Les discussions

Comment poser une question sur le forum doctissimo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser une question sur doctissimo j'ai beau chercher je crois que je voit mal merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Problème money 2005

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir Money 2005 , quand je clique sur le raccourci, la fenêtre s'ouvre et disparaît dans la seconde, je trava...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Fonction recherche() avec résultat faux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Hydr0s

Pages internet intempestives sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui surement n'aurait pas du être télécharger J'ai plein de pages intempestives lors de l'ouverture d'explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
pistouri

Je veux creer une nouvelle adresse e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais creer une deuxieme adresse e-mail pour mon frère sur mon pc comment faire s.v.p

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Swan

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lesmartinieres

Aide pour formule

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Vaucluse

Connexion limitée, freebox v6, windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils (...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Brain ktrl

Wi-fi mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières au sujet d'un petit problème. Je dispose d'un ordinateur mac os.x 10.4.1 (oui c'est un papy mais il a toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Réparer document endommagé

 Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek

Suppresssion compte facebook personne décédée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
735662

Excel ne pas afficher #valeur

 Résolu

Bonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
RemRem

Firefox quantum maj et problème de video.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Code de la route gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver le lien pour télécharger le logiciel gratuit du code de la route. Merci de bien vouloir me renseigner. ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djani koffi Tah

Fournisseurs d'accés

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le testeur de 60 millions de consommateurs, avec edge, j'ai Ovh systems, debit 2 mégabits voir moins avec firefox, fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Smtp irrégulier

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma messagerie Windows mail sans souci depuis des années. Hier j'ai voulu envoyer un message et j'ai eu le message: Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
XARBA

Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maria

Conditions particulière

 Résolu

bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Outlook 2010 s'ouvre mais sort de l'écran

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme. Depuis hier soir,suite a l'installation du jeu Driver San Francisco,j'ai Outlook 2010 qui refuse de s'ouvrir. E...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Fabitaly

Logiciel écriture

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je suis nouveaux ici,…Je voudrais savoir qu’il est le nom de ce logiciel utiliser dans cette vidéo pour écrire les maths su...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
MPMP10

Dates en fonction du numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba, j'ai un fichier excel avec 52 onglets, chaque onglet représente une semaine dans la quelle il y a un tableau du lundi au...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Agi38

Mise en forme / sommes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en valeurs des cellules contenant des sommes mais je n'y arrive pas. Exemple Col A...Col B.......Col C.....Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Vaucluse

Excel: extraire des données d'une même cellule avant virgule

 Résolu

Bonjour, Ma cellule contient des données qui peuvent contenir une virgule. Lorsqu'il y en a une, j'aimerais pouvoir extraire les données contenues ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ofa86

Comment récupérer son compte gmail

 Résolu

Bonjours j’ai oubliée le code de mon compte Gmail malheureusement le numéro que j’ai associer à ce compte je l’utilise plus depuis longtemps et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lasso673

Ne pas apparaître connecté sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas être vu sur Facebook. Concrètement : ne pas être visible en discussion instantanée (même e...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
schoni

Probleme de champ calculer dans mon tcd

 Résolu

Bonjour, bonjour Sur tcd j’ai créé un champ calculé 'champ 1 je voudrais faire la différence pour chaque sous ensemble d’étiquette mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gbinforme

Problème de lecture de pièces jointes

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir la pièce jointe d'un message, il s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
dam

Compte sportcash bloqué.

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule condition

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique, j'ai deux tableaux, mon premier contient une colone nommé réussi et ayant comme donnée oui ou non. J'aimerais que da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Icemansuperced

Réaliser un tableau croiser dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique. Je souhaiterais grâce à un TCD ressortir les wowo code (intervention) sur le fichier join...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Youno872

Remplacer un valeur par un autre valeur - publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un basse des données (BD) avec 90 lignes et un vingtaine des colonnes et j'ai besoin de afficher un prix "X" dans mon publipo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Rodrigo

Cases d'option contrôle activex

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un questionnaire que j'ai créé sous word. J'ai inséré des cases d'option (pour des réponses fermées : oui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Tima

Formule : texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je croyais pouvoir régler avec la formule texte. J'ai une série de chaînage inscrit en mètres. Ex: 900 750 107...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Sirithhyando

Publipostage à partir d'excel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un fichier Excel qui contient environs 500 noms et coordonnées. Je dois en faire des étiquettes. Au début je me suis armée de pa...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lamasticot

Espace particulier "impôts"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon espace particulier sous Impôts-Gouv. J'indique bien mon numéro fiscal et mon mot de passe et, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
dernos

Word 2007 rapport d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans word 2007 que je ne maitrise pas du tout. Je suis a la recherche de l'onglet ou bouton qui me permet de désactiver le r...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Birgitt462

Dézippeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Y a-t-il disponible un logiciel dézippeur gratuit? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
docsteph

Sommeprod ou somme si avec du commence par et ne commence pas pa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sommé la colonne J si ma colonne I (I2, I3...I2000...) commence par "PP" mais pas par "PPAA" ou "PPBB" Comment procéder ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bidounet84

Pourcentage de temps

 Résolu

Bonjour* J'ai un total de 17 heures et 15 minutes duquel je dois déduire 10%. J'ai renseigné la cellule ainsi : =F13-10% (F13 = la cellule du total...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
GDB33600

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je me décide à poser la question après 3 jours de prise de tête, en vain. J'aimerais trouver la bonne formule pour : Si ma cellule B...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
emmy1005

Conversion d'une extension

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier en .dat envoyé par mail, en .doc afin de pouvoir le lire?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gbinforme

Excel référence circulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel, dans une feuille d'un classeur contenant plusieur feuilles, à chaque fois que j'ouvre ce classeur : un message appar...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Monica

Mot de passe google

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien pour aller sur un compte "Google Drive". Si je suis ce lien, il me demande un mot de passe Google. J'ai déjà créé un compte Goo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poupougne13

Macro pour modifier en-tête + contenu d'un classeur excel choisi

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un fichier avec macro qui me permettrait de modifier un classeur choisi par l'utilisateur (modification en-tête d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xGunner

Compte facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de savoir si le logicil est payant car je voudrais m

 Résolu

est ce que c'est payant parce que je ne veux pas acheter de licence

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel] formule de soustraction

 Résolu

Bonjour, Question sur une soustraction toute simple. J'ai une formule à écrire pour effectuer la soustraction du total d'une colonne (de la cellule ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
GIGI

You tube sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le navigateur firefox qui se présente très bien ,mais le soucis est que lorsque je veux lire une vidéo de you tub...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
petanquiste1

Formule

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voici ma petite question je dois faire la somme sur A1 B4 et C5 mais le souci c'est que ces trois cellules peuvent avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Hiverno

Je veux télécharger de la musique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de télécharger Music mp3 Downloader c'est un try un essai, mais quand je viens pour m'en servir on me demande la clef quelqu' un pe...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Syrene7
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000