Les discussions
Pourquoi gmail n' a t il pas d'onglet "envoyes ,
RésoluBonjour, je voudrais consulter les mails envoyés sur GMail. pourquoi sont ils inaccessibles ? merci de votre réponse. Dp l
Code vba invalide
RésoluMe.Image4.Picture = LoadPicture("c:tempgraphique.gif") CE CODE FOCTIONNAIS AVEC EXCEL 2007 IL NE FOCTIONNE PAS AVEC EXECEL 2010 MERCI
Si avec deux conditons égale
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule (si je pense mais je n'arrive pas à la tourner comme il faut). J'ai deux conditions pour avoir une d...
Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...
Supprimer vidéo youtube
Résolu/Fermébonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?Confi...
Copier un texte sur un site protégé
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre un texte sur un site web qui est protégé malheureusement le clic droit est quant à lui désactiver. J'ai voulu pass...
Si excel mais avec un calcul de pourcentage
RésoluBonjour, Il me faut déduire de 2% si le montant est plus de 10000, sinon le prix reste même. comment faire ce calcul? Par exemple la cellule B7...
Microsoft money 2002 -
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....
Problème envoi de messages avec thundedrbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis environ une quinzaine de jours je ne peux plus envoyer de messages dans Thunderbird. Lorsque je lance le logiciel...
Si on veut ne plus voir quelqu’un, lui peut-il toujours voir?
RésoluBonjour, J’avais une question concernant la visibilité sur Facebook. Si je choisis de ne plus suivre une personne (donc de ne plus voir ses public...
Enregistrer un tableau word en image
RésoluJe n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...
Perte d'images freebox hd
RésoluDepuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brou...
Changer la langue d'open office 4.1.2
RésoluBonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...
Faire une somme prod avec plus de 4 critères
RésoluBonjour, Je voudrais faire une somme avec plusieurs critères mais je n'y arrive pas (j'y ai passé mon après-midi !) Je voudrais faire une somme en...
Suppression 0 libreoffice writer
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...
Arrondir à 0,5 ou chiffre rond
RésoluBonjour, Ma formule est la suivante : =SI(K140="X";"?";K140) Je veux arrondir à 0,5 ou au chiffre rond. C'est à dire : 2,15 = 2,5 et 2,6 = 3 pa...
Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité
Gestion de trajet/temps commercial
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...
Word : rechercher/remplacer groupe de chiffres suivi d'une majuscule
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire la recherche dans un long texte des groupes de 3 chiffres suivis d'une lettre en majuscule (ex. : 545F) pour rempla...
Mfc date échéance
RésoluBonjour, J’ai une colonne avec plusieurs dates différentes et j’aimerais que toute la ligne apparaisse en rouge lorsque la date arrive à moins de ...
Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'...
Recherchev ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau ou dans la première colonne se trouvent les mots : VRAI (1 fois) et FAUX (une quarantaine de fois). Je souhaite re...
Afficher un critère à partir de plusieurs données excel
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je cherche des solutions à mon besoin sans succès. La réponse étant peut être très simple. j''essaie d'affich...
Télécharger autocad 2019 gratuit en français 32 bits
Résolu/FerméBonjour, j'ai un windows 10 32 bits, et je cherche un lien de téléchargement autocad 2019 version française. Merci et excellente journée.
Signe euros dans une formule excel
RésoluBonjour, Dans cette formule comment ajouter le signe euro après le dernier zéro? =SI(I16
Coût des communications
RésoluBonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...
Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?
RésoluBonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...
2014
RésoluBonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....
Cymberlink cam9
RésoluBonjour, est-ce que ce logiciel fait aussi office de webcam , ou doit avoit en plus une webcam ?
Telechargement gratuit de petit larousse 2010
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive plus à me connecter à discord
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à Discord, ça a commencer par le fait que je ne pouvais plus envoyer/voir mes messages privés, ensuite j'ai e...
Certains sites ne s'ouvrent pas
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est le suivant, malgré avoir désactivé les cookies, je ne peux accéder à http://deviantart.com, ni me connecter à celui-ci. t...
Mot de passe gmail sur androïd
RésoluBonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...
Comment se connecter sur messenger sans facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...
Faire apparaître les feuilles excel à l'aide d'un champ de recherche
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide car mes compétences sur excel sont très limitées :/ J'ai fait un classeur contenant 95 onglets (correspondants aux...
Filigrane et zone de texte
RésoluBonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...
Compte par défaut sur la page de démarrage
Résolubonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...
Somme si
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide dans Somme.si, dans le tableau ci-joint je veux que le total soit affiché dans la première ligne seulement de chaque no de...
Comment enregistrer des discussions messenger
RésoluBonjour, alors voilà, je voudrai savoir comment enregistrer des discussion messenger. merci d'avance
Formule si et
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire ou se trouve mon erreur dans cette formule le premier si(et(, fonctionne si je met le 2° ,j'ai #valeur! comme résu...
Récupération messagerie
RésoluBonjour, Je recherche solution pour récupérer messagerie Mozilla supprimé ou écraser par sfr depuis le 17/07/2019 dossiers très importants...
Macro vba pour retranscrire des donnée sur une autre feuille
RésoluBonjour à tous et toutes, je me penche actuellement sur la création d'un outil Excel dans lequel il y a 5 pages (là j'ai laissé les pages sur lesq...
[excel 2016] - réaliser un chart global pour deux tabeaux non contigus
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve dans le cas de figure suivant : J'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir n'importe quelles données, dans la ...
Mettre un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai beau mettre en applications tous les conseils que je peux lire pour mettre ce "foutu" commentaire sous une vidéo Youtube..!!..ça marche...
Contenu d'une cellule en fonction d'une autre cellule au format date
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec une colonne correspondant à une date d'expiration... EN fonction de la date du jour, le remplissage est rouge si expir...
Comment supprimer des contacts sur skype
RésoluBsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...
Discord serveur muet
RésoluBonjour, j'utilise Discord sur téléphone tout allait bien, mais maintenant sur le serveur de mon ami, je ne peux plus parler. J'ai un micro barré où...
Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer...
Comment modifier son yahoo.fr et yahoo.com
Résolubonjour, Comment modifier son Yahoo.fr et Yahoo.com comment cela a t’il possible
Suprimer définitivement en-tête et pied de page
RésoluBonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de supprimer de manière définitive, les emplacements prévus pour l'en-tête et pied de page sur Excel ?...