Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.
Résolu/Fermé
ChtL2818
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2024
-
8 déc. 2020 à 17:41
ChtL2818 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - 9 déc. 2020 à 16:07
ChtL2818 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - 9 déc. 2020 à 16:07
A voir également:
- Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Styles word - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
8 déc. 2020 à 19:49
8 déc. 2020 à 19:49
Bonjour,
Toujours compliqué ces histoires d'affichage de styles !
Pour ne voir aucun style en dehors de ceux utilisés, il ne faut pas cocher "comme recommandé" dans les options, mais "en cours d'utilisation".
Le problème, c'est qu'au départ, tant que le document sera vide, tu ne verras aucun style, en dehors du style par défaut et donc normalement le style Normal. Et donc, comment, dans ce cas, utiliser un style ?
- Soit via son raccourci clavier, s'il en a un et si on le connaît.
- Soit il est dans la galerie, car l'un n'empêche pas l'autre.
- Soit via le raccourci Ctrl+Maj+S à condition de connaître les noms des styles...
Après il faut regarder le modèle associé au document. SI ce modèle contient le style, il s'affichera dans le document.
Word n'est pas parfait dans ce contexte d'affichage de style. Et s'il s'agit de styles particuliers et non de l'ensemble des styles du document, le mieux est alors de choisir Masqué (tout court).
Et pour l'utiliser, idem que ci-dessus.
J'explique un peu tout ça ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/1016-ou-sont-les-styles
m@rina
Toujours compliqué ces histoires d'affichage de styles !
Pour ne voir aucun style en dehors de ceux utilisés, il ne faut pas cocher "comme recommandé" dans les options, mais "en cours d'utilisation".
Le problème, c'est qu'au départ, tant que le document sera vide, tu ne verras aucun style, en dehors du style par défaut et donc normalement le style Normal. Et donc, comment, dans ce cas, utiliser un style ?
- Soit via son raccourci clavier, s'il en a un et si on le connaît.
- Soit il est dans la galerie, car l'un n'empêche pas l'autre.
- Soit via le raccourci Ctrl+Maj+S à condition de connaître les noms des styles...
Après il faut regarder le modèle associé au document. SI ce modèle contient le style, il s'affichera dans le document.
Word n'est pas parfait dans ce contexte d'affichage de style. Et s'il s'agit de styles particuliers et non de l'ensemble des styles du document, le mieux est alors de choisir Masqué (tout court).
Et pour l'utiliser, idem que ci-dessus.
J'explique un peu tout ça ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/1016-ou-sont-les-styles
m@rina
ChtL2818
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2024
9 déc. 2020 à 16:07
9 déc. 2020 à 16:07
Merci encore une fois. Le document faqword (https://faqword.com/index.php/word/environnement/1016-ou-sont-les-styles) est bien fait et très utile puisqu'on trove peu d'information sur cet affichage. Je l'avais lu, je l'ai relu et je le recommande.