Les discussions

Décalage dans mon graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un graphique de courbe de poids dans excel. Au mois de septembre correspond un chiffre, au mois d'octobre un autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
maryleg

Bloquer une personne qui commente

 Résolu

bonjour il s'agit d'une personne indésirable qui poste des commentaires sur mes publications ;y a t'il un moyen de bloquer cette personne ou surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
JCB40

Copier renseignements dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pratiquement rien en macro, je sollicite votre aide pour réaliser l'opération suivante: Je reçois une fiche de renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jean300

Afficher n°de semaines automatiquement: calendrier

 Résolu

Bonjour à tous les Excellents d'Excel Hiiii ! J'ai réalisé un calendrier annuel automatique qui lorsque je change l'année les dates changent aussi....

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
deanerys

Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?

 Résolu

Je veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
miluta1

Répéter 4 lignes dans une même colonne

 Résolu

Bonjour, Une petite facile pour vous (j,espère bien !) J'ai 4couleurs de A1 à A10: A1 = jaune A2 = orange A3 = rouge A4 = ocre Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
valerie

Nbre dossiers sans doublons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide. J'ai deux onglets, Feuil1 contenant les données et feuil2 l'analyse. Feuil1 : Colonne A ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
parifa07

Formule ( total de cellules "rouge" )

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier ou je fais des cellules ( à la main ) en FILL-IN "rouge" ( afin qu'il me tape à l'oeil ) j'aimerai que Excel me fait le tot...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
normanschneider

Mon problème avec les cookies....

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Lire un fichier avec nwc viewer

 Résolu

Bonjour J'ai des partitions écrites en NWC en 2013 pour la chorale je peux les lire avec NWC composer mais elles ne s'ouvrent pas avec NWC viewer qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
segur06

Formule

 Résolu

bonjour, je suis suis bloqué sur une formule. j'ai un tableau comme ceci: A=date (jours date mois année) B= =SI(A7="samedi";"06:00";"00:00")+S...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Vaucluse

Raccourci google chrome

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
pistouri

Formule excel si cellule contient un texte...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: dans un tableau excel j'ai une colonne B qui contient une liste déroulante de choix (la liste et dans une autre feu...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NancyP

Calculer le nombre de valeurs différentes

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de savoir combien de mots sont différents dans une colonne. exemple, dans ma colonne j'ai: 15 fois le mot pluie, 50 fois le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Liliano67

Formule

 Résolu

Bonjour je suis coincé ...... Je voudrai connaitre la formule pour remplir cette condition : Si B1 = 0 alors B2 soustrait B3, MAIS....si B1 est s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
didier

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,il m'est impossible de me connecter sur Outlook.live.com.Il y a le message suivant qui s'affiche:"Nous avons rencontré...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zamale

Désabonnement d un site

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer mon inscription du forom de la motoculture qui pose probleme merci d avance pour votre aide cor...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gpnur

Comment bloquer un fichier excel sauf en lecture

 Résolu

Bonjour, Je sais bloquer de plusieurs façons un fichier Excel en le laissant en lecture seule si le fichier n'a qu'une feuille de calcul. Mais s...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
renard bleu

Revenir à l’ancienne version gmail

 Résolu

Bonjour, Je regrette mais la proposition au dessus de « densité d’affichage » n’existe plus! Comment puis-je revenir à l’ancienne version? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Loulou

Codeur de texte

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet pour le lycée et mon but c'est de coder un fichier excel pour que le texte entré en XX se convertisse en binaire et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NeoDelta_

Prob d'usurpation d'itentité

 Résolu/Fermé

bonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Deux styles de notes de bas de page simultanés

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à la rédaction d'un texte sur Word et j'aimerais utiliser deux styles de notes de bas de page distinct dans le même documen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
JrmeVerdoot

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Telechargement video

 Résolu

Bonjour* es-ce qu'on peut telechargé video video sur you tube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mathilde009

Présence valeur et suppression ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel comprenant une feuille 1 et une feuille 2 Sur la feuille 1 je fais mon suivi quotidien Sur la feuille 2 j'ai mes d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Didier

Mettre deux formules dans une seule cellule ?

 Résolu

Hello la compagnie Excellente !!! Comment allez-vous ? Toute nouvelle parmis vous, je suis enchantée ! Je viens à vous car j'ai vraiment besoin de...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
deanerys

Tableau intelligent

 Résolu

Bonjour, Ok on est parti, J'aimerais avoir la possibilité que mon tableau s'affiche au complet même si l'on masque une ligne. En gros, pre...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Patrice33740

Bing

 Résolu

Bonjour, Bing a pris la place de google et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Gmail (revenir ancienne version)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail comment faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Xileh

Bug de l'appareil photo sur snapchat

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug lorsque j...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Laetitia

Condition si cellule contient date

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment résoudre mon problème, je vous l'expose : ma feuille excel contient plusieurs onglets, le premier onglet contient...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Vaucluse

Formule ne s'applique pas sur les autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur excel que je comprends pas , quand je tire ma formule sur les autres cellules ça me recopie la première cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Vaucluse

Aspirer texte identique cellule vers une autre

 Résolu

Hello everybody ! J'espère que vous avez la forme ! Alors une question me taraudait, est-il possible d'aspirer un texte d'une cellule d'un cla...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
deanerys

Supprimer une adresse e.mail gmail

 Résolu

Bonjour Voilà je voudrais supprimer une adresse e.mail gmail qui est fausse et garder la bonne . Sans en créer une autre. Merci de me dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
durock

Supprimer conpte email

 Résolu

Bonjour, Supprimer conpte email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Convertir un fichier xlb en xls

 Résolu

Bonjour je veux importer un document sur google Sheets, par contre il n'accepte pas mon document. Pourriez vous m'aider à le convertir en xls ou d'au...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fleina

Formule pour temps supplémentaire

 Résolu

Bonjour chers membres du forum! Svp, comment élaborer la formule (dans la colonne D) pour la requête suivante: Merci de vous référer au tableau ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ALLOSUE

Compte facebook bloqué, me demandant une photo.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème ces derniers jours avec Facebook. Dimanche, j'ai essayé de me connecter à mon compte, me demandant une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison des dates

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous j ai un fichier excel qui contient des dates , je vous ecrire une formule pour que les dates qui sont passees soient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zouaghia

Probleme fonction recherchev

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec la fonction RechercheV où la formule ne reconnait pas le format de la cellule source alors que le nombre reherché existe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

Ajout d'une feuille au double click

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une feuille portant le nom de la cellule au double click. Jusque là tout va bien ça fonctionne mais mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Télécharger des films d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger des télécharger des films d'horreurs mais je ne connais point de logiciel ou site web gratuit different de uTorrent...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
khgK1

Copier des commentaires sans connaitre les macros.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des commentaires qui sont dans une feuille A pour les mettre dans une feuille B. Je précise que je ne connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CR34

Explications des mentions reportées sur la page

 Résolu

Bonjour* que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particuli...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel formule si cellule a1 contient un texte

 Résolu

Bonjour, Si ma cellule A1 contient le texte qui se trouve dans colonne C, je souhaite écrire le texte en cellule B1 Example: Colonne A contient...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Vaucluse

Infesté de mails

 Résolu

Hello.... Depuis environ 1 mois, je suis infesté de mails que j'ai beau bloquer, ils reviennent....ils sont bien dans les spams, mais ça me gave ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
poupougne13

Comment élaborer ma formule - excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaie d'élaborer une formule et je n'y arrive pas. J'ai besoin de votre expertise svp ! Voici ma requête... J'ai inséré en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ALLOSUE

Modifier un cellule avec formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Suite à votre aide précieuse, j'ai fait évoluer un fichier. J'ai de nouveau besoin de votre aide car j'ai souhaité augmenter mes référe...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VINCENTLOBBEDEZ

Problème de format avec freemake converter

 Résolu

Bonjour à tous. Freemake Video Converter faisait parfaitement son travail de conversion à l'identique, jusque tout dernièrement. Sur 2 dvd l'image co...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
molenbeek
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000