Les discussions

Mfc couleur de cellules selon formule intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorer une cellule B2 en fonction de la formule que j'intègre dans cette cellule B2. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Patrice33740

Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro qui défile de façon réussie sur mon pc. J'ai pu y insérer : des repèr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jacques911

Graphique abscisse

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un graphique normal. Mais j'ai un problème au niveau de l'abscisse qui me met les chiffres en double et qui fausse tota...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Rba45

Firefox sous xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
billmaxime

Formule recherche et somme

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour améliorer des formules j'ai dans "classeur1" des feuilles numérotés de 01 à 64 qui comportent le contenu de cart...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hopeafterall

Formule recherche dans une base de données avec résultats multiples

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 et je recherche désespérément une fonction/formule pour faire des recherches multiples à partir d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stardust35

Ouverture userform après classeur

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai un classeur excel 2011. J'ai un Userform qui s'ouvre à l'ouverture du classe...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fabien25000

Remise de prix en % dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je doit faire une remise de 32% sur un prix unitaire. Dans mon tableau excel 4 colonne 1 = référence 2 = quantité 3 = prix unitaire ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fabien25000

Ou trouver mon numéro de licence ?

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
bendrop

Le " l' " "incompté" par word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ame

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jmarion3

Tompro

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel des programmes, utilisé dans les ONG

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning

 Résolu

Bonjour Comme vous le voyez sur ce planning nous sommes trois agents permanent plus un vacataire Sur ce planning les heures ne sont pas équitable p...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Chris 94

Ebp compta - impression provisoire

 Résolu

Bonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
OmegaSoft

Transfert automatique

 Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps les mails reçus dans YAHOO étaient automatiquement dirigés vers une autre adresse mail (opération voulue) Ayant oubli...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Heure de jour et nuit

 Résolu

bonjour, après plusieurs essais, je sollicite votre aide pour calculer mes heures de jour et de nuit C5 heure début D5 heure fin E5 pause 20m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
olivier1111

Itinéraire tracé sur google earth pro

 Résolu

Bonjour, comment peut on extraire ( couper, copier ?) uniquement un itinéraire tracé pour le reporter sur un autre document vierge et obtenir ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jacques911

Problème maj firefox qantum

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai des problèmes avec la version 62 de Firefox, il rame. J'ai décidé de repasser à la version 56.0.2 qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Extraire un mot

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai du texte dans une colonne et dans chaque cellule, Le texte est sous format "Texte de la cellule/ville", je voudrais extraire la...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
samchen

Comment supprimer la boite de dialogue sur chrome ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment supprimer la boite de dialogue sur chrome qui m'affiche ce message quand je vais sur Instagram depuis Internet sur ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Mozilla firefox à disparu de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, cependant, en rallumant mon PC, il n'apparaît plus. Je l'ai téléchargé à nouveau plusieurs fois, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kaneagle

Modifier mot de passe protection classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un de mes classeurs excel, à savoir que lorsque j'ouvre ce classeur, je n'ai pas dans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
AlainS

Plus de mail

 Résolu

Bonjour, plusieurs personnes m'ont envoyé des mails mais je reçois plus rien depuis le 21/10/2018 message :"" -ERR Invalid login or password."" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
loup45

Un calcul dans une liste deroulante

 Résolu

bonjour a a tous j ai une colonne de A1 a A10 en A1 j ai 1000 je souhaiterais avec un menu déroulant qui est affecte a chaque cellule jusque A9 d...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flexi2202

[résolu]choix de messagerie sous win10

 Résolu

Bonjour Ma question va vous paraitre peut-être un peu bête; mais je voudrai savoir si l'on peut utiliser une messagerie (GMAIL, Orange , Thunderbird...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Excel si cellule vide masquer une succession de lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer/afficher des pages avant impression sur un fichier excel ce qui revient à masquer des plages de lignes précises en fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mlenoir18

Cartes amazon fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais commandé sur aucun site et j'aimerais commandé sur amazon sans carte bancaire je voudrais savoir si les carte amazon que on ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Codage

Quelle sont les parades après un piratage ?

 Résolu

Bonjour amiEs les geeks, Notre messagerie @gmail.com a été piratée. D'où les questions : Q1) Nous avons réussi à changer le mot de passe ; est-ce su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Gmail reste sur 'chargement en cours'

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois bien mes mails, mais je ne peux pas en envoyer, ni de nouveau, ni en faisant "répondre" ... que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Xian17

Mon compte yahoo a été pirate.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate.mon numéro de téléphone à été changé. Veuillez me débloquer. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.8...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Mfc avec vba : colorer 2 cellules contigües en fonction de la valeur d'une trois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur la police de trois cellules contigües en fonction de la valeur prise par une des trois (la plus à droite) Sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
amiralS

Problème de connexion laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (8-nov2018) impossible de me connecter sur ma messagerie laposte.net (inscrit erreur de connexion) J'ai envoyé un message... s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
leenvol

Mettre en couleur nombres issu de concatener

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je voudrais mettre en couleur les nombres dans les cellules issues de concatener. J'ai cherché mais j'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jc80

Formule reporter valeur cellule sur une autre feuille si commence par

 Résolu

Bonjour Etant toujours aussi peu douée dès qu’il me faut trouver une formule , je viens faire appel à vos connaissances . Je vous expose mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lcoco

Retrouver mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe facebook Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Transformer des heures en forfait/jour

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pour un fichier de facturation. Voilà mon soucis en: Q6 j'ai un nombre d'heure dans ce format 98:36:00 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Vaucluse

Correction d'orthographe

 Résolu

Bonjour . J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Allez au guichet la poste

 Résolu

Bonjour, Avez vous deja ete au guichet la poste pour un problems de mail chez laposte.net. net si oui Avez vous eu la favorable response? ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60

Gmail notification suspecte!

 Résolu

Bonsoir Je viens de consulter ma boîte mail, j'ai "une notification" qui quand je clique dessus, rien n'apparaît Par contre : Quand je reste juste...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
poulette

Signalement et confidentialité

 Résolu

Bonjour, Comment savoir qui a signaler un compte facebook en compte commémoratif Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Créer un fichier pdf avec présentation portrait/paysage et régler les marges.

 Résolu

Bonjour, Il faut que je prépare un PDF unique avec 18 feuilles excel en tout, quand je prépare la mise en page, les pointillés coupent tout mes ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Demande ami non accepté

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des snap à une personne qui n'a pas encore accepté ma demande d'ami. Est ce qu'il peut tout de même les voir? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
V-ro82

Décalage dans colonne

 Résolu

Bonjour, Après avoir concatener je suis en décalage dans ma colonne ci-joint exemple du fichier https://www.cjoint.com/c/HKlrQN1OiX7 Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jc80

Compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères

 Résolu

salut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à transformer un chiffre en lettre dans excel mais sans macro. Quelqu'un a déjà apporter une réponse génial à base d'une succes...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tontong

Mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Vb ou formule pour changer un nombre en format heure ou fractionner un nombre en

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée dans laquelle il y a la colonne "M" se trouve mon champ heure. Malheureusement pour moi ce champs est dans...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Recuperation compte gmail

 Résolu/Fermé

je veux récupérer mon compte gmail mais je n'arrive pas .

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Obtenir une moyenne d’heures

 Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
louisamiel

Recherche de doublons de phrases dans word

 Résolu

je souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000