Les discussions
Ne pas apparaître connecté sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...
Probleme de champ calculer dans mon tcd
RésoluBonjour, bonjour Sur tcd j’ai créé un champ calculé 'champ 1 je voudrais faire la différence pour chaque sous ensemble d’étiquette mais je...
Problème de lecture de pièces jointes
RésoluBonjour, lorsque j'essai d'ouvrir la pièce jointe d'un message, il s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action...
Compte sportcash bloqué.
RésoluBonjour, je veux réinitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Formule condition
RésoluBonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...
Réaliser un tableau croiser dynamique
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...
Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage
RésoluBonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...
Cases d'option contrôle activex
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...
Formule : texte
RésoluBonjour, J'ai un problème que je croyais pouvoir régler avec la formule texte. J'ai une série de chaînage inscrit en mètres. Ex: 900 750 107...
Publipostage à partir d'excel
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai un fichier Excel qui contient environs 500 noms et coordonnées. Je dois en faire des étiquettes. Au début je me suis armée de pa...
Espace particulier "impôts"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon espace particulier sous Impôts-Gouv. J'indique bien mon numéro fiscal et mon mot de passe et, à chaque fois...
Word 2007 rapport d'impression
RésoluBonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...
Dézippeur gratuit
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Y a-t-il disponible un logiciel dézippeur gratuit? Merci.
Sommeprod ou somme si avec du commence par et ne commence pas pa
RésoluBonjour, Je voudrais sommé la colonne J si ma colonne I (I2, I3...I2000...) commence par "PP" mais pas par "PPAA" ou "PPBB" Comment procéder ? ...
Pourcentage de temps
RésoluBonjour* J'ai un total de 17 heures et 15 minutes duquel je dois déduire 10%. J'ai renseigné la cellule ainsi : =F13-10% (F13 = la cellule du total...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je me décide à poser la question après 3 jours de prise de tête, en vain. J'aimerais trouver la bonne formule pour : Si ma cellule B...
Conversion d'une extension
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier en .dat envoyé par mail, en .doc afin de pouvoir le lire?
Excel référence circulaire
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel, dans une feuille d'un classeur contenant plusieur feuilles, à chaque fois que j'ouvre ce classeur : un message appar...
Mot de passe google
RésoluBonjour, j'ai un lien pour aller sur un compte "Google Drive". Si je suis ce lien, il me demande un mot de passe Google. J'ai déjà créé un compte Goo...
Macro pour modifier en-tête + contenu d'un classeur excel choisi
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un fichier avec macro qui me permettrait de modifier un classeur choisi par l'utilisateur (modification en-tête d...
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
J'ai besoin de savoir si le logicil est payant car je voudrais m
Résoluest ce que c'est payant parce que je ne veux pas acheter de licence
[excel] formule de soustraction
RésoluBonjour, Question sur une soustraction toute simple. J'ai une formule à écrire pour effectuer la soustraction du total d'une colonne (de la cellule ...
You tube sur firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le navigateur firefox qui se présente très bien ,mais le soucis est que lorsque je veux lire une vidéo de you tub...
Formule
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voici ma petite question je dois faire la somme sur A1 B4 et C5 mais le souci c'est que ces trois cellules peuvent avoir ...
Je veux télécharger de la musique
Résolu/FerméBonsoir, je viens de télécharger Music mp3 Downloader c'est un try un essai, mais quand je viens pour m'en servir on me demande la clef quelqu' un pe...
Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...
Comment mettre une cellule en couleur avec si dans fichier excel
Résolulorsque j'utilise la fonction SI-comment je m'y prends pour faire transformer la couleur de la cellule selon la réponse A ou selon la B
Récupérer un statut
Résolubonjour a tous voila une amie ma dit que y avait eu une drôle de publication sur mon mur mes sa étais effacer ces très importants que je retrou...
Creer une adresse gmail
RésoluBonjour, J'ai déja une adresse gmail pour mon courrier, mais je voudrais en creer une autre pour mes annonces. Comment faire s'il vous plait?
Aol mail écran blanc
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus du tout accès à mon mail AOL depuis mon ordi. J'ai un écran blanc et ça ne "mouline" même pas. Depuis quelque...
Contrôle de cohérence de dates
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place, dans une feuille Excel, un contrôle qui s'appliquera à deux dates. En l'occurrence, la première date ...
Message de aliexpress
Résolu/FerméBonjour, Arrivée au bureau international d'échange que veut se message merci d'avance
Logiciel pour éteindre pc à distance réseau local
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un logiciel pour éteindre un pc à distance en réseau local sous Windows 7 ?! -- Cdt ; JB3536
Arréter music sous powerpoint
RésoluBonjour, J'ai un diapo sur powerpoint office qui est automatique pas besoin de cliquer et je voudrait que la musique que j'ai poser dessus s'arrê...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour. J'ai créé deux tableaux simples d'environ 120 lignes. Remplissage et enregistrement et c'est tout, mais ils me posent problème. Le 1er...
Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel
RésoluBonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...
Formule pour adapter une réponse au jour de semaine
RésoluBonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...
Fichiers pdfmaker manquants
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...
Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...
Qwant
RésoluBonjour, J'avoue ne pas savoir où poser ma question aussi excusez-moi si elle n'est pas au bon endroit. Je désirais savoir dans l'ensemble ce que l'...
Conversion des centièmes d'heures en heures
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la formule pour convertir des centièmes d'heures en heures. Par exemple sur ma fiche ou sont inscrites mes heures ...
Fauter dans ma formule
RésoluBonjour, un tous petit pb. j'ai une formule qui fonctionne bien a condition que by5 soi rempli, par contre si by5 est vide il met #### donc une f...
Mes mesqages ne s'envoient plus ! ...
Résolubonjour je vous exposes mon problème : voila maintenant depuis samedi que je ne peut plus envoyer de messages ! c'est VRAIMENT tres enbetant pour m...
Récupérer mes photos sur carte sd
RésoluBonjour ma carte SD est illisible sur mon appareil photo ainsi que sur mon pc , toutefois avec CardRecovery il est possible de voir que les photos ...
Créer une alerte
RésoluBonjour, Help me ! :) J'ai une fichier adhérents. Quand ils adhérent, je note sur ce fichier la date du chèque qui devient leur date d'adhésion. ...
Analyser un sondage
Résolu/FerméBonjour, sur une classe de 25 élèves il y en a 6 qui ont pas d'animal de compagnie. Quel est le pourcentage de cette classe à n'avoir aucun animal d...
Excel fonction si 3 conditions + ou
RésoluBonjour, J'ai un souci avec cette formule : =SI(OU(F3=D3;F3
Une macro qui ne se lance pas
RésoluBonjour, je reviens avec un ancien poste car j'ai un souci avec une macro ci joint le fichier http://www.cjoint.com/c/GKvib2LyrmF il y a un on...
Error 413 (request entity too large) !!1
RésoluBonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...