Les discussions

La navigation internet marche mal

 Résolu

Bonjour à tous je vous poste ce message depuis mon téléphone car la navigation internet de mon ordinateur marche mal Je suis sous Windows 10 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Périphérique non reconnu;

 Résolu

Bonjour Totalement inexpérimentée j'ai besoin de secours. J'ai Windows10 et depuis quelques jours j'ai un message me disant que le dernier périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Nombre de dates de la semaine en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Aug90

Excel : applique formule à colonne entière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ish

Validation données même avec un copié-collé

 Résolu

Bonjour à tous, Avec la validation des données, j'ai protégé l'entrée de données dans mon tableau allant de la colonne A à D, à condition que la vale...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
via55

Je veux créer une nouvelle adresse email

 Résolu

Bonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail

 Résolu

BONJOUR, à tous. comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail DANS MESSAGERIE CAR TROP PETIT POUR LIRE. INCREDIMAIL? MERCI ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Matider

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent

Facebook - problème affichage détails selon type de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lynx87

Powerpoint 2013 coupure de mots

 Résolu

Bonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MR

Comment insérer à une formule si une cellule vide ne pas appliquer la formule

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer à la formule suivante =SI(ET(E4"";E4

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
pasck31

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Somme si selon index

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la somme de pieds linéaires selon si c'est le côté gauche ou si c'est le côté droit indiqué par un "x" selon le changement. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BloodStone6969

Recuperation de mot de passe - account.live.com password reset

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien, mais le lien https://account.live.com/password/resetcon...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sosso

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Vlc en lecture reduit les videos

 Résolu

Bonjour , Tout marchait très bien , et depuis peu , lorsque je lance une vidéo dans VLC , au lieu d'apparaitre en totalité sur l’écran , j'ai un pet...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Numérotation continue impossible

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Amina

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche! J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
damdaller

Impression document excel et document word en recto verso

 Résolu

Bonjour, j'ai un bon de commande sur une feuille Excel et les conditions de ventes sur une feuille word. Je voudrais imprimer les deux documents en...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
dingo123

Insertion de plusieurs lignes en fonction d'une valeur avec une incrementation

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai besoin d'aide sur mon code VBA, je suis débutante et je suis bloquée. Dans mon code, je veux ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Ray974

Excel - données en une ligne. inutilisables?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
danielc0

Fichier ouvert - avertissement de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'affiche a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application en .exe Voici la fenêtre en qu...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Yunny

Ms project 2010

 Résolu

bonjour suite orage, j'ai remplacé mon PC, je dois réinstaller ms project 2010, j'ai la clé de produit mais je n'arrive pas à télécharger et réactive...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Msproject

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MSproject 2010 et pour l'installation il m'est demandé une clé que je n'est pas évidement. Que puis-je faire? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème france telecom - ou réclamer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'appartiens à une association qui est en panne de téléphone et, donc, d'internet depuis plus d'un mois. D'après France Télécom, le câbl...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
CARIM

Impossible executer l'application

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Télécharger logiciel sphinx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de télécharger le logiciel Sphinx? Si oui, pourriez-vous me passer les liens svp? Merci beaucoup et bon dimanche ...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
raph

Problème tabulation après tiret cadratin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Extraire un morceau d'une cellule excel de caractères

 Résolu

Bonjour ! Petite question : j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire d'une cellule les caractères se trouvant avant un texte entre parenthèse...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DarthLighter

Equivalent "clique droit" sur clavier

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
leo

Contact de gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans mes contacts de gmail il y a mon adresse mail est-ce normal Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Firefox ne fonctionne plus, impossible d'arrêter le processus

 Résolu

Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Insertion automatique word 2010 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
yg_be

Convertir un tableau en pdf

 Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème pour me connecter sur ma boite gmail

 Résolu

BonjourBonsoir je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail.com merci de vote réponse bonne soirée ou bonne journée cordialement jean pierr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bibi

Tri par jour dans un tableau croisé dynamique dates brutes format m/jj/aa h:m:s

 Résolu

Bonjour :) Je suis bloquée sur une question pratico pratique sur un TCD (tableau croisé dynamique) sous Excel 2016. J'ai mes données sources ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
o0Marine0o

Concerne microsoft office professionnel famille 2016

 Résolu

Bonjour à Tous, Est-il possible de désinstaller (uniquement) les modules ACCESS, présentation et Powerpoint que je n'utilise jamais et ne "garder" q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3

Logos des marque-pages

 Résolu

Bonjour, Dans la liste de mes marque-pages, certains ont le logo du site correspondant, d'autres n'ont qu'un logo représentant sommairemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Silverlight : impossible de le mettre à jour

 Résolu

Salut à tous, Je pense avoir tout essayé. Silverlight me demande de s'installer . J'effectue l'exécution mais elle ne viens pas à son terme!!?? Si...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tintin.ed

Télécharger fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application en batch mais j'aimerais qu'elle se mette automatiquement à jour. J'ai déjà fait le sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
etiennec78

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Logiciel automatisation tâche

 Résolu

Bonjour j'ai une tâche récurrente avec un programme à lancer avec divers opérations à réaliser que j'aimerais lancer en boucle. j'ai fait quelque...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Karl

Onvasortir , accepter et continuer ...

 Résolu

Bonjour, Mais quant je veut le visiter , il y a la fameuse fenêtre bien large , pour vous protéger , cookies blablabla . Si je clique sur ok et co...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Interface youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pistouri

Word 2010: comment choisir valeur tabulation?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
dimo

Comment récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, par un professionnel j'ai fait remplacer Windows 8 par Windows 10 ainsi que le disque dur par un plus puissant et je ne réussi pas a réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mary

Comment trouver toutes les playlists où une vidéo spécifique apparaît ?

 Résolu

YO ! C'est dans le titre, y a t-il un moyen d'avoir toutes les playlists YouTube où une vidéo spécifique apparaît ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Plage contenant une donnée

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, J'ai un fichier pour la sélection des joueurs d'une ligue de quilles et qui contient le nom d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Vaucluse

Problème reception de snap

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai connecté mon compte snapchat à ma tablette qui n'avait jamais été synchronisé avec mon compte. J'ai alors reçu un snap d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Firefox comment accéder aux marques page en un seul clic

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé la nouvelle mise à jour firefox, problème je ne parviens pas à accéder à mes liens de façon aussi simple que dans les version...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pistouri
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000