Les discussions

Cellule vide si = cellule du dessus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire un tableau de suivis de compte très succinct sur excel. J'ai crée une formule automatique qui me permet uniquement...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alex23160

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte sim de nokia lumia 520 peut passer sur l Iphone 4 de ma mére STP Cordialement Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai ouvert Outlook aujourd'hui le système de raccourcis ou l'on met tous ses boites de réceptions a disparu. De quel manière pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^Abel^

Supprimer facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chandler15

Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Routeur

 Résolu

bonjour , je suis chez SFR et je reçois internet en 2G .Je viens de lire que le satellite ce n'est pas terrible .Les routeurs permettent-ils d'augment...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Deejay27

Liste déroulante et choix automatiques

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007. Je veux pouvoir faire un choix dans un...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
litteulced

Tableau automatique

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'information pour remplir (colorier) des cellules en fonction d'une autre cellule. Je m'explique : Je vais organiser un ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cotecote

À quoi sert picasa???

 Résolu

tout est dit dans le titre!!

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beoune

A quoi sert hwvendordetection acer.

 Résolu

Bonjour, A quoi sert HWVendorDetection acer. Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pjvx

Pc qui rame à mort et plugin-container a planté

 Résolu

Bonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cs_juju59

Echec de la configuration des mises à jour de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller Windows 7 (x64), Il redémarre tout ca, tout ca mais ... j'ai encore ... 193 MAJ a faire et ......

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tanteelise

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MARCHAND

Astuce pour uploader rapidement sur youtube

 Résolu

Hello, voilà j'aimerai savoir si il y'a des astuce ou logiciel ou autre pour uploader une vidéo plus rapidement, je m'explique, Je fais des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Emporter sa messagerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Problème pour retrouver des photos

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me dire pourquoi je n'arrive pas à visualiser une photo su mon ordinateur avant de la joindre à un message ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
judith35

Pour éviter de divulguer les mails de mes destinataires

 Résolu

comment créer un compte anonyme a utiliser en A pour garder les destinataires en CCI

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jctouch

Re:: problème

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question . J'ai sans le vouloir supprimer mes photos de mon appareil Samsung et je ne sais pas comment les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poupinae

Plus de mails sur ma tablette

 Résolu

Suite à des suppressions de mails, j'ai fait certainement une fausse manoeuvre, je ne reçois plus aucun mail. Que puisse faire pour que mes mails arri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
trainmelle

Compatibilité ccleaner 5.13.5460 avec windows 10.

 Résolu

Bonjour, Est ce que la version CCleaner 5.13.5460 est compatible avec Windows 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Convertion

 Résolu

Bonjour, je dois prendre les données dans un autre fichier et les heures ne sont pas correcte pour moi il sont comme ceci 1038 pour 10:38 comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mike-31

Trouver mini d'une plage en fonction de critères sur d'autres

 Résolu

Bonjour à tous. Un tableau contient une colonne A avec des noms de vins (il y a des doublons), une colonne B avec des années (il y a des doublons),...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kangouloup

Refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
claudyal

Aide au remboursement des commande monnaie

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici ma question, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je travaille en commerce, j'ai souvent besoin de rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Demarrage tablette

 Résolu

bonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jerome598803

Gestion d'article

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin de mettre en oeuvre une gestion d'articles, alors j'ai la feuil1 où j'ai la liste ( 320 articles) soit 320 lignes...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
962

Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mail sur ***@*** je ne trouve plus le site.Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ndiayed193 @gmail.com

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette de faire des jaquettes de DVD ou de CD MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
violette

Prix de quelques-unes de mes cartes pokémon?

 Résolu

Bien, donc voilà, j'ai des cartes pokémon mais je voudrais les vendres donc je vais vous en citer quelques unes mes plus vieilles/fortes : - Tengal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
youyus

Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lifto

Téléchargement

 Résolu

Bonjour et bonne fete a tous.Je n'arrive pas a télécharger un document du site boiteamanuels qui vient du canada je pense? .Je reçois une erreur(404 N...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'affiche pas tous les amis

 Résolu

Bonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
melaniee_ct

Fichers excel

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je peux lire un fichier avec l'extension .xlsx en .xlx Merci pour votre aide. Cordiales salutations.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amgdl

Logiciel portable

 Résolu

Bonjour, avez vous une liste de logiciel portable qui est contenue que dans un fichier executable (.exe) ??? parce que devoir installer un logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
som Francis

Je cherche cette police d'écriture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme indiqué dans le titre je cherche une police d'écriture, la nouvelle qui est utilisé sur la chaîne M6, je voudrais l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jojo231

Tri d'une liste aléatoire

 Résolu

Bonjour mes amis, Bonne année à tous le monde, et très bon début de semaine, j'ai essayé a élaboré une formule qu'elle peut me donner un tri aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Vaucluse

Impossible de quitter facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'adresse email de google

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir l'adresse mail de google(états-unis). Merci d'avance? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doryphore2900

Texte word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un texte Word,mais je ne sais comment faire. Aidez - moi. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Date et heure automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un tableau de suivi des appel recu qui reprenne : Colone A : la date et l'heure de l'appel Colone B : l'objet ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
JLZ68

Formule excel complexe pour un novice

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas un as d'excel c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Je ne sais même pas si ma demande est réalisable. Je fais ma ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy9D

Lecture des fichiers avec extension lwp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc, j'ai installé windows10 et j'ai également le pack office 2013 -- Mais je ne peux plus installer ( smart lotus ) deve...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
nanard98

Problème fonction recherchev excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui concernant un problème que je rencontre sur Microsoft Excel 2007 avec la fonction recherc...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tulipe 13

Données supprimées et tjrs visibles

 Résolu

Bonjour, Excel 2010. Sur mon tableau, j'ai renommé quelques départements. Puis j'ai actualisé le graphique. Je remarque que les anciens noms d...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Ajout suppression d'axe secondaire excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai beau fouiner partout sur google, je ne parviens pas à trouver ce qui me convient. Je désire modifier le nombre d'axes secondaires...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Outlook web access

 Résolu

Bonjour chers amis accros de l'info. J'ai un petit soucis concernant la connexion web access. Je viens de configurer chez moi l'accès Outlook Web Ac...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
19bibichTH

Mise en forme conditionnelle colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux colonnes sur EXCEL. Mes deux colonnes contiennent des noms et je souhaiterai mettre en rouge les noms de la C...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lili

Vba colorier des doublons

 Résolu

Bonjour, J'essaie de colorier en rouge des doublons dans une colonne avec la VBA; Mais ma macro ne fonctionne pas. Voici mon code: Sub ColorDo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
senecartour

Recherche

 Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000