Créer une chaine YouTube pro

Résolu/Fermé
charly_luyeye Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023 - 23 nov. 2020 à 17:19
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 nov. 2020 à 17:25
Bonjour,

Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est créé une il y a de cela 5 ans mais ne génère pas des bonnes interactions. Le milieu géographique a-t-elle de l'influence ? Je suis au Congo RDC
Merci

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73

1 réponse

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 300
Modifié le 23 nov. 2020 à 17:41
Bonjour,
Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues
j'en est créé une il y a de cela 5 ans mais ne génère pas des bonnes interactions

Ce type de chaines qui promettent savoir comment générer des vues et comment rendre une chaine populaire pullulent sur Youtube, ce sont toutes pour la plupart des arnaques, la preuve si tu avais la solution pour avoir plus de vues pourquoi ne l'appliques-tu pas à ta propre chaine Youtube ??? qui n'a apparemment que peu de vues et peu de succès.
Si tu veux un conseil pour avoir du succés il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons et faire une chaine qui apporte à ses abonnés autre chose que du vent.

0