Les discussions
Excel - vba
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je souhaite, à partir d'un premier tableau et selon une condition, que l'une des colonnes d'un deuxième tab...
Je cherche excel 7 ou 5
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français.. Je suis bien sûr prêt à l'acheter ...
Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram
RésoluBonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...
Lire fichiers "photo stage" de nch sur écran tv
Résolubonjour j'ai fait un diaporama sur Photo stage de NCH et je l'ai mis en mémoire sur une clé USB, quand je met la clé sur prise USB de ma TV celle ci ...
Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox
RésoluBonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...
Problème de formule somme.si
RésoluBonjour, Je ne suis pas experte du tout en tableau excel et en formule... J'utilise le tableau mis en pièce jointe afin d'avoir des données d'activ...
Problèmes de conection avec mon imprimante
RésoluBonjour à tous. Je possède une imprimante "epson 215-217". Il y a quelques jours, j'ai dû remplacer ma bi-box. Donc, j'ai reçu un nouveau code de ...
Boite mail pirate
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma boite mail orange est pirate pour envoyer des mails comment se debarraser de ces intrus merci a tous ...
Mise en page/export excel sur word
RésoluBonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...
Recherche d'un programme
Résolubonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...
Séparateur de milliers
RésoluBonjour à tous mon comptable m'envoie un fichier excel dont certains nombres ont un séparateur de milliers ( à lire les autres sujets, je pense que...
Raccourci clavier style de teste
RésoluBonjour, est-il possible de paramétrer des raccourcis claviers pour certains styles de texte ? Par exemple pour utiliser le style "élevé" plut...
Messages indésirables
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird comme messagerie, je reçois constamment les messages des autres contacts qui publient sur Facebook sur la messa...
Packoffice gratuit pour mini pc
Résolubonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...
Les mots qui ressortent le plus de fois sur plusieurs phrases
RésoluBonjour, J'ai 4 colonnes comportant dans chaque cellule des phrases différentes. J'ai plusieurs centaines phrases dans chaque colonne. Je souhai...
Comment télécharger des livres pdf
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI
Comparer 2 fichiers excel
Résolu/FerméBonjour j'ai 2 fichiers excel et voudrais trouver un utilitaire gratos pour comparer les différences entre ces 2 fichiers Qui a une info ? Merci
Défaut de connexion au serveur
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis très longtemps sans problème. Mais aujourd'hui ma messagerie ne réussit pas à se connecter au serveur, j'ai le ...
Bug nouvel onglet google chrome
RésoluBonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...
Site d hébergement d image
Résolubonjour , je cherche un site d hébergement d images , j ai essaiyé déviant art , mais impossible de minscrire , je n ai pas trouvé le bon forum , j ai...
Formule excel et menu déroulant
RésoluBonjour / Bonsoir à vous, J'ai parcouru en long en large et en travers le forum pour essayer de trouver la réponse à ma question mais sans succès (...
Quelqu'un est introuvable sur mon instagram
RésoluBonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...
Les meilleurs logiciels pour mon pc
RésoluBonjour, je suis novice. J'aimerais connaître les meilleurs logiciels pour mon pc. Merci d'avance.
Comprend pas a cc cci
Résolu/Fermébonjours a tous je n'arrive pas a saisir la difference entre les champs A cc et cci dans outlook express. quelqu'un pourrai m'expliquer clairement? me...
J ai un problème de l'enregistrement sur word
RésoluBonjour, impossible de terminer l'enregistrement erreur d'autorisation d’accès au fichier
Help. comment convertir une date non reconnue comme date type 01.01.2019 en date
RésoluBonjour J'utilise Excel principalement pour les comptes de mon commerce et j'ai converti les PDF de mes relevés de compte en fichier Excel. L...
Éloigner les numéros des titres, dans la table des matière. word 2013
RésoluBonjour, je rédige en ce moment un mémoire pour lequel, dans la table des matière, les numérotations doivent être tenues à une distance des titres sui...
Consultation de mon compte d'epagne sogebank
RésoluSalut, j'ai mon compte d'épagene a la sogebank çafait environ 5ans je ne jamais fais aucune transaction. Comment vous pouvez m'aider a consulter la la...
Comment ouvrir ma boite hotmail
RésoluBonjour, je peut ouvrir mon boite hotmail.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mise en forme conditionnelle et formule dans la cellule
RésoluBonjour, Ma mise en forme conditionnelle sur des cellules contenant des formules ne fonctionne pas. Avant , dans la cellule , je mettais par ex...
Desinscription de jolly
RésoluBonjour, Je souhaite me desinscrire du site de rencontre Jolly mais impossible d’y avoir accès. Comment puis je faire. Merci de votre aide.
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...
Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...
Appel d'une valeur dans un tableau + tri
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car mon excel est une usine à gaz qui d'ailleurs ne fonctionne pas comme je le souhaite. Alors voici les explica...
Intercalaires... ce mystère !
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un modèle pour mon mémoire, j'ai découvert ces "intercalaires" que je ne connaissais pas. J'ai trouvé l'idée bonne...
Ccleaner installé puis supprimé
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller Ccleaner. Dans mes documents j'ai toujours cc_(des chiffres).reg est-ce que je peux supprimer ?
Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante
RésoluBonjour à tous, voilà une matinée que je cherche à faire une manip, qui doit être simplissime, et je ne trouve ni par moi-même, ni sur les forums. P...
Combiner plusieur recherches sur deux feuilles avec sources changeantes
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier scolaire; je voudrais faire de sorte que si je change de classe (C14), la recherchev EN C7 s'adapte a la list...
Cryptage/double cryptage
RésoluBonjour, J'ai un fichier de mots de passe très confidentiel et très sensible que je voudrais ranger sur le serveur de données de la société où je ...
Les 0 ne s'affichent pas toujours en format monétaire
RésoluBonjour, J'ai un classeur contenant des feuilles contenant des formules de récupération de montants dans un tableau croisé, et des formules de t...
Deverouiller un document word
RésoluBonjour! Qui peut m'aider svp? Je travaillais sur un document Word dont le contenu devait rester secret, alors je l'ai verrouillé. avec le temps, j'...
Associer formules sommeprod et si
RésoluBonjour, J'essaie de fabriquer une formule qui tient dans une cellule pour faire un check avec les formules Sommeprod et Si sauf si vous avez une ...
Problème numérotation titres
RésoluBonjour, Je me bats depuis quelques heures pour comprendre pourquoi ma numération de titres de fonctionne pas sous Word Mac. https://www.cjoint....
Je n'ai plus accès à mon compte facebok
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des émissions et des films sur un disque dur depuis internet et les chaînes francophone...
Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail
RésoluBonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...
Si cellule a un texte que je veux comptabiliser en nombre
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec inscris "PRESENT" ou PARTI", j'aimerai comptabiliser dans une autre colonne les Present=1 et Parti =0 estce possibl...
Formule excel si date
RésoluBonjour, Je un problème, j'aimerai faire une formule excel dans laquelle, lorsque la date du jour est supérieure à la date de sortie, cela indique...
Instagram bloque pour connexion suspecte
RésoluBonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...