Les discussions

Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable

Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails Message : compte i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Copie automatique

Résolu

Bonjour, Dans un tableau je rentre la ref des factures travaux dans une colonne et des factures administrative dans une autre. dans c'est deux colo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
eloalou38

Quantité souhaité

Résolu

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai crée un colonne dans la feuille " Etat des stocks " colonne " Quantité souhaité " je souhaite faire apparaitre la...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bryan94400

Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bambouvert

Pied de page word

Résolu

Comment je pourrais faire la pagination de différentes manières ? Svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Adresse d'envoi par defaut

Résolu

Bonjour, petit soucis avec outlook (un de plus !!) je voudrais changer l'adresse d'envoi de mes mails enregistrée par défaut dans Outlook. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Recherche valeur avec date

Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai un classeur avec nom prénom date de naissance J'ai sorti dans une autre feuille la date de la personne la plus ag...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Mike-31

Fonction recherche dans une colonne pour afficher une valeur

Résolu

Bonjour, je me débrouille en Excel et apprends vite mais je ne sais pas vers quelle formule me tourner pour ce que je souhaite faire ( voici deux ima...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Avdin

Supprimer boite mail

Résolu

bonjour , je souhaiterai supprimer ma boite mail la poste, comment procéder, j espère avoir une réponse car cela fait plusieurs questions posées rest...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Formule additionner si...

Résolu

Bonjour, voici ce que je veux faire: Additionner toutes les valeurs de la colonne E qui correspondent au texte de la colonne C Ex. Dans ma colonne C...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Rovez

Liens vba entre deux fichiers qui ne fonctionnent pa

Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
guerando

Popups openload.co google chrome.

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups sur Chrome avec le sous titre 'google chrome openload.co' ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3...

pistouri

Insertion d'image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
soubisien85

Comment changer l'url du moteur de recherche ?

Résolu

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut "Google" sur Chrome, seulement les résultats de recherche s'affichent en arabe de droite à gauche ...

zizia

Description produit complete

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours a effectuer une une formule en me basant par rapport a une autre formule qui fonctionne sur une autre feuil...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bryan94400

Besoin d'un petit conseil pour crée une boucle

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée une boucle pour que si le valeur en D1 vaut 5 alors : j'ai "= true" jusqu'au 5. .PivotItems("1").Vis...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
titeufdu89

Problème de formule

Résolu

Bonjour, je veux créer la formule suivante: Actuellement dans ma cellule A13, j'ai un menu déroulant basé sur les noms de mes clients écrits dans mes...

Rovez

Création d'un groupe achat/vente facebook

Résolu

bonjour j'ai une petite question, je viens de créer un groupe pour les créateurs de fées, lutins et autre personnages féériques mais dans mon groupe...

madmyke

Absence de lignes lors de l'impression.

Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il y a une semaine, celui-ci fonctionne sous Windows 10. Le précédent sous Windows 8. ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
begonie

Besoin d'aide pour avoir une formule

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien calculer le nombre de cellule non vide dans une colonne à condition que le contenue soit inférieur à 16 par exemple J...

diablo13800

Générer le jour à partir d'une date sans générer une valeur par défaut

Résolu

Bonjour, Je désire générer le jour de la semaine à partir d'une date; A2: 11/3/2018 B2: Samedi J'ai mis la formule suivante dans B2 =TEX...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
CatouPouet

Suppression agenda

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour supprimer mon agenda google Merci d'avance pour vos suggestions. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
yg_be

Accès https impossible sur certains sites web

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites https depuis hier ou j'ai été dépanné sur le forum sécurité virus pour un problème de fenêtres ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pistouri

Double liste déroulante avec résultats multiples

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème, mais je ne sais pas si c'est faisable. Voilà, je souhaiterais que le nombre de la fiche 1 en E4, puisse...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
sly31000

Clonage hdd sur ssd déjà avec partitions

Résolu

Mon SSD comporte des partitions. Pur faire un clonage d'un HDD sur un SSD, je suppose qu'il faut à nouveau préparer le SSD pour cette opération de...

letmoi

Money 2005 - euros & francs ?

Résolu

Bonjour, Sous windows 10, et sous VIRTUALBOX (avec XP SP3) utilisais MONEY 95 , et ça marche parfaitement. Finalement j'ai installé MONEY 2005, e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bb-pp

Sélectionner txte à copier sur word

Résolu

Bonsoir, sur Word Starter 2010, il me faut sélectionner pour le copier un texte de 240 pages. Comment faire pour le sélectionner d'un simple clic ? Me...

Raymond PENTIER

Listes déroulantes en cascade avec excel

Résolu

Bonjours tout le monde. J'essaye désespérément de créer des listes déroulantes en cascade avec Excel, sans succès. Tout en sachant que cette image e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
sly31000

Impossible d'uploader avec firefox

Résolu

Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Money manager ald money suite financière avec patch

Résolu

Bonjour, Que vaut Money manager par rapport à Money suite financière installé avec patch , Les fichiers sont-ils récupérables pour passer de l'u...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jmarion3

Revo ou iobit uninstaller ?

Résolu

Bonjour, lequel est le plus efficace pour se débarrasser de fond en comble d'un programme ou d'un logiciel ? J'ai l'impression que les deux se valent....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Compte skype bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ellesse125

Recevoir des dollars us, de combien est leur commission ?

Résolu

Si je reçois reçois 620 $US combine serais-je prélevé a l’arrivee de cette somme sur mon compte?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Virtualbox / mint 18.3 : problème d'affichage

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer une VM sur mon ordinateur, mais j'ai un gros soucis d'affichage. Voici un aperçu : Pour information : Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tony

Messagerie sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une boîte mail SFR dans ma messagerie SFR, cela paraît simple puisque même opérateur mais lorsque je créé un alias, o...

Edawards

Photos ou graphiques bloqués

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un courriel dans ma messagerie électronique, le message suivant apparaît : "ce message contient des photos ou graphiques blo...

HelpiOS

Compter chaque doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tableau à plusieurs lignes et colonnes, et créer une fonction pour isoler toutes les lignes en doublons et donner la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Anthelm

Compter dans une liste combien de membres d'un groupe de cette liste répondent à

Résolu

Bonjour à tous, Enfin, me voilà membre de CCM, que je consulte souvent avec profit ! Un groupe de 48 élèves participants à un atelier sont répartis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
majanian

Question sur la conversion

Résolu

Bonsoir j'aurais aimer savoir combien font 1 to en Mo ?? Merci de votre réponse

Lightning7530

Retrait automatique après liste de puces

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur Word 2016, et utilise très, très souvent les puces de liste (pour écrire des dialogues). Je les uti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Récupérer mon compte yahoo

Résolu

But, he voudrais recuperation Mon compete yahoo svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Faire apparaitre doublon en comparant 2 colonnes dans une 3ème colonne par une

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite que ma colonne A ai une mise en forme condi qui mette en couleur ses cellules lorsqu'il y a des doublons dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Francky

Je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Microsoft m'a pour la troisième fois bascule ma messagerie hotmail sur outlook et je refuse outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie...

dan

Commentaires youtube

Résolu

Bonsoir à tous, Un commentaire sous vidéo modifié sera t-il modifié également au niveau des utilisateurs qui le reçoivent, ou seul l'original demeure...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
HelpiOS

Formule pour facture

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une facture pour ma société sur excel (mac). Dans la colonne "A" j'ai un menu déroulant avec plusieurs article...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Le Pingou

Supprimer compte microsoft

Résolu

bonjour comment procéder pour supprimer compte microsoft installer sur mon ancien opérateur et avoir accès a internet google chrome sans problème d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment utiliser un lecteur code barre sur excel

Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais gerer mon stock sous excel avec un lecteur de code barre donc un lecteur qui puisse me generer des codes barre et ...

flexi2202

Arnaque ou pas achats bitcoins

Résolu

Bonjour pourriez-vous me dire si c'est une arnaque, c'est mon premier achat. Merci d'avance Kirada: Ok wait 3 novembre 2018 12:35 ragnarsells : I...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jumulka

Couleur de cellules et vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite avec du code VBA mettre en couleur les cellules non contiguës qui répondent à une condition. J'ai une feuille de résultats d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
amiralS

Gestion de stock et produits vendus

Résolu

Bonjour, tout le monde!Je suis sur un projet de gestion de stock magasin et produits vendu alors j 'ai besoin de votre aide s'il vous plait!Je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Ayubu007
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000