"Railendar Lite" suite à une réinitialisation ?

Résolu
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 nov. 2020 à 17:08
Bonjour,

Si j'ai coché ainsi, le programme démarrera-t-il en mode admin ? Car il ne démarre pas en mode normal ?
j'entends au démarrage de l'ordi, car il est censé se lancer au démarrage.

D'habitude, il ne se lance pas, il fallait l'exécuter en tant qu'admin. Sinon il s'ouvrait presque et se refermait aussitôt...

Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 924

Bonjour,
Quelle version as-tu installé ?
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 924

Est-ce que la version "Lite" est limitée dans le temps ou entièrement fonctionnelle ?
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'elle fonctionne, c'est la version gratuite. Simplement, bon, si je lance en mode normal le calendrier s'affiche et disparaît aussitôt. En mode admin ça fonctionne nickel.
Voilà, je ne sais pas si je suis clair.

merci par contre.
0
Panth33ra Messages postés 21470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 924 > patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reste en mode admin !
0