Les discussions

Logiciel indéboulonnabe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
madmyke

Ajout de prix dans feuille de tarif

Résolu

J’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER

Modifier la couleur d’arrière plan d'une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
KingKong

Impossible réinstall chrome

Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mali85410

Mot de passe

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je change de lieu et donc de PC, Microsoft demande une réinitialisation du mot de passe. Est-exact et normal ? Ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
madmyke

Modifier le chemin du téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier le chemin du téléchargement sur Windows 10, il atterrit directement...

Utilisateur anonyme

Savoir combien de visiteur sur le bon coin

Résolu

Bonjour, hier jai mi une annonce sur le bon coin et la jaimerai savoir combien de personne ont visiter mon annonce !! merci

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
MAGUIE

Changer les guillemets de word

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Vista savez-vous comment remplacer les guillemets en forme de triangles par des guillemets comme ceux-ci : """"""" Grand merci pour v...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Ravier45

Jais pas mon conte pronote comment je fais

Résolu

Bonjour, jais pas mon conte pronote comment je fais

seb77150

Je veux récupérer mon compte tik tok

Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle Melissa je me suis fait pirater mon compte tik tok je sais pas comment le récupérer

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Traduction anglais en francais pour un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Chris 94

Recuperer ancienne adresse e - mail principale gmail

Résolu

Bonjour, comment recupérer mon ancienne adresse principale e-mail gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Jabrat1bmd

Recuperation de compte instagram

Résolu

Bonjour, hier j'ai supprimé mon compte instagram par erreur et je veux le récupérer ou même contacter instagram pour réclamer et demander de l'aide et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Utilisation du serveur du crous

Résolu

Bonjour, 30 août 2020, même problème que signalé en 2019 pour compléter en ligne son dossier pour le CROUS et aucune solution de trouvée alors que l...

Chris 94

Si une cellule contient une date , alors ça affiche 2

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer Et merci à l'avance les amis Je veux bien que si je met n'emporte quelle date entre 1/1/2015 et 30/7/2020 dans la cell...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Yacine

Google décalé sur la droite

Résolu

Bonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macbernic

Accès internet au site matmut

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant: lorsque je veux accéder au site internet de Matmut, cie d'assurance dont je suis client depuis plus ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
gesalz90

J'ai dû changer de num de tél et de tél après un piratage sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai dû changer de numéro de téléphone et de téléphone après un piratage de mon compte Facebook. Je n'ai plus accès à mon compte In...

Radinoz

Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...

Radinoz

Barre d'outils personnalisées

Résolu

Bonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
mic6259

Word 2010 : mettre accent sur lettre greque?

Résolu

Bonjour Voilà comme indiqué dans le titre, je cherche à mettre un accent circonflxe ^ sur une lettre grecque ?. La manière classique pour mettre...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Sauvegarder un document word utilisant des macros via vba excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Coloc52

Moyenne toutes les 3 lignes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AntoineDome

Comment acceder à mes messages hotmail

Résolu

Bonsoir ! mon adresse mail principale est : Supprimée par la Modération Or un site de commande ( wish ) donne une adresse differente : Supprimée par ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10

La poste nouvelle interface paramètres

Résolu

Bonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
calamiti

Pb pour mise à jour

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ray-78

Ou sont stockés les marques pages firefox?

Résolu

Bonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
voilivoila

Je n'arrive pas à ouvrir google chrome...

Résolu

Bonjours à tous, Depuis hier soir je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome... Lors que je cliquais dessus le sablier apparaissait et disparaissai...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Trotterglobe

Mfc : isp ou msp

Résolu

Bonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Yoyo01000

Excel - nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Frenchie83

Message d erreur

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà rencontré ce message "modification Impossible" Si oui connaissez vous la cause de ce message d erreur

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche

Résolu

Bonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Vaucluse

Formule arrondi entier inférieur, supérieur ou 0,5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
PapyLuc51

Formule avec somme

Résolu

Bonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mike-31

Comment télécharger oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire comment télécharger oovoo Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- sodfa

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
HelpiOS

Publipostage et date

Résolu

Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Odile

Remplacer dans excel / pas -

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...

diablo13800

Excel si imbriqués

Résolu

Bonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sam

Simogrammes automatisés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
peybernes

Dernière maj thunderbird, aucun choix pour select an alternative language to add

Résolu

Bonjour, Retour de vacances, nombreuses MAJ sur mon PC Windows 10, dont celle de Thunderbird (maj automatique)... Bien, thunderbird à été mis à...

bazfile

Format de cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mariquita13

Problème de calcul de formule sous excel

Résolu

Bonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Sabine

Conserver ordre colonnes en actualisant un tableau avec quelques col. powerquery

Résolu

Bonjour, J'ai généré un tableau Excel avec des données issues de PowerQuery. A ce tableau, j'ai ajouté quelques colonnes non issues de PowerQuery...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Francois63

Fonction convnumberletter

Résolu

Bonjour, svp comment faire en sorte que la fonction ConvNumberLetter figure aussi sur la liste des fonctions excel chaque fois que j'ouvre un fich...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
DAVIDO

Retourner valeurs multiples sur une ligne

Résolu

Bonjour l'équipe, voilà j'ai un tableau avec une grande quantité de données et doit retourner par ligne, les valeurs des colonnes en fonction de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mamined

Mon torrent se "comporte" bizarrement

Résolu

Bonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
AEDERY16

Trouver le maximum entre 2 montants de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .CSV en forme de tablaux Dans la colonne U, j'ai des données d'une sonde de température (CH1A) Dans la colonne V, j'ai de...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Guy72

Supprmer une adresse mail

Résolu

Bonjour, après la question posée ce matin concernant l'abondance de mails indésirables ... je viens de me rendre compte que pour la même boite mail ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
frangui86

Télécharger et installer whatsapp sur mon pc

Résolu

Bonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Est ce que le système d'exploitation peut ouvrir dans ms excel?

Résolu

Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier Excel doit être ouvert par < Ms Excel >?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Gracienne
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000