Les discussions

Excel - vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un premier tableau et selon une condition, que l'une des colonnes d'un deuxième tab...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Koko_3104

Je cherche excel 7 ou 5

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français.. Je suis bien sûr prêt à l'acheter ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BOULJOE

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pp

Lire fichiers "photo stage" de nch sur écran tv

Résolu

bonjour j'ai fait un diaporama sur Photo stage de NCH et je l'ai mis en mémoire sur une clé USB, quand je met la clé sur prise USB de ma TV celle ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
papageno33

Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...

pistouri

Problème de formule somme.si

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte du tout en tableau excel et en formule... J'utilise le tableau mis en pièce jointe afin d'avoir des données d'activ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
SAVS

Problèmes de conection avec mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous. Je possède une imprimante "epson 215-217". Il y a quelques jours, j'ai dû remplacer ma bi-box. Donc, j'ai reçu un nouveau code de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fermiparadoxx

Boite mail pirate

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma boite mail orange est pirate pour envoyer des mails comment se debarraser de ces intrus merci a tous ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
^Abel^

Mise en page/export excel sur word

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille

Recherche d'un programme

Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638

Séparateur de milliers

Résolu

Bonjour à tous mon comptable m'envoie un fichier excel dont certains nombres ont un séparateur de milliers ( à lire les autres sujets, je pense que...

Vaucluse

Raccourci clavier style de teste

Résolu

Bonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xuorel

Messages indésirables

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird comme messagerie, je reçois constamment les messages des autres contacts qui publient sur Facebook sur la messa...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
olivier59000

Packoffice gratuit pour mini pc

Résolu

bonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mcr22

Les mots qui ressortent le plus de fois sur plusieurs phrases

Résolu

Bonjour, J'ai 4 colonnes comportant dans chaque cellule des phrases différentes. J'ai plusieurs centaines phrases dans chaque colonne. Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
eriiic

Comment télécharger des livres pdf

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133

Comparer 2 fichiers excel

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci

Dernière réponse le 11 août 2019 par
Nat

Défaut de connexion au serveur

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
glg29

Bug nouvel onglet google chrome

Résolu

Bonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
mrc

Site d hébergement d image

Résolu

bonjour , je cherche un site d hébergement d images , j ai essaiyé déviant art , mais impossible de minscrire , je n ai pas trouvé le bon forum , j ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MPMP10

Formule excel et menu déroulant

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
yaute874

Quelqu'un est introuvable sur mon instagram

Résolu

Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
herh

Les meilleurs logiciels pour mon pc

Résolu

Bonjour, je suis novice. J'aimerais connaître les meilleurs logiciels pour mon pc. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bra11dev14

Facebook

Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62

Comprend pas a cc cci

Résolu/Fermé

bonjours a tous je n'arrive pas a saisir la difference entre les champs A cc et cci dans outlook express. quelqu'un pourrai m'expliquer clairement? me...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
frankie

J ai un problème de l'enregistrement sur word

Résolu

Bonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Help. comment convertir une date non reconnue comme date type 01.01.2019 en date

Résolu

Bonjour J'utilise Excel principalement pour les comptes de mon commerce et j'ai converti les PDF de mes relevés de compte en fichier Excel. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Tombapik

Éloigner les numéros des titres, dans la table des matière. word 2013

Résolu

Bonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
cool

Consultation de mon compte d'epagne sogebank

Résolu

Salut, j'ai mon compte d'épagene a la sogebank çafait environ 5ans je ne jamais fais aucune transaction. Comment vous pouvez m'aider a consulter la la...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
2101161483

Comment ouvrir ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, je peut ouvrir mon boite hotmail.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Moh

Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule

Résolu

Bonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Vaucluse

Desinscription de jolly

Résolu

Bonjour, Je souhaite me desinscrire du site de rencontre Jolly mais impossible d’y avoir accès. Comment puis je faire. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kasa7

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-

Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
m@rina

Appel d'une valeur dans un tableau + tri

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
SierraV

Intercalaires... ce mystère !

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Carole86_6332

Ccleaner installé puis supprimé

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Ccleaner. Dans mes documents j'ai toujours cc_(des chiffres).reg est-ce que je peux supprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
monica-LL

Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
smarties123

Combiner plusieur recherches sur deux feuilles avec sources changeantes

Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier scolaire; je voudrais faire de sorte que si je change de classe (C14), la recherchev EN C7 s'adapte a la list...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PapaImam

Cryptage/double cryptage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de mots de passe très confidentiel et très sensible que je voudrais ranger sur le serveur de données de la société où je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
King

Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mystigue

Deverouiller un document word

Résolu

Bonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...

Raymond PENTIER

Associer formules sommeprod et si

Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

Problème numérotation titres

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
m@rina

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

bazfile

Logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur depuis internet et les chaînes francophone...

midiweb

Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail

Résolu

Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
MH13

Si cellule a un texte que je veux comptabiliser en nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec inscris "PRESENT" ou PARTI", j'aimerai comptabiliser dans une autre colonne les Present=1 et Parti =0 estce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee

Formule excel si date

Résolu

Bonjour, Je un problème, j'aimerai faire une formule excel dans laquelle, lorsque la date du jour est supérieure à la date de sortie, cela indique...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Blondie

Instagram bloque pour connexion suspecte

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000