Alerte température cpu asus vivobook

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
sam9716

Automatiser une même modification sur 100 cellules d'une même colonne

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je souhaite automatiser une modification de la première colonne. Cette colonne correspond à une succession, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Jee-Jay

[excel] ouverture transparente d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Excel 2007. Mon problème est assez bizarre : Lors de l'ouverture d'un fichier Excel, le logiciel se lance correctement mai...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
fffff

Erreur 1723 suite installation office pro 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de PC, j'ai voulu ré-installer OFFICE PRO 2007 acquis il y a plusieurs années. J'ai le CD et la CLE. je reçois un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
casasax

Multiplication de deux colonnes uniquement pour valeur négative

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche à multiplier les valeurs des colonnes A par les valeurs des colonnes B : A1*B1 + A2*B...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Vaucluse

Powerpoint numéroté les lignes

 Résolu

Salut, J'arrive pas sur mon PowerPoint a numéroté les ligne d'un texte( En sachant qu'il est dans un cadre texte). Comment je peux faire? merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas mettre de mail Yahoo dans mon portable il me demande mon ancien numéro téléphone je ne peut plus me connecter et je n’ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Format des pages sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser de simples croquis, j'utilise Word 2007. Le problème que je rencontre est le format des pages limité à 558,7 x 558,7 mm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Conditions multiples cellules non vides

 Résolu

Bonjour, J’aimerais afficher « vrai » en colonne AZ pour les contacts(lignes) dont l‘un des champs "tel" (colonne AP) ou "tel portable"(colonne AQ)...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
PaulineOsc

Comment remettre un chiffre avec un format qui n'est pas un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur un outils pour un service, qui reçoit parfois certains fichier avec le numero d'immatriculation qui ressort avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
guerando

Format date

 Résolu

Bonjour Est-il possible qu'en tapant uniquement le jour (ex 15) il inscrit 15 + je mois en cours et l'année. Si je tape 15 dans ma cellules, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
via55

Recherche dans une colonne et afficher élément autre colonne entre 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon titre, mais je ne savais pas trop comment vous exposer mon titre, en espérant que mon explication rendra justice à mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ccm81

Problèmatique =si + arrondi.sup avec des valeurs non numerique

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait quelques jours que je cherche et ne trouve pas de solution a ma problèmatique. Voici le problème: Je cherche a effect...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Tipoulet38

[xl2010 + vba] masquer texte se chevauchant

 Résolu

Bonjour CCM, Deux fois en deux jours, aucun doute Excel me fera toujours m'arracher les cheveux! Tout d'abord mon fichier est ici: https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
SpcCwb

Remise en banque annulée sur ebp compta pratique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sandrane

Transposer avec liaison

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille 1 avec des formules à l'horizontal, donc toute sur la même ligne. Sur ma feuille 2, j'aimerais les afficher à la vertica...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
michele

Applications bloquées par java

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne...

49 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
habib

Je ne peux plus annuler mes actions dans libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Syafu
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000