JDownloader2 - Uptobox

Résolu/Fermé
klaat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 01:25
DrDockQC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 15:26
Bonjour,

J'utilise JDowloader 2 depuis des années, et je suis également Premium sur Uptobox.
Je viens de changer de PC, et JDownloader2 me demande de confirmer que je suis premium et me demande d'entrer un "TOKEN"
J'ai beau entrer mon code (qui fonctionnait sur mon ancien PC) rien ne fonctionne, JDownloader2 refuse de considérer que je suis bien Premium sur Uptobox...

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez récupérer votre token API en allant sur la page "Mon compte" puis cliquer sur l'icône juste après "token" pour copier votre token dans le presse-papiers

c'est à dire aller sur votre compte Uptobox prenium puis cliquer sur token , il sera indiqué copie press papiers puis vous aller sur jdown clique droit pour le coller et automatiquent il reconnaitra votre. compte
12