Les discussions

Programme d'installation(flashplayer) disponible hors ligne?

 Résolu

Hello J'ai un petit problème j'arrive pas à installer flashplayer à cause de ma connexion Il arrive pas à télécharger le programme d'installa...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
regcal

Badoo apparaissant encore apres suppression

 Résolu

Bonjour, voila, au environ du mois de mai j'avais supprimer mon profile badoo, mon compagnon qui lui est toujour dessus est tomber sur mon vieux compt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

E-mail suspect ?

 Résolu

Salut, J'ai reçu un mail d'un certain Wandee Thong, je ne sais pas qui c'est donc je ne l'ai pas ouvert. Savez vous ce que cela peut être ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer un gif dans le sujet de l'email

 Résolu

Bonjour, Je suis sur zimbra avec Windows et souhaite insérer un gif dans le SUJET de mon mail; avez-vous une idée ? Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cat.rin

Activation

 Résolu

Pouvez - vous me dire comment activer mon compte j'ai un code d'activité mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou l'appliquer -- Charpentiers

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Question répondez vite s'il vous plaie

 Résolu

il me manque MSVCR120.dll sur obset me dit de le réinstaler mais non il y est toujour pas réponder moi vite svp cordialement bah...moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ezemania

Désintallation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Recherche v et si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une question sur ce forum pour la première fois car je trouve les réponses très claires. Je ne suis pas très do...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BenExcel

Programmatique et geolocalisation

 Résolu

Bonjour, Moultes agences de marketing digital vendent des actions de géolocalisation qui consistent à "repérer des personnes qui font toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour recevoir mail

 Résolu

Bonjour, en passant j ai un mac book air je peut recevoir mais impossible d envoyer un mail via hotmail tout fonctionnait avant le tech d apple dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Vlc pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je veux installer vlc sur une iphone mais je n'arrive pas à le telecharger .Comment telecharger vlc pour ios sans passer par itunes? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zizou42400

Je reçois des messages de hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai recu le présent message est ce un virus? Outlook Dear member (***@***), Your account will expire in 48 hours, To avoid this pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Recopier des cellules sous condition

 Résolu

Bonjour Je viens à nouveau demander de l'aide. Je recherche une formule ou macro pour résoudre mon soucis . J'ai dans toutes les cellules de la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lcoco

Désistaller microsoft edge

 Résolu

S'il vous plait, comment désinstaller Microsoft Edge? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Open calc macro et ctrl;;;;;

 Résolu

Bonjour, JE NE SAIS PLUS COMMENT ASSOCIER UN CARACTERE DE CONTROLE POUR DeCLENCHER LA MACRO QUE J AI CREEE SOUS OPEN CALC MERCI D4VANCE COR...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une règle automatique dans Excel 2010. Quand j'essaie de mettre une fonction de SI multiple ça me donne toujours #valeu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gervaisy

Plus petite valeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que entre 2 donné cela affiche toujours la plus petite valeur. exemple: si le case A1 a la valeur de 1 et la case B1 a l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gervaisy

Outlook 2010 rappel des tâches en double

 Résolu

Bonjour, Lorsque le rappel des tâches s'affiche à l'ouverture de OUTLOOK2010, chaque tâche apparait 2fois. Lorsque j'en supprimme une des deux, l'au...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
freggae

Suppression commentaire et photo sur facebook

 Résolu

Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Fonctionnement de depart

 Résolu

maintenant comment cela fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
gbinforme

100 méga numéricable:ma vitesse est bien celle qui est promise?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 100méga chez numéricable et je voudrais vérifier si la vitesse est bien celle qui est promise. Mais j'ai un peu de ...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
a

Money 98

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3

Comment installer word/excel/powerpoint sans installer le reste

 Résolu

Bonjour, J'ai une licence pour le pack office 365 Université. Je me rends donc sur leur site à la page https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
moineshoo

Protéger les pages sauf 1 - google docs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment protéger toutes les pages de mon Google Docs sauf la dernière. Cela permet que les utilisateurs modifient juste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
@ngie03

Server newcamd

 Résolu

Bonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Fichier .pls nrj

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet du fichier .pls de la radio Nrj. Je n'arrive pas à savoir commet l'avoir ou comment le trouver... J'en ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
KyreZ

Problème de navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou

Gros fichier

 Résolu

bonjour je veux envoyer des fichiers lourds type diaporama .pptx mais en téléchargement le plus rapide possible quel logiciel utiliser ? merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
micre13

Adresse gmail

 Résolu

bonjour , je voudrai changer mon adresse E-mail pour mettre une adresse gmail , merci de me dire comment faire , merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Letrollien

Suppression d'une fenêtre indésirable au démarrage de windows7

 Résolu

Bonjour, J' ai voulu convertir une vidéo de youtube avec un convertisseur youtube, depuis cette conversion, j'ai la fenêtre du convertisseur qui appa...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que penser de : http://www.ebookpourreussir.com/

 Résolu

Bonjour, Je vois cette annonce régulièrement, et sur le forum vous parlez de liens sur lesquels il faut cliquer. Or, sur la fiche de présentation,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
durock

Retrouver mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais accedr amon adresse gmail perdu mon mot de passe voici mon adresse ***@*** Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Utiliser un logiciel sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un logiciel que j'ai télécharger sur mon pc sur un autre pc ? Pour tout dire, j'ai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Le petit fouineur

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

 Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui afin de m'aider pour ma mise en forme conditionnelle: Sur une de mes case, j'ai une date. Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Albus9

Ppt vers window movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation de PPT (95 daipositives) et j'aimerais en faire une vidéo avec Window movie maker. D'abord, est-ce possible ? Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Fusionner plusieurs cellules avec saut de ligne

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance... J'essaie de fusionner des cellules avec saut de ligne. J’utilise la fonction CAR(10) qui fonctionnait mais je dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Joluynes

Concaténation verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la résolution me simplifierait bien la vie = J'ai des valeurs dans des cellules verticales, comme par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mempamar

Ouverture dossier pps

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JEPPE66500

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un jeu, mais en cliquant sur le launcher sa me marque cette erreur. Je sais qu'il y a déjà des postes sur cette erreur mais a...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
billmaxime

Comment affecter une valeur à une cellule contenant du texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter une valeur à une cellule contenant du texte. J'aimerai créer un score card pour exploiter l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Documents ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les do...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Remplacement de openoffice.org

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir lu que OpenOffice.org La Suite n' est plus mise à jour et qu il faut la remplacer. Mais par quelle suite gratuite la re...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shunesburg69

Comment transférer de son drive vers son pc

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader compatible avec windows 98

 Résolu

je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Foxdays

Création de feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom (une centaine) et chaque nom est associé à un numéro de groupe. Je dois faire un tableau (pareil pour chaque personne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zaza

Sauvegarde paint

 Résolu

Après avoir fait un dessin avec Paint je sauvegarde sous le format JPEG. Lorsque je veux revenir sur le fichier, je constate que les couleurs sont dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
vidalforum

Débit internet très faiible

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bentoto

Mise en forme conditionelle en fonction de deux tableaux

 Résolu

Bonjour, Déjà merci de votre aide. J'ai un tableur avec des nom de rempli. Je souhaiterais faire une mise en MFC sur un deuxième tableau: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Brendan

Je voudrais trouver dans excel la formule pour pouvoir obtenir l

 Résolu

1=

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000