Les discussions

Problème avec eraser

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
la cremiere

Telecharger video dailymotion

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un logiciels(Pour Windows) pour télécharger des vidéos de Dailymotion en haute qualité? Configuration: Mac...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
selma

Image et formes dans un thème - powerpoint

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
JeMeCasseLaTete

Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre

Résolu

bonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
contrariness

Personnaliser l'apparence de google chrome astuce

Résolu

Bonjour, A la suite de la réception de votre lettre concernant la personnalisation de chrome j'ai effectué les manipulations préconisées mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
pistouri

Facebook

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas rentrer sur ma page d'accueil facilement, j'ai souvent le message "bienvenue sur Facebook ..." ! J'y arrive à con...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jujulapra

My eyes only

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Téléchargement android-chrome bloqué" en attente de connexion réseau";

Résolu

Bonjour, J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm. Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau.....

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Enzo767

Ma corbeille se vide seule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps: la corbeille de ma messagerie se vide seule, les mails disparaissent alors que dans les options la case...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
maryleg

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

Asa

Echec téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Réference circulaire

Résolu

Bonjour a tous lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

Fiche de paie excel 2019 gratuit

Résolu

bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer une diapositive en double dans "enregistrer le diaporama&

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un petit soucis j'ai remarqué qu'une diapositive été en double alors que je ne l'ai pas dupliquée ou je ne sais ce que j'ai fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
deanerys

Formule 6

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer le coût d'une formation par rapport à la population de la commune et au nombre de jours de la form...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
ccm81

Impossible d'ajouter un mee6 a mes seveurs discord !

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs serveurs discord et j'ai par le passé ajouter Mee6 a mon serveur mais a présent quand je me connecte au site Mee6 celui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
eikofr

Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons

Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Excel : ôter la protection d'une feuille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sous excel 2003 et j'ai mes feuilles qui sont protégées, quand je vais dans outils puis protection et ôter la protection cela...

Kei

Comment écrire les chiffres par 50taine (0-50-100-150 etc)

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir écrire les chiffres par cinquantaine c'est à dire 0-50-100-150 etc avec excel

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

Problème nb.si en fonction de la valeur de 2 cellule

Résolu

Bonjour, Après avoir tout essayer je me tourne vers vous, voilà mon problème : J'ai une plage A11:Z11 par exemple, et j'aimerais compter le nom...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Greg0298

Problème formule égale à zero

Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'enssemble des réponses , je rencontre le même problème et ne parviens pas à m'en sortir. Ma formule est la suivant...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Vaucluse

Formule ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/IJiiJ15RGBT Dans une liste de formules identiques toutes fonctionnent SAUF une. Comme c'est un peu...

nauzia45

Cellules continues excel2013

Résolu

Bonjour, Je dois apposer un fond de couleur différent pour des cellules contigus contenues dans un tableau Exemple: A1: TITRE COLONNE A2=PYCUC2-A...

Didier69000

Formule somme max incrémental

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...

PHILOU10120

Carnet d'adresse perdu suite à nouvelle mise à jour de thunderbird ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouver tout mon carnet d'adresse qui a disparu ? suite à une mise à jour de Thunderbird ? je ne suis vraiment ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cocobeloeil

Correspondance entre cellule

Résolu

Bonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
RG14

Google chrome recherches

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Chrome. A l'ouverture j'ai les favoris, mais Google Recherches n'apparaît pas. Un clic sur le symbole "Ouvrir la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Time sheets / mauvaise addition des heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Bing s'affiche au lancement

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...

kaneagle

Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...

bazfile

Objet requis

Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300

Je n'ai plus de son sur mon ordi (pc)

Résolu/Fermé

Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avanceConfiguration: hp pavilion 42.fr ...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
hussard

Erreur #value difference de date

Résolu

Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ghörgh

Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année

Résolu

Bonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gilles_71

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Diaporama-audio

Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
sophie60400

Aide pour cellule

Résolu

Bonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aztek33

Effacer une conversation

Résolu

Bonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MaxGix

Problème avec microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Open nomficscr for output as #1

Résolu

Bonjour, Bon j'essaie de sortir un fichier .txt en utilisant Open nomfictxt For Output As #1 en vba Bon ca debug quand j'utilise cette caractere...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
f894009

Suppressions doublons sur plusiers colonnes

Résolu

Bon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

O barré horizontalement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un O barré horizontalement avec excel. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JCB40

Télécharger google maps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon lien pour télécharger google Maps merci de m'aider mamy Clau

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Problème si.multiple

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans un...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lopez101010

Effacement du contenu de cellules par macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gilles_71

Signalement et suppression de compte

Résolu

bonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Pb croisement fichier excel avec recherche specifique de mots clés

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci par avance à tous les passionnés d'Excel qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Je dois en effet rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000