Les discussions

Icones barre des taches trop petit

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir mes icônes de barre des taches il sont trop petit merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RENAULT162016

Conditions pour excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire la formule suivante sur excel il me dis qu'il exite une erreur dans les valeurs Si dans F 14 se trouve Ok alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
CL

Date de fin avec 2.5 de week-end

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai définir la date de fin de mon projet avec un week-end de 2.5 jours (c'est-à-dire vendredi après-midi, samedi toute...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MAH1311

Processeur utilisé entièrement par anti-virus

 Résolu

Bonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis près de 1 mois, lorsque je veux chercher une personne ou un ami sur facebook dans la barre de recherche, plus aucune photo des perso...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Marineeee3

Bloquer saisies de certaine cellules

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mes deux problèmes un peu complexes. J'ai fait une feuille d'heure que chaque employés remplie et me donne en fin de moi...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
csc92

Formule condition avec date

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vaucluse

Photoshop + huion new 1060 plus (récurrence de l'outil gomme)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise une version authentique de Photoshop CS6. Après 2 ou 3 dessins grâce à ma tablette graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
DjCams66

Championnat 16 équipes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un championnat de foot avec 16 équipes . Je cherche un logiciel pour faire que toute les équipes se rencontre en match alle...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Cration d'un fichier de recette avec word 2007

 Résolu

Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Dommages que peut engendrer un cookie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les risques que l'on peut encourir en autorisant les cookies qui est un mot nouveau pour moi. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
aydiarra

Cacaoweb sur ma tablette androïde

 Résolu

Bonsoir je voudrais télécharger cacao web sur ma tablette androïde merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
soleil24

Maximiser la valeur d'un cellule

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Convertir un fichier pdf en doc.

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Empêcher le changement de navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur lambda de 60 ans et j'ai choisi de travailler avec Internet Explorer. J'ai horreur d'Edge, Chrome, etc. ... Je fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
yaka78510

Clé produit pour publisher

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Publisher (Gratuit) mais on me demande une clé de produit de 25 chiffre que je n'ai pas. Y a t il un moyen de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
LePanierduFacteur

Débit montant inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Aquhydro

Bouton "en savoir plus" et "promotion"

 Résolu

Bonjour, Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium

Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Serleo

Suppression d'un courrier important comment le récupéré?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un courrier importat dans ma boite windows live mail! Comment le récupéré? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
quentin2121

Snaptchat sur pc a-t'on ledroit ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple bluestack. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Cpassimple

Souci dans excel d'office 365

 Résolu

Bonjour, Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf s...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Didlan

Inserer des fichiers .pdf sur site wix a partir de classeur exce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée des fichiers .pdf (exemple Bernard.pdf a partir d'un tableau Excel Lorsque je double clic Bernard.pdf sur le site que j'ai créé av...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertisseur youtube

 Résolu

Bonjour. Le youtubeMP3 converter ne fonctionne plus??? Par quoi le remplacer??? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Breizhux

Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Snap continue sur android.

 Résolu

Bonjour, La mise à jour qui vient de sortir avec la possibilité de faire des snap continue de fonctionne pas sur mon tel... Je l'ai faite il y a 7het...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Recuperation de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer ma boite mail yahoo? merci de m indiquer la marche a suivre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
barnabe0057

Passer firefox 56.0.2 en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jpgtlg

A qui dois-je m'adresser ?

 Résolu

Bonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Joko33

[gestionnaire d'accès à ie-mot de passe]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Alors que je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j...

88 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lili3415

Fonction =nbcoulparcouleur(b4:b70;5) ne fonctionne pas toujours

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai un souci avec la fonction NbcoulPar En effet lors de certaine manip par exemple suppression d'une ligne Il arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hachbe

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour un calcul de paie Dans une case les heures totales ( par exemple 45h) Dans une deuxième case les heures...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
PapyLuc51

Firefox et adobe flash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ruf

Changer photo profil

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

Countif superieur ou inférieur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel, Ma question risque de vous parraitre tres simple. J'ai excel en Anglais. Je souhaite utiliser la fonction c...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Firefox ne lance plus aucun site

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Trouver une fonction sur excel de la somme avec critères

 Résolu

bsr, g une ligne sur excel dont je dois faire la somme de ses cellules , sachant qu il a des lettres avec des nombres , chaque lettres corresponde a u...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
najjoul

Problème en français

 Résolu

bonjour mon fils étudie le français depuis 6 ans comme deuxième langue mais il ne peut pas le comprendre il ne peut pas rédiger une phrase que puis-...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
yg_be

Mail club internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mails avec Thunderbird. J'ai un mail en @club-internet.fr Mon FAI est SFR. Quand j'essaie d'envoyer un mail,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jeannets

Comment payer avec carte maestro ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO. Je n'ai pas trouver de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Adam

Insérer photos.......

 Résolu

Bonjour, je ne peux rien insérer, en partant de l’acceuil Toutes les propositions restes grises et donc je ne peux cliquer sur aucunes. Merci Laëtitia...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
madmyke

Arrondir un nombre entier à la dizaine de franc supérieure

 Résolu

Bonjour, SVP J'ailmerai avoir la formule d'arrondi aux 10 francs supérieurs du nombre 24558522 Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Tay

Formule si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Prnons un tableau excel suivant A B jour 5 km 100 carburant diesel lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
micky

Vba selectionner une cellule sur autre feuil

 Résolu

Bonjour, voici mon code extrêmement simple : Sheets("Feuil2").Select Range("A5").Select Quand je le créer sous une macro "" puis que j'associ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
alexcel

Erreur

 Résolu

bonjour ,je suis nouveau membre de ccm je suis tres content depuis le temps que je voulais m'inscrire ,voila ma question. je recois une sur l'ordi ....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
armandarine1

Bouton "clean"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un bouton qui me permettrait de nettoyer un ensemble de cellule précis. (donc delete) c'est possible ? %Merci Bruno

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ccm81

Acces internet impossible

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fredalien

Debloquer activation de formule dans execl

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai dans une cellule excel. =N57&RIGHT(O57;3) comment faire pour réactiver (enlever protection)

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Vaucluse

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Problème de driver sur motioninjoy ( ds3 tool)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Motioninjoy, j'ai suivis les tutos pour connecter ma manette Ps3 au PC et arrivé au moment ou il faut aller dans Driv...

138 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Rovax
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000