Les discussions

Ou regarder naruto shippuden gratuit?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder Naruto et je cherche a regarder Naruto Shippuden gratuit en vf pouvez vous m'aider ? Car je ne sais pas ou le regader (de préfé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
madmyke

Changement url orange

 Résolu

Bonjour, Orange me demande de changer l'URL de la messagerie car il a changé. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Loris

Messagerie

 Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Supprimer sites fréquents (clic droit)

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modifier nom d'un dossier se terminant par un "."

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'idiotie de créer un dossier dont le nom se termine par un ".", faisant que Windows 10 considère ce "." d'attribut et le rend...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Niveau des tables des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions à mon problème J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières. j'ai bien mis mes ti...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
breizhinours

Récapitulatif onglets d’un fichier

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de chercher comment faire une feuille récapitulative des onglets d’un fichier excel, sans succès. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Esperiidae

Additionner un grand nombre de cellule avec même référence

 Résolu

Bonjour, Je suis boquée sur une formule, mon tableau est comme ça : Mon but est d'additionner les quantités quand les codes barres sont id...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
eugene-92

Comment envoyer un sms sur un numéro commençant par 09

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms sur un numéro commençant par 09?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou

Mes publications facebook ont disparues

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Word affichage de l'emplacement du fichier dans le pied de page

 Résolu

Bonjour, je cherche comment afficher dans le pied de page, l'emplacement du document en cours de traitement, cela était facile auparavant, sous les an...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Navibot

Encore un souci ... jamais rencontré (!)

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème excel

 Résolu

Je souhaite introduire un RIB BANCAIRE au niveau d'excel mais chaque fois la cellule s'affiche comme suit 2,00283E+19 Je fais quoi

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Daydo007

Libre office writer

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes documents "libre office writer" s'ouvrent uniquement en lecture seule? Ci-joint le message qui apparaît:

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
aquarelle

Open office image arriere plan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon

Word - filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Blozebuck

Prendre des valeurs avec les couleurs !

 Résolu

Hey les cécémiens ! Il me faudrait une p'tite lanterne ! J'ai actuellement 17 tableaux ayant la même forme, bref tout pareil sauf les valeurs du c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ronast

Google localisation portable android

 Résolu

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
loisou17

Créer un cheminement

 Résolu

Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fred

Vba et numérologie v2

 Résolu

Bonjour, Je rebondis sur mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37078820-vba-et-numerologie Voici donc la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Roi_Burgonde

Rédiger une conditionnalité pour un calcul

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gilles

Déplacement curseur en a1 impossible

 Résolu

Bonjour, Si j'appuie simultanément sur les touches Ctrl et flèche origine je devrais aller en A1. Hé bien non dans l'un de mes fichiers je vais s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Hedar148

J'ai perdu mon nom d'utilisateur snap

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon nom d'utilisateur snapchat collent faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Yvanna237

Regrouper plusieurs feuilles excel de différents classeurs

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur google et CCM et je n'ai pas trouvé. Je souhaite regrouper des feuill...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Yoyo01000

Faire apparaître en surbrillance dans quelle tranche se situe la valeur saisie

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Je n'arrive pas à faire apparaître en surbrillance la cellule dans le tableau qui correspondrait à 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Belinos

Transformation plusieurs colonnes en une

 Résolu

Bonjour, Comment transformer 3 colonnes Jour, mois, année en 1 seule. exemple : 01 01 2021 = 01/01/2021 Merci d'avance pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
JY06510

Graphe excel

 Résolu

Bonjour J’ai réalisé des mesures de Tension ((V) et d’Intensite (i) d’une cellule photovoltaïque selon différents ensoleillements Mes abscisses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Comment faire une recherchev sur une base avec début des données ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renseigner dans une colonne B les types de motorisations des véhicules listés dans la colonne A. Je pensais donc utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
domdomlapom2774

Tracé de plusieurs graphes

 Résolu

Bonjour, Je suis élève en Terminale et dans mes cours de Physique, j'ai été amené à déterminer la courbe Intensité/Tension d'une cellule photovol...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Images dans edge

 Résolu

Bonjour Dans Edge une partie des images est remplacée par une grille avec un petit logo en haut sur lequel il faut cliquer pour ouvrir l'image. Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Mober47

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RG1945

Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Eric

Calculer un montant en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit souci sur une formule, je souhaiterais pouvoir calculer une somme en fonction du mois exemple : dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
eriiic

Excel faire une somme de nombre a une date precise

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Coxman

Supprimer cadrillage feuille

 Résolu

Windows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Saut de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Firefox, problèmes avec les cookies

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bg62

Maxicompte et prévisionnel.

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Souci avec word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur Word, Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Fatma_4432

Comment transformer un jpg en pdf

 Résolu

J'ai envoyé un document par mail et on m'a demandé de le renvoyer en pdf. Comment faire ? c'était un document 21 x 29,7 scanné Sinon comment pro...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lutin025980

Affichage quadrillage partiel sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier EXcel 2003 sur lequel ne figure pas dans toutes les cellules le qyuadrillage. J'ai essayé de cocher afficher q...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Marie

Recherche plusieurs résultats de plusieurs valeurs identiques

 Résolu

Bonjour tout le monde; j'ai deux tableaux différents : tableau1 : contient les colonnes suivantes (montant, n° série, machine) tableau2: contie...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Vaucluse

Afficher dans une cellule la date du 31-12 de l'année d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'expliquer comment faire la chose suivante?: Par exemple: -En A1 j'ai la date 01-06-2018 -En B1, je souhaiterais que s'af...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ihss82

Si cellule d'autre feuille contient texte, alors... vba

 Résolu

Bonjour, A travers VBA sur mon excel, je cherche à faire la manip suivante : En cliquant sur mon bouton activex , comparer le texte dans une cell...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Boom

Vba envoyer mail plusieurs destinataires quand modification cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne maitrise pas le VBA et me retrouve avec un petit problème sur un code que j'ai copié... En fait, je souhaite qu'un mail soit e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Julien

Histogramme empilé

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux insérer un histogramme empilé avec ce tableau. j'ai besoin que les jours soit en abscisse et une...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Frenchie83

Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
billmaxime

Réexpédirion obsolète

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question vite fait, si vous avez le temps et l'envie d'y répondre. Ce matin, la factrice est venue déposer une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mesoki

Format de nombre dans cellule

 Résolu

Bonjour, quel format de cellule pour ne pas afficher 00,0 quand la cellule est vide merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
eriiic
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000