Copier / coller une MFC
Résolu
ELPREZZ
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
ELPREZZ Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELPREZZ Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis déjà fait aider par VAUCLUSE sur ce sujet mais j’ai besoin de finaliser quelques points.
J’ai les formules suivantes :
=ET($F47<>"";MOIS.DECALER($F47;36)<AUJOURDHUI()) qui s’applique à =$F$47:$F$62 (Remplissage conditionnelle en Rouge)
=ET(MOIS.DECALER($F47;33)<AUJOURDHUI();MOIS.DECALER($F47;36)>=AUJOURDHUI())qui s’applique à =$F$47:$F$62 (Remplissage conditionnelle en Orange)
=$F47<>"" qui s’applique à =$F$47:$F$62 (Remplissage conditionnelle en Vert)
Comment puis-je copier / coller ces mêmes formules et cette même mise en forme conditionnelle qui s’appliquerai à =$G$47:$G$62
J'ai essayé mais lorsqu'une case en « F » est renseignée en autre que vert, la case « G » se met de la même couleur que « F » (orange ou rouge)
Je suis désolé si je ne suis pas assez clair
D’avance merci
Je me suis déjà fait aider par VAUCLUSE sur ce sujet mais j’ai besoin de finaliser quelques points.
J’ai les formules suivantes :
=ET($F47<>"";MOIS.DECALER($F47;36)<AUJOURDHUI()) qui s’applique à =$F$47:$F$62 (Remplissage conditionnelle en Rouge)
=ET(MOIS.DECALER($F47;33)<AUJOURDHUI();MOIS.DECALER($F47;36)>=AUJOURDHUI())qui s’applique à =$F$47:$F$62 (Remplissage conditionnelle en Orange)
=$F47<>"" qui s’applique à =$F$47:$F$62 (Remplissage conditionnelle en Vert)
Comment puis-je copier / coller ces mêmes formules et cette même mise en forme conditionnelle qui s’appliquerai à =$G$47:$G$62
J'ai essayé mais lorsqu'une case en « F » est renseignée en autre que vert, la case « G » se met de la même couleur que « F » (orange ou rouge)
Je suis désolé si je ne suis pas assez clair
D’avance merci
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Copier / coller une MFC
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Je n'avais pas fait attention aux formules je m'étais plus occupé du copier/coller ; effectivement il faut rectifier en retirant le signe $ devant le F sinon ça ne se répercute pas sur la colonne G.
=ET(F47<>"";MOIS.DECALER(F47;36)<AUJOURDHUI())
a répercuter sur les autre formules
Cordialement
=ET(F47<>"";MOIS.DECALER(F47;36)<AUJOURDHUI())
a répercuter sur les autre formules
Cordialement
Bonjour
Clic sur l'icône des MFC / et ouvrir le gestionnaire
Pour chaque MFC cliquer dans la zone "s'applique à" / mettre un point virgule après les références déjà en place / puis sélectionner à la souri la nouvelle zone à traiter.
Il y a aussi la brosse de reproduction de la mise en forme mais ça reproduit toutes les mises en forme, notamment les bordures...
Cordialement
Clic sur l'icône des MFC / et ouvrir le gestionnaire
Pour chaque MFC cliquer dans la zone "s'applique à" / mettre un point virgule après les références déjà en place / puis sélectionner à la souri la nouvelle zone à traiter.
Il y a aussi la brosse de reproduction de la mise en forme mais ça reproduit toutes les mises en forme, notamment les bordures...
Cordialement