Les discussions
Ajouter un 2e page sans entête de lettre
RésoluBonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...
Pb periscope
Résolubonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...
Formule vba pour filtrage
RésoluBonjour à tous, Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours: Selecti...
Problème insertion image dans un commentaire
RésoluBonjour à tous, Comme le dit explicitement le titre, j'ai un souci de commentaire. J'ai regardé quelques tuto sur le net pour insérer une image d...
Non réception de notifications fb sur ma messagerie
RésoluBonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...
Activation automatique macro vba excel
Résolubonjour je voudrais qu'à l'ouverture de mon application les macros soient activer automatiquement uniquement sur cette application et désactivées à...
Comment afficher valeur des doublons d'une feuille excel
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment je pourrais additionner des résultats d'un doublons sur une feuille de calcul excel, je m'explique j'ai ce...
Résultat résultant combinaison de 2 valeurs (suivant tableau)
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un tableau Excel avec de nombreuses colonnes. J'aimerais gagner en temps et en simplicité pour remplir cer...
Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap
RésoluBonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...
Calcul nombre donné comprise entre intervalle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline
Avec gmail
RésoluBonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...
Erreur de serveur : 3219
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sir.eldorado). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mai...
Je veux acheter une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher
Résolu/FerméBonjour à tous, mon problème est un peu capricieux, mais j'aimerais vraiment avoir une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher. J'arrête pas de foui...
Liste déroulante
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible dans excel qu'un résultat d'une liste déroulante engendre automatiquement un résultats dans une aut...
Plusieurs listes conditionnelles à partir d'une seule liste
RésoluBonjour, Voici mon petit soucis: je cherche à créer plusieurs listes déroulantes conditionnées toutes sur une seule liste. Je connais déjà la m...
Bloquer un n° de téléphone..
RésoluBonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...
Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?
RésoluBonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...
Trier un document word par le texte surligné
Résolubonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...
Enregistre 2 textbox dans une autre feuille
Résolubonsoir j ai un userformpri les donnée s'enregistre tres bien dans mon "tableau recap" mais je voudrais sois par le bouton calcul note ou valid...
Épingler outlook
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur outlook ,tout va bien mais j aimerai que se soit afficher à la barre des tâches Merci si quelqu un peut m aider ...
Insérer une ligne avec des formules automatiquement.
RésoluBonjour le forum, J’utilise un formulaire pour remplir un tableau Excel, celui-ci contient pas mal de formules comme je me sers de la rechercheV ain...
Insérer une ligne avec des formules
Résolu/FerméBonjour le forum, Je suis désolé de reposer le même problème que le 16/11/2016, en effet j’ai dit à gbinforme que ça proposition de code répondait à ...
Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...
Excel 2 conditions
RésoluBonjour, SI JE MET LA FORMULE =SI(D4>D2*25%;D2-D4;SI(D3=C2*25%;C2-C4;SI(C4
Depanage
Résolubonjour j ai un mobile un acer liquide z 630s il allais bien et d un coup il ses éteind et se rallume seul et se mais toujours en image qui marque ace...
Changement couleur élipse au clic
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, je souhaiterai qu'au simple clic sur une éllipse, celle-ci change de couleur. Dans mon cas, il y aura un plan ave...
Graphique dynamique evolutif
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant un graphe dynamique et je sollicite votre aide.. Problème: J'ai réalisé un graphe dynamique qui évo...
Delai déménagement free
RésoluBonjour à tous, Je compte déménagé le 27 mai 2011, je ne change pas de département.. A quel moment dois-je faire le déménagement sur le site de f...
Options internet dans mozilla -
RésoluBonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...
Hotmail bloque tous mes mails
RésoluBonjour ! J'ai envoyé un mail perso aujourd'hui à environ 120 personnes d'une association dont je fais partie, par groupes de 30 personnes en invis...
Gmail plus à jour
RésoluBonjour, J'ai une adresse gmail qui marchait très bien sur mes deux ordinateurs (un de bureau et un portable, win 8.1sur les deux). Je viens de déc...
Fonction avec dates et âges
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter une fonction dans un de mes tableaux mais je galère un peu voire beaucoup, voire énormément. Ma requête n'est peut-être ...
Formules sur excel
RésoluBonjour Je souhaite utiliser la fonction décrite sur votre site pour colorer des cellules sur Excel sous conditions, cependant j'ai besoin d'y ajo...
Formule : nombre de mois entre 2 dates ?
RésoluQuelle formule pour calculer automatiquement le nombre de mois entre 2 dates, exemple : de octobre 1914 à décembre 1917 ? Merci de m'aider
Pas de poignée de redimensionnement du tableau
RésoluBonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...
Recherche valeurs repetés
RésoluBonjour, J'ai une série de données réf, désignation, réseau, etc On peut donc avoir plusieurs lignes avec la même référence mais différentes don...
Enregistrer un document et word en fait une copie sur usb
RésoluBonjour, Comment enregistrer un document et simultanément word en fait une copie dans sur la clé. Merci de donner une solution simple si possible. ...
Hacking s mon portable
RésoluBonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Plusieur cellules pour une seule ligne
RésoluBonjour, Après avoir créer un tableau dans excel, comment peut-on fusionner des cellules ? Je voudrais faire correspondre plusieurs lignes à une ...
Problème de démarrage d'une machine
RésoluBonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...
Téléchargement très lent sur steam
RésoluBonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...
Problème google chrome, outlook, etc
RésoluBonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...
Excel : comment savoir si un fichier est une référence externe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après pas mal de recherche infructueuse, je pose directement ma question sur le forum pour savoir s'il existe une solut...
Comment savoir qui nous a supprimé
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...
Numéroté pages de droites
RésoluBonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci
Utiliser lacie desktop hard disk sur ordinateur équipé windows10
RésoluBonjour je viens de remplacer mon ordinateur équipé de Windows XP par un nouveau modèle équipé de Windows 10 est ce que je peux utiliser mon disque du...
Suppression du logiciel east tec eraser
RésoluBonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...
Combien ca dure 1 go
Résolubonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...
Impression d'un notice technique auto
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire imprimer en externe une notice technique auto de 341 pages, travail jugé inadapté sur une imprimante bureautique mul...
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonjour, que ce soit sur firefox ou opéra, je ne peux lire aucune vidéo que ce soit sur xp ou vista. pourtant j'ai flash player. pouvez vous m'aid...