Les discussions

Discord ne veut pas se download

 Résolu

bonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Double mise en forme conditionnelle ligne

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans mon tableau Excel, j'ai 5 colonnes. (date / description / responsable / délai / suivi). Je souhaite faire deux ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
sdario22

Installer flash player pour swf

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Flash Player mais je n'y arrive pas. J’exécute le fichier d'installation, il s'installe puis une fois fini, aucune t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
R1bo

Sublime text 3

 Résolu

Bonjour, J'utilise sublime text 3. J'ai installé le thème "Material-Theme-Palenight.sublime-theme". La couleur des numéros de ligne n'est pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jordane45

Barre défilement word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais mettre la barre de défilement plus sombre. J'ai une moins bonne vue, et pas facile de trouver la barre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Export open office en pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
hulice66

Excel n'exécute plus les formules

 Résolu

Bonjour, Sur une partie d'une feuille excel, les formules se contentent de s'afficher sans se calculer: Option calcul en automatique -> ok (m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Martial

Vxo.world.....?

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pelvoux05

Je veux modifier mon pseudo et mon email

 Résolu

Bonjour,je veux modifier mon adresse email mon pseudo et mon mot de passe sur abcoeur Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Homme4646

Modifier un produit

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur la liste déroulante de la cellule C6 : clic sur la liste déroulante de la cellule D6 : clic su...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul age a partir date precise (excel)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer un age a une date precise depuis leurs date de naissance ex : quel age aura mr dupont au 1er juillet 2011

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
catherine

Pouvons nous localiser un compte instagram suprimer

 Résolu

Bonjour j'ai le même souci sauf que le compte Instagram a été supprimé j'ai que des captures d'écran la police pourra-t-il localiser où était la perso...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Salamata_9327

Messenger qui se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Changement de nom

 Résolu

Au secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
^Abel^

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert photos dans picasa

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'enregistrais un fichier de photos dans "mes documents",il se transférait automatiquement et immédi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jmarion3

Compte facebook suspendu pour un mois

 Résolu

Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Metre patch francais sur torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bouboux666

Problème au niveau de word

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive vraiment pas à comprendre le fait que mon PC me demande d'entrer la clé de produit. Est-ce que vous pouvez m'aider?? ????. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Problème format date publipostage

 Résolu

Bonjour, Suite à un publipostage word avec un fichier Excel mes dates n'ont plus le même format. Sur Excel elles sont de cette façon "Lundi 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
OMarseille13

Faire une planche d'étiquette dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une planche d'étiquette pour mettre sur des conserves et je n'arrive pas à faire automatiquement une planche entière iden...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janeton

Débit, comprends pas trop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test de débit sur speedtest: https://www.speedtest.net/result/8357871652 Ça me dit 90mo/sec en download alors qu'en réalit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Fildyr

Wordpad

 Résolu

Bonjour, AvecWindows 10 il n'est plus possible d'imprimer des étiquettes sur Wordpad .Existe t'il une autre possibilité gratuite ? Word, Excel et aut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rowsource et variable de feuille

 Résolu

Bonjour à tous Tout nouvellement inscrit, je me permet de vous demander un coup de main. A priori ce ne doit pas être si compliqué, mais je ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Herve29180

Problème d'accents dans les messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, les messages que j'envoie avec Thunderbird parviennent à leur destinataire sans les caractères accentués (ils sont remplacés ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChristiandeBXL

Le lecteur kmplayer ne lance pas mes video

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel depuis un moment mais aujourd'hui j'ai un problème. Je n'arrive plus à faire tourner mes vidéo sur le logiciel alor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ShamanKai

Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lilipepette

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Sfr

 Résolu

Bonjour, quel peut être le "meilleur navigateur"pour cet opérateur???? Vraiment "pénible" ces problèmes de messagerie incessants! Merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Changement de confidentialité d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment changer le niveau de confidentialité d'une vidéo mise en ligne sur YouTube il y a plus d'un an? Ces vidéos n'apparaissent pas da...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
HelpiOS

Problème de "groupe" facebook.

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Cascade liste deroulante dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mistral_13200

Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Supprimer espace dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à supprimer les espaces dans la colonne "Débit", alors que je souhaiterais additionner plusie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Vavaleroux

Enlever espace dans power pivot

 Résolu

Bonjour, j'ai une table powerpivot avec des numéros de SIREN. Certains ont des espaces AAA BBB CCC, d'autres n'en ont pas. Existe-il une formule po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pijed

Listes d’élément correspondant à un même critère

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de critère (famille 1...) pour chaque critère je me retrouve avec une liste de molécule. Je souhaiterais que sur une aut...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Vaucluse

Calculer la sommes des noms d'employés dans le tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai reproduis une liste d'employés dans Excel(Microsoft Office). Alors je voudrais savoir si c'est possible de calculer avec Excel le no...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Alm33

Liste déroulante à partir d'une plage nommée impossible

 Résolu

Bonjour - J'ai créé une plage nommée RESULTATS sur un onglet Y qui correspond à ='BASE DE DONNÉES WADATA RAIN'!$B$5:$B$11 - Je reviens dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
camille1818

Savoir la date de création d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dan_0892

Si une cellule d'une plage contient x caractères alors écrire son adresse

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel, et j'ai buté sur une fonction que je ne sais pas écrire. J'ai une liste de différents nombres et je veux formule...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
baladur13

Une formule simple ?

 Résolu

Bonsoir, nouveau petit problème pour lequel je pensais avoir trouvé, mais non. Si la cellule B6 est vide, dans les cellules C4 et C5 doit etre i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien non autorisé

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ammlt

Macro - userform mot de passe

 Résolu

Nous sommes plusieurs utilisateurs partageant un fichier Excel qui demande un mot de passe lors de son L'application appelant le nom de l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Reggs7

Comment désinstaler pdf architect sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clairville

Marge impression

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais imprimer une image en A3 qui prenne toute la page sans aucune marge. Comment faire s'il vous plaît ? Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Programming_018

Problème : ouverture et fermeture en développé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis je travail avec TB depuis plus de 10 ans et le phénomène est apparu deepuis 15 jours environ. Aussi bien sous W7 que W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
dubcek

Changer

 Résolu

Bonjour, J'aichangé mon numéro mais je n'arrive plus à me contacter avec mon nouveau numéro

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Supprimer clé yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000