Les discussions

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Ouverture messages

 Résolu

Bonjour à tous, quand on envoie un mail de sa messagerie hotmail (outlook.com), est il possible de savoir si les messages envoyés ont été ouverts, lu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier dxf, cherche bienfaiteur

 Résolu

Bonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transac

Conexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallez Windows 7 avec ma clé sur mon pc emachine e528 je n'ai plus la connexion sans fil. Je peux seulement me connec...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elodie

Verrouiller une cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Titi32600

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Internovice

The gimp 2 désinstallation impossible !!

 Résolu

Salut à tous , The gimp 2 (un logiciel invisible) ni présent dans program files , program Data, Programmes, même en affichage cachés désactivé. Impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern

Dragon speaking

 Résolu

Bonjour, au lancement de Dragon Speaking, le message suivant s'affiche : COM a envoyé un code d'erreur inattendu les détails sont E_FAIL et le log...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Hervé

Messagerie

 Résolu

Bonjour , J'ai un doute concernant les sigles A - CC - CCI dans le cadre d'envoi de messages de voeux. Ma question est la suivante : Si je mets u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Accent espagnol sur clavier mac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un accent espagnol (généralement on le trouve sur le n) et autant c'est évident sur un clavier de PC, mais sur un c...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lila48

Regedit

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Pourquoi j' ai facebook sur mes mails.

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Erreur de script dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Compte verrouillé et chrome

 Résolu

Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
akko83

Compression d'une image

 Résolu

Comment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Fonction si multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
m1nu

Cherche nouvel version format factory

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 3.7.0 .j'ai essaye d'installe la version 3.8.0 cela a lance l'installation qui au final ne c'est pas installe au niveau 99% ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern

Je voudrai la traduction en français sur google

 Résolu

Bonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
StingerGaming

Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois

 Résolu

Assistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
unknown_programmer

Besoin d'une formule pour excel

 Résolu

salut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
elieobed

Google earth

 Résolu

Bonjour, Voici la notification que je reçois lorsque je lance Google Earth: Lorsque je clique sur "OK", le logiciel se ferme. Inutile de préciser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cbaud2000

Pourquoi facebook me deman si je connais telle personn

 Résolu

Bonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jaja911

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

[excel 2016] base de donnée dans tableur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DjiDji59430

Disparition des notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette

Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Logiciel anti-popup le plus performant?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. MERCI

47 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ca3ver kitten

Formule taux de marque

 Résolu

Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vcloclo1

Problème de plug-in isolé

 Résolu

Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LisaBr

Passer sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Probleme visionnage de videos

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maman freiss

Chargement photos le bon coin déconnexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bigmoumoune

Si une case est inférieur à afficher cette case

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80

Akilled par skyrock

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LTEF

Panne totale sur incredi'mail

 Résolu

Bonjour, depuis le 31 Décembre impossible d'utiliser incredi mail 2; dès l'ouverture le message suivant s'affiche: Exception: BREAKPOINT (80000003)...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fab

Demande pour récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Mandat cash avec le bon coin, arnaque?

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème et j'aurais besoin de vos avis. En effet, j'ai mis plusieurs an...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte courbé powerpoint 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clad

Comment récupérer des mails supprimés de gmail?

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Changer d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Retrouver des comptes

 Résolu

Je veux aller sur plusieurs de mes comptes outlook. Je n'y arrive pas car à chaque tentative, je trouve indiqué le compte que j'utilise (donc celui-la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
NFK75

Calculer le solde restant dû à une date donnee

 Résolu

Bonjour ... Et bonne année Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans u...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PHILOU10120

Avast anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois télécharger Avast 2016 pour remplacer mon Avast 2015 ou si la mise à jour sera fera d'elle-même dans mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

bonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pantalacci

Travail sur excel

 Résolu

Bonjour, comment faire les et colonnes sur le tableau excel pour page vierge Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème flash player ie

 Résolu

Bonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PYTHAGORE59

Comment aller sur une messagerie outlook que je veux préciser

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes outlook. Je ne peux me connecter que sur un seul, qui est toujours présenté lorsque je cherche à me connecter. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Powerpoint sous linux

 Résolu

bonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Problèmes depuis téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000