Les discussions
Livebox : adresse mac
RésoluBonjour, J'ai changé de Livebox. Je me connecte à Internet par mon ordinateur et j'essaie en vain de reconfigurer ma clé WIFI pour que ma fille ait a...
Recherche de syntaxe sous excel
RésoluJe voudrais saisir la syntaxe suivante dans une salle La Cellule prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : - S : si D15 s...
Choisir un onglet fichier partagé excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier partagé sous excel 2010 et lorsque je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur le même onglet. L'onglet est celui qui ...
Sujet informatique formule excel condition si
RésoluBonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...
Excel et l'apercu d'imprimante affichent une différence de pages
RésoluBonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...
Navigateur internet particulièrement lent
RésoluBonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...
Suprimer mon compte
RésoluBonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Aide pour connexion à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de passe incorrect. Priere de m'aider dans ce s...
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...
Excel/nb.si/entre deux dates.
Résolubonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...
Compter nom avec 2 condi
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...
Connexion hotmail
RésoluBonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...
Installation décodeur orange adsl+satellite
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...
Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...
Adblock pus
RésoluBonjour, je vois que pour beaucoup ce logiciel crée des problèmes:Firefox me refuse son installation mais me demande si j’autorise: puis-je le faire s...
Somme de cellule vide = 0
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...
Probleme de lecture des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...
Impossible d'accéder sur mon compte badoo
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte badoo et impossible! Badoo ne veux pas s'installer, il m'envoie sur toute sorte de site autre que badoo o...
Règler l'horloge de réception/redaction des e-mail
RésoluBonjour à tous, Depuis dimanche, j'ai constaté que l'heure des réceptions de e-mail étaient inexactes. Yahoo mail a 1H d'avance sur à laquelle je r...
Recuperation d'une boite mail
RésoluBonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp
Piratage messagerie
RésoluBonjour Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner. Heureusement...
Affichage erroné du nombre de mails.
RésoluBonjour, après suppression et envoi dans la corbeille de 14 mails, et ensuite suppression définitive (corbeille vidée), le petit panneau bleu sur la p...
Problème sur final draft pour convertir en pdf
RésoluBonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...
Problème avec mes programes de lancement
RésoluBonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...
Numéroter un certain mot automatiquement
RésoluSalut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...
Recupérer des lignes toutes les x lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une information tous les 57 lignes, j'ai besoin d'une formule pour les récupérer dans un tableau (mais sans les 56 l...
Je n'arrive pas à avoir java...
RésoluBonjour, Depuis 3h, j'ai réussi à télécharger JAVA, mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Je clique dessus sans succès, il ne s'ouvre pas... Si vou...
Perdu mon code puk
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait 3 fois le mauvais code pin ét je n'ai plus mon code puk Qui pourrais m'aide svp je suis orange Merci et bonne journee C...
Telechargement flash player ?
RésoluBonjour, J'essaie de telecharger flash player ?? Il n'apparait nulle part ?? Merci. Configuration: Windows / Firefox 49.0
Barre d'outil google plus comme avant comme avant
RésoluBonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à donner mon avis sur google
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à donner mon avis sur google : j'ai obtenu un résultat dans ma recherche google sur un professionnel de santé que j'appréc...
Reconnaitre plage horaires
RésoluBonjour, Merci par avance de vos réponses. Je voudrai qu'excel reconnaisse si dans mon temps de travail, la plage 00h00/4h00 à été touchée. Exem...
Tri sur excel et formule non absolue
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel ou il y a des lignes à trier et des formules non absolues. Comment faire une formule sans valeur absolue avec un ce...
Emails reçus de booking.com
RésoluBonojur, Nous utilisons régulièrement le site Booking.com pour nos réservations et recevons toujours des confirmations dont l'orthographe est plus...
Recherche 2ieme occurrence dans une colonne
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai plusieurs résultats. Je recherche la plus grande valeurs avec ceci GRANDE.VALEUR(liste;1) afin de savoir le num...
Localiser portable d'un proche disparu
RésoluBonjour, Depuis hier, nous sommes à la recherche d'un proche qui a disparu. Il a des tendances suicidaires. Nous aimerions avoir de l'aide, s'il v...
Bling je déteste
RésoluBonjour, je n sais pas comment enlever bing avec firefox.Pouvez-vous m'aider svp?
Connexion au réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai une freebox. Hier , tout allait bien et ce...
Addition de texbox
RésoluBonjour, Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox. Textbox31= Textbox13 + Textbox14 + Textbox15 + Textb...
Problème avec kaspersky
RésoluBonjours Je recherche l'anti-virus kaspersky pour windows 10 vu que je l'avais sur windows 7. Je vour remerci.
Formule si pour un test sur une colonne
RésoluBonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...
Logiciel de défragmentation "o&o defrag 20 edition profes.
RésoluBonjour, Cette version de O&O est en anglais, que je ne maitrise pas ; Je voudrais pouvoir paramétrer "La défragmentation permanente" et ne sais c...
Insérer un tableau
RésoluBonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse mail chez free sur laquelle on peut transférer un mail douteux voire frauduleux? (comme par exemple ...
Comment transférer les mails archivés d'orange vers outlook
RésoluJe viens de télécharger Outlook 2016 et j'ai une messagerie orange avec beaucoup de mails archivés dans plusieurs dossiers. Y-a-t-il une solution pou...
Numéro de licence office
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon numéro de licence pour Office Famille et Étudiant 2010 (3 utilisateurs) . J'en aurais besoin pour l'installer sur...