Peut-on ouvrir un logiciel en tant qu'Admin, avec un compte utilisateur ?
Résolu/Fermé
CyrusLo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible, car pour jouer a un certain jeu, étrangement on me demande le mot de passe Admin, sauf que je n'est pas le code, et l'Admin en question n'est pas toujours disponible pour me le mettre, evidemment je cherche une solution qui me permettrait de pouvoir ouvrir le logiciels en tant qu'Admin sans devenir Admin.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Peut-on ouvrir un logiciel en tant qu'Admin, avec un compte utilisateur ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
La seule solution est de voir avec l'administrateur ici sur CCM.
Pour toutes ces raisons, CCM et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels.
Et toutes ces raisons sont également valables pour le piratage de jeux, de musique et de films/séries, d'ordinateur, de toutes choses ne vous appartenant pas.
La seule solution est de voir avec l'administrateur ici sur CCM.
Pour toutes ces raisons, CCM et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels.
Et toutes ces raisons sont également valables pour le piratage de jeux, de musique et de films/séries, d'ordinateur, de toutes choses ne vous appartenant pas.
L'Administrateurs est parfaitement d'accord, je ne cherche pas a pirater quoique ce soit, je demande juste s'il est possible d'ouvrir un logiciel Admin depuis un compte User, Si L'admin doit intervenir dans le processus il le fera. Ce que j'ai demandé, c'est si cétait possible, sans devenir Admin pour autant. Ca n'as rien a voir avec du piratage.