Les discussions

Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Bryan

Problème entête / pied de page

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sev33000

Problème demarrage pc lenovo g70

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo G70 ne démarre plus. Il s'allume mais ne lance pas Windows. J'ai juste ce message "diagnostic de votre or...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ptidemon57

Suppimer les espaces dans une référence

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de référence avec des espaces que je veux supprimer : exemple : 12 345 678 90 = 1234567890 1234 56 = 123456 1234 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
M-12

Html avec xcode

 Résolu

Bonjour, j'aimerai commencer a programmer du HTML dans Xcode. Cependant je ne sais pas si Xcode est conçu pour ça. Est ce que c'est possible ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
julien_7324

Dicord

 Résolu

Bonsoir! Je suis modo d'un serveur discord et j'ai le bot mudamaid 9 sauf que celle ci a tendance a se mettre off tous les soirs, auriez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jean20B

Convertir chiffre en lettre sur excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider à convertir des chiffres en lettres sur excel 2010.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ZazouNC

Comment créer un facebook sans numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Marie

Formules si

 Résolu

Je dois ajouter un critère à ma formule, malheureusement j'ai un message #valeur! qui s'affiche. J'ai beau essayer et faire des recherches sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Val

Je souhaite mémoriser sur adobe reader

 Résolu

Bonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fred2002in78

Ajouter un mot à la fin d'un nombre

 Résolu

Bonjour, le forum Je n’ai pas pu simplifier le code ci-dessous exemple faire boucle sur des nombres entiers qui indiquent l’ancienneté en ajoutant ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vba - extraire valeur numérique et copier la valeur sur une rangée de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème excel et je sollicite de l'aide sur ce forum en espérant recevoir les lumières qu'il me faut!! Tout d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Yrmouf

Ouvrir la boite mail orange

 Résolu

bonjour, je suis en Guadeloupe et je n'arrive as à ouvrir la boite mail orange. on me répond que je n'ai pas les droits suffisants pour consulter le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Pluvit

Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de

 Résolu

Bonjour ! Qui peux me dire quelle touche clavier ou combinaison de touches utiliser sous word pour désigner : " différent de". Merci d'avance. et...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
abdo

Echec de l'installation de office starter 2010 sur windows 10

 Résolu

Bonsoir, depuis peu, j'essaie d'installer la version Starter 2010 de la suite office pour l'utiliser parce que j'en ai besoin. J'appelle votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DEDE

Télécharger le logiciel encarta gratuit 2015 version française.

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows7 Je vous en remercie d'avance. Rém...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
medab

Erreur err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je dois poser ma question ici, voila il m'est impossible d'aller sur mon pc banking erreur (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
marcde

Ajouter une feuille à un tableau de suivi des adhérents : ecarts entre 2 années

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un tableau fait avec votre aide pour gérer les adhérents d'une association. Et tout fonctionne à merveille. Mais je souhaiter...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alainjjb

Colorer une cellule en fonction de la cellule en fonction de la précédente

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu éviter Excel le plus possible car ça me semblait trop compliqué mais je me suis dit que je ne devais pas pass...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
eriiic

Publipostage format monaitaire capricieux

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur une présentation de publipostage qui n'est pas très esthétique car je n'arrive pas a garder un chiffre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Conserver fichier texte à partir d'une certaine ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de conserver une partie d'un fichier txt à partir d'une certaine ligne. exemple , mon fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
geoff16

Défi statistique : trouver les tricheurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à débusquer des ressemblance dans des réponses que des étudiants m'ont envoyé (c'est un peu un jeu entre nous, mais j'aimerai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
David_Valir

Erreur err_connection_refused

 Résolu

Bonjour cela fait 2/3 jours que je ne peut plus accéder au site wakanim.tv j'ai une erreur "Page Web inaccessible" "Code d'erreur : ERR_CONNECTION_R...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ses-moi-du34

Fusionner 2 pdf une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mattoto8

Problème connexion au réseau

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que je n'arrive plus à utiliser l'aide dans Excel, à chaque fois que je tape F1 la fenêtre s'ouvre avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ust711

Formatage automatique des nombres

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui formate les nombre de façon automatique sous le format 1.234,56 je procède de façon très régulière (presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik

Ouverture d'office word 2007 lors du démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, l'office word 2007 de mon ordi s'ouvre tout seul au démarrage. J'ai déjà essayé pleins de choses pour résoudre ce problème, word n’apparaît m...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Anna

Mise en forme conditionnelle - valeur hors liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un travail sur Excel qui consiste en une mise en forme conditionnelle selon une liste déroulante. En fait, mon tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
akelei

Publipostage condition qui change de champs

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide. je vous explique mon projet. Je fait un document pour réaliser des factures depuis excel. Sur une meme fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Alsaco44

Insérer une variable sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC, et je voudrais calculer le nombre de codes postaux inscrits dans ma feuille Excel . Exemple : Dans ma colonne B : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mike-31

Supprimer propositions de recherche

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer, j'ai essayé de chercher un article similaire, mais le seul qui correspondait et que j'ai trouvé datait de 2008 et les...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jupiterfrom77

Signature et coordonnées à modifier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier mes coordonnées (adresse, téléphone) enregistrées au bas de mes messages, mais je ne sais plus comment y accèder p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous

Mon compte est temporairement bloqué instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Romane

Utilisation de google drive

 Résolu

Bonjour, J'utilise google drive et son système de bureau partagé. Je suis le gestionnaire de ce BP et par utilisation de liens il est à la dispositi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
provence4

Dates ouvrées et non ouvrées

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui peut m'aider à distinguer les dates ouvrées des dates non ouvrées sachant que le format de la cellule et jj/mm/...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SAYRO

Comment calculer une moyenne avec ou sans coefficient

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment calculer ma moyenne avec ou sans coefficient et sur 5,10 ou 20 , voici mes notes 13/20 coef4 , 8/10 coef2 , 16/20 ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Graphique

Openoffice writer - insérer une page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario

Pourquoi gmail n' a t il pas d'onglet "envoyes ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais consulter les mails envoyés sur GMail. pourquoi sont ils inaccessibles ? merci de votre réponse. Dp l

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Ghörgh

Code vba invalide

 Résolu

Me.Image4.Picture = LoadPicture("c:tempgraphique.gif") CE CODE FOCTIONNAIS AVEC EXCEL 2007 IL NE FOCTIONNE PAS AVEC EXECEL 2010 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
54135

Si avec deux conditons égale

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (si je pense mais je n'arrive pas à la tourner comme il faut). J'ai deux conditions pour avoir une d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Cabrina

Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gilgio

Supprimer vidéo youtube

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?Confi...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Garson

Copier un texte sur un site protégé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un texte sur un site web qui est protégé malheureusement le clic droit est quant à lui désactiver. J'ai voulu pass...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
vlado

Si excel mais avec un calcul de pourcentage

 Résolu

Bonjour, Il me faut déduire de 2% si le montant est plus de 10000, sinon le prix reste même. comment faire ce calcul? Par exemple la cellule B7...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Necla80

Microsoft money 2002 -

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jmarion3

Problème envoi de messages avec thundedrbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis environ une quinzaine de jours je ne peux plus envoyer de messages dans Thunderbird. Lorsque je lance le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
colombe25260

Si on veut ne plus voir quelqu’un, lui peut-il toujours voir?

 Résolu

Bonjour, J’avais une question concernant la visibilité sur Facebook. Si je choisis de ne plus suivre une personne (donc de ne plus voir ses public...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un tableau word en image

 Résolu

Je n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Perte d'images freebox hd

 Résolu

Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brou...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Laland

Changer la langue d'open office 4.1.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yclik
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000