Impossible de télécharger des applications sur mon pc portable
Résolu
Scylla
-
herbert -
herbert -
A voir également:
- Comment telecharger des application sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Regarde si en passant par ce lien cela conviendrait à ce que tu souhaites effectuer, par exemple !
MyFrimake
Il semblerait qu'il soit possible de communiquer, mais est-ce que c'est ce que tu recherches, c'est une autre affaire ! (Je ne suis pas expert !)
@+
Regarde si en passant par ce lien cela conviendrait à ce que tu souhaites effectuer, par exemple !
MyFrimake
Il semblerait qu'il soit possible de communiquer, mais est-ce que c'est ce que tu recherches, c'est une autre affaire ! (Je ne suis pas expert !)
Juste pour tenter de faire avancer le sujet
@+
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Les application pour Tablettes ou Smartphones sont gérées par le system d'exploitation Android et leurs applications fonctionnent avec Android...
Ton PC fonctionne sous Windows, il faut lui charger des applications pour Windows... et pas pour Android... ça ne se mélange pas et ne fonctionne pas...
Il faut apprendre un minimum de chose pour avoir le permis de conduire... Là aussi, il y a des règles.
Les application pour Tablettes ou Smartphones sont gérées par le system d'exploitation Android et leurs applications fonctionnent avec Android...
Ton PC fonctionne sous Windows, il faut lui charger des applications pour Windows... et pas pour Android... ça ne se mélange pas et ne fonctionne pas...
Il faut apprendre un minimum de chose pour avoir le permis de conduire... Là aussi, il y a des règles.
Merci Yvan.
J'ai téléchargé Bluestacks hier, et ensuite quand je tape les applis que je veux télécharger, cela passe à nouveau par Google play store et ça me bloque à nouveau...
Je ne comprends pas pourquoi.
J'ai téléchargé Bluestacks hier, et ensuite quand je tape les applis que je veux télécharger, cela passe à nouveau par Google play store et ça me bloque à nouveau...
Je ne comprends pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question