Les discussions

Installer kies et non le logiciel kies 3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour télécharger le logiciel KIES et pas le logiciel KIES 3 car je possède un samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Somme de produits si les cases contiennent des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel tout bête, dans lequel je souhaite faire le calcul suivant : A1*A2+B1*B2+C1*C2+D1*D2... MAIS je ne sais pas jus...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
CamilleDR

Pourcentage de réduction / remise sur un total

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher sur le forum, mais il y a tellement de possibilités... Mon soucis est le suivant , exemple : J'ai un total ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Foltanek

Comment faire supprimer un compte fb pour harcèlement

 Résolu

Bonjour, Une personne a créé un compte fb (statut public), simplement pour me nuire en me faisant reconnaitre par mon voisinage. Elle ne mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Formulaire de contact / gmail

 Résolu

Bonjour, voici mon souci : Je souhaite entrer en contact avec des personnes par le biais d’un site internet et de leur formulaire de contact. Malh...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gaelr

Impossible de modifier photo avatar sur gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu procéder au changement de photo de mon avatar sur Gmail. Celle-ci parait bien dans l'intitulé "mes images" dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mots croisés

Decrytage de la chaine programme nationaldemo geant gn cx 99 new

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetè un demo geant gn cx 99 new, j'ai voulu decrypter la chaine programme national mais sans succès. SVP, aidez moi,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djemdjem58

Mail sfr vers gmail

 Résolu

je voudrais transférer ma messagerie SFR vers gmail. Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jean42400

Virgule

 Résolu

bjr sur excel, quand dans dans une cellule j’écris le mot "est" cela me toujours ensuite une virgule. avez vous une idée de comment la retirer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_frmu

Deux messagerie

 Résolu

Bonjour a vous, je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page,...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DelNC

Peut-on demander de lister et de recenser en même temps?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010. J'ai un tableau avec dans la première colonne un pays et dans d'autres colonnes des informations diverses g...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Vaucluse

Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon adresse mail n'a plus le petit cadenas attestant que le site est sécurisé ??? en exemple également votre site "c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Un compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment on peut-fair pour envoyer une photo a un compte g-mail.com

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, J ai une messagerie Gmail sur mon pc portable (sous Windows 8) et j' aimerais transférer les mails sur une tablette galaxy. Or sur cette même...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Patrice33740

Excel : remplissage automatique des cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrives pas a résoudre sur excel. merci de bien vouloir m'aider. j'ai des données que je saisie plusieurs fo...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Si contien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'une formule, pour faire simple j'ai une liste (En A) de +/- 70000 item classé par dans 4 catégorie(En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Pdf suite 2017 - pro + ocr

 Résolu

Bonjour, Le 26 septembre j'ai commandé et payé €79,89 pour le logiciel mentionné ci-dessus. Dès la même date je demande des informations car OCR n...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
renard bleu

Information sur remboursement achat via paypal

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas l'habitude d'effectuer des achats par ce moyen, j'ai besoin de vos renseignements. J'ai effectué un achat avec paypal sur le s...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pohpey

2 petites questions sur excel

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider dans mon Excel. J'ai quelques connaissances, mais très peu en macros et mon Programme étant en anglais c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
diablo13800

Sauts de section dans excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire des sauts de sections dans Excel comme on peut le faire dans Word? Je voudrais pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Asimov54

Messages non distribués

 Résolu

Bonjour Par Orange, j'ai posté le 17 octobre un message à un groupe de correspondants en ne renseignant que la case "CCI". Est-ce une erreur? Suremen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13

Centrer tout le tableau excel

 Résolu

Bonjour, Il y a lieu de centrer un tableau excel sur une feuille? si oui, prière me dire comment. Merci d'avance Configuration: Windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DFCxrais

Commande avec cdiscount ???

 Résolu

Bonjour, j ai passé une commande (un televiseur pour 1 euro avec le forfait virgin mobil) le 22 juin sur cdiscount , et tout les papiers sont en ordr...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dada

Comment mettre une musique dans mon mp4 ?

 Résolu

bonjour, j'ai eu un mp4 a noël et manque de bol je ne sais pas comment mettre des musiques dessus ! si vous pouviez m'aidez SVP !

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
momo

Adblock pour edge, le nouveau navigateur de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Existe-t-il une possibilité d'utiliser adblock avec Edge, en effet ce dernier est farçi de pubs!! Merci d'avance michel34770

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sims

Sauvegarder en jpeg dans excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de créer des «Diapo» titre. Jusqu’à présent je créais ces «Diapo» en PDF que je converti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mistral_13200

Ecran noir sur video youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tarkhog

Réglage d'un tableau dynamique

 Résolu

bonsoir j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Je veux des explications sur cette affaire de facture ???

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail de votre part : Votre facture du 23/10/2016 est disponible sur orange.fr > espace client. Il sera préle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Manuela Brometo

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Problème de wifi

 Résolu

Bonsoir, le problème est tel que je n'arrive pas à me connecter à la box avec mon pc portable (un hp) alors qu'elle apparaît dans les box partagées, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21

Problème graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un fichier Excel, dans les 11 premiers onglets j'ai des feuilles d'analyses de produ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Cédric

Probleme sur les applications exe

 Résolu

Bonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Glayy3d

Recalcul

 Résolu

Bonjour, Après chaque donnée que j'entre dans mon fichier Excel, le logiciel décide de faire un recalcul (indiqué en bas de l'écran). Y a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
The_boss_68

Erreur avec la fonction somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance avec la fonction somme.si.ens voir ci joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/FJyqYMqaqR6 Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
iskmali

Fonction si et ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des valeurs issues d'une base de donnée en feuille A dans un tableau en feuille B en fonction d'une valeur recherché...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
alexavan

Fonction rechercher avec plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si possible. J'ai dans les colonnes A et B des chiffres et des codes postaux. Ex: 6 H1A 4 H1B 1 H1E 1 H1H 2 H1J 8...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
LaurentGagnon

Supprimer logiciel

 Résolu

bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Endroit non trouvé!!

 Résolu

Bonjour Ou va mon courriel que j'ai enregistré tantôt mais que je n'avais pas encore d'adresse de courriel?? Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
poupanano

Album photo facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
billefb

Souci à l'enregistrement de mes fichiers excel

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'enregistre l'écran deviens tous noir, ou il y as des trait partout, et sur tous les dossier EXEL, très gênant. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel : si telle case contien tel mot alors transférer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas. J'ai créé un tableau de suivi d'affaire. Ce document excel contient une feuille principale où ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mandine72

Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Anthonydu3133

Convertir heures....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Kanashii7

Case a cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224

Commencer youtube

 Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Musloveju

Youtube ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Calcul de somme selon mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
theokeo

Probleme formule

 Résolu

Bonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yclik
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000