Les discussions
Logiciel indéboulonnabe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...
Ajout de prix dans feuille de tarif
RésoluJ’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...
Modifier la couleur d’arrière plan d'une cellule
RésoluBonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...
Impossible réinstall chrome
Résolubonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...
Mot de passe
RésoluBonjour, À chaque fois que je change de lieu et donc de PC, Microsoft demande une réinitialisation du mot de passe. Est-exact et normal ? Ou bie...
Modifier le chemin du téléchargement
RésoluBonjour à tous, S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier le chemin du téléchargement sur Windows 10, il atterrit directement...
Savoir combien de visiteur sur le bon coin
RésoluBonjour, hier jai mi une annonce sur le bon coin et la jaimerai savoir combien de personne ont visiter mon annonce !! merci
Changer les guillemets de word
Résolu/FerméBonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...
Jais pas mon conte pronote comment je fais
RésoluBonjour, jais pas mon conte pronote comment je fais
Je veux récupérer mon compte tik tok
Résolu/FerméBonjour Je m'appelle Melissa je me suis fait pirater mon compte tik tok je sais pas comment le récupérer
Traduction anglais en francais pour un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse
Recuperer ancienne adresse e - mail principale gmail
RésoluBonjour, comment recupérer mon ancienne adresse principale e-mail gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperation de compte instagram
RésoluBonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...
Utilisation du serveur du crous
RésoluBonjour, 30 août 2020, même problème que signalé en 2019 pour compléter en ligne son dossier pour le CROUS et aucune solution de trouvée alors que l...
Si une cellule contient une date , alors ça affiche 2
RésoluBonjour, Je vais expliquer Et merci à l'avance les amis Je veux bien que si je met n'emporte quelle date entre 1/1/2015 et 30/7/2020 dans la cell...
Google décalé sur la droite
RésoluBonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide
Accès internet au site matmut
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant: lorsque je veux accéder au site internet de Matmut, cie d'assurance dont je suis client depuis plus ...
J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...
Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb
RésoluBonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...
Barre d'outils personnalisées
RésoluBonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...
Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?
RésoluBonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...
Sauvegarder un document word utilisant des macros via vba excel
RésoluBonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...
Moyenne toutes les 3 lignes
RésoluBonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...
Comment acceder à mes messages hotmail
RésoluBonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...
La poste nouvelle interface paramètres
RésoluBonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...
Pb pour mise à jour
RésoluBonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...
Ou sont stockés les marques pages firefox?
RésoluBonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...
Je n'arrive pas à ouvrir google chrome...
RésoluBonjours à tous, Depuis hier soir je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome... Lors que je cliquais dessus le sablier apparaissait et disparaissai...
Mfc : isp ou msp
RésoluBonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...
Excel - nombre trop important d'arguments
RésoluBonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...
Message d erreur
RésoluBonjour, Avez vous déjà rencontré ce message "modification Impossible" Si oui connaissez vous la cause de ce message d erreur
Fonction recherche
RésoluBonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...
Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...
Formule avec somme
RésoluBonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...
Comment télécharger oovoo
Résolu/FerméBonjour, je veux savoire comment télécharger oovoo Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- sodfa
Publipostage et date
RésoluBonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...
Remplacer dans excel / pas -
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...
Excel si imbriqués
RésoluBonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4
Simogrammes automatisés
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...
Dernière maj thunderbird, aucun choix pour select an alternative language to add
RésoluBonjour, Retour de vacances, nombreuses MAJ sur mon PC Windows 10, dont celle de Thunderbird (maj automatique)... Bien, thunderbird à été mis à...
Format de cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...
Problème de calcul de formule sous excel
RésoluBonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...
Conserver ordre colonnes en actualisant un tableau avec quelques col. powerquery
RésoluBonjour, J'ai généré un tableau Excel avec des données issues de PowerQuery. A ce tableau, j'ai ajouté quelques colonnes non issues de PowerQuery...
Fonction convnumberletter
RésoluBonjour, svp comment faire en sorte que la fonction ConvNumberLetter figure aussi sur la liste des fonctions excel chaque fois que j'ouvre un fich...
Retourner valeurs multiples sur une ligne
RésoluBonjour l'équipe, voilà j'ai un tableau avec une grande quantité de données et doit retourner par ligne, les valeurs des colonnes en fonction de la...
Mon torrent se "comporte" bizarrement
RésoluBonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...
Trouver le maximum entre 2 montants de 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai un fichier .CSV en forme de tablaux Dans la colonne U, j'ai des données d'une sonde de température (CH1A) Dans la colonne V, j'ai de...
Supprmer une adresse mail
RésoluBonjour, après la question posée ce matin concernant l'abondance de mails indésirables ... je viens de me rendre compte que pour la même boite mail ...
Télécharger et installer whatsapp sur mon pc
RésoluBonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...
Est ce que le système d'exploitation peut ouvrir dans ms excel?
RésoluBonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier Excel doit être ouvert par < Ms Excel >?