Les discussions

Absence de son sur logiciel de musique muse score

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jojo Colocolo

Finale notepad 2012

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888

Comment devenir modo dans un tchat twitch

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lily

Serveur messagerie

 Résolu

Bonjour, comment connaitre le nom de ses serveurs entrant et sortant quand mon adresse mail fini par: wanadoo.fr ou orange.fr merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft edge s'arrête brusquement.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Fusion de cellules pas possible (commande en grisé)

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier ou j'ai plusieurs feuilles , la commande de fusion de cellules est en grisé, dans la feuille que je complète. J'ai lu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
daddysnak

Supprimer la fenêtre à droite

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mikel.d

Probleme de solde dans un compte ms money suite financière

 Résolu

Bonjour, alors que j'utilise sans soucis depuis 1995 money je rencontre depuis quelques jours des soucis avec l'un des mes compte bancaire dans mo...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jmarion3

Ghost disque dur

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un ghost de mon disque dur. Ma question est les logiciels avec mes clef licence vont t’il être sauvegardée dans le ghost ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Damokur

Problème pour utiliser un fichier rar

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que lorsque je télécharge des fichiers rar l'icône est celle d'Internet Explorer (pas Edge) ce qui fait que je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Ask_AskAsk

Mode focus fond blanc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre le mode "focus" (sur Word) avec un autre fond que le fond noir? En effet j'aime pas trop le fond noi...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
WordGuillaumeS.

Excel problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel.(Débutante) Nom Prénom Code Heure Langevin Yvan ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Pierc243

Youtube song downloader ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème. J'utilise depuis longtemps le logiciel Youtube Yong Downloader de Abelsoft: c'est un logiciel qui permet, ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
barcamich

Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
recitof

Mon pc se réinitialise au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis, rien de bien méchant mais quelque peu embêtant. Lorsque je rallume mon PC, toute ma personnalisation a disparue. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible d'acceder a ma messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux lire mes messages, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe pour m'identifier et quand je veux valider je pointe ma so...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
sylvaine38

Barre d'outil horizontal devenue vertical!

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite de diverse manoeuvre avec Ctrl/Alt/Suppr pour fermer ma messagerie car elle était bloquée, je me suis retrouvée avec ma barre d'o...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Patrick

Anonymat whatsapp

 Résolu

bonjour. j'ai un compte whatspapps mais j''aimerais que mes contacts telehone ne me trouvent pas dans leurs contacts. (quand par exemple, ils essaient...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ruito

Problème avec l'une de mes boite mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloqué définitivement un mail sur laposte.net. Car j'ai était dans les paramètres puis gestion des in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Récupérer adresse mail

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer mon adresse mail il y 8 mois Pas moyen de la récupérer hotmail est-ce vrai qu’elle est perdue définitivement ou y a t’il un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dominique

Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilievasion

Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Effacer texte

 Résolu

Bonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pierr10

Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page

 Résolu/Fermé

J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nana

Grande consommation de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thorgal

Problème de restriction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nirif

Impossible d'aller sur un site

 Résolu

Bonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer caractères entre dernier symbole d'un type et symbole d'un autre type

 Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Billize38

Problème de formule sur tableau excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Mike-31

Touche del

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Probleme de ligne word

 Résolu

Bonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Mise en forme conditionnelle plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, A B C D E F Valeur Ratio Valeur Ratio Valeur Ratio ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Alexis

Demande de changement d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, mon adresse mail a été changée par sfr ,je voudrais récupérer mon ancienne étant donné que j, ai perdu tous mes contacts et ma boite mail e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gegene

Lien

 Résolu

Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Envoi de photo jointe à courriel

 Résolu

Bonjour, 1. Lorsque je télécharge une photo à partir d'internet et que je l'envoie jointe à un courriel, le destinataire reçoit non seulement la phot...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
sisyphe07

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ju314

Mfc

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
M-12

Video bloquée pour atteinte au copyright sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec une video et piste audio libres de droits et je me suis fait bloquer par la video par une entreprise qui d...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Alignement du texte avec une case a cocher activx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème installation setup d'un jeu téléchargé avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un lien utorrent puis je l'ais télécharger sur l'app, tout ce passais bien. Une fois le téléchargement finis l'installation ...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bendrop

Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10

 Résolu

Bonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
CHRISCLAR

Site pour enregistrer et partager des messages vocaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques années, avec une amie on se partageait des messages vocaux que l'on enregistrait sur un site web dont j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
zipe31

Que veut dire pg (abréviation sms) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce que veut dire pg en langage SMS.

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
saymour37

Où sont les spams dans yahoo messagerie?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier spam dans ma messagerie Yahoo; on m'a envoyé des mails importants qui sont directement allés dans le...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Cacher l'overlay pour l'enregistrement. streamlabs obs

 Résolu

Yo ! Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pearusdoancaia

Envoie des messages mail ou transfert.

 Résolu

Voilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
goupil46
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000