Les discussions

Ajouter un 2e page sans entête de lettre

Résolu

Bonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lalou

Pb periscope

Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w

Formule vba pour filtrage

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours: Selecti...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xenos1705

Problème insertion image dans un commentaire

Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit explicitement le titre, j'ai un souci de commentaire. J'ai regardé quelques tuto sur le net pour insérer une image d...

Pierro

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
RomCeL

Activation automatique macro vba excel

Résolu

bonjour je voudrais qu'à l'ouverture de mon application les macros soient activer automatiquement uniquement sur cette application et désactivées à...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
max850

Comment afficher valeur des doublons d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment je pourrais additionner des résultats d'un doublons sur une feuille de calcul excel, je m'explique j'ai ce...

coupidon

Résultat résultant combinaison de 2 valeurs (suivant tableau)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau Excel avec de nombreuses colonnes. J'aimerais gagner en temps et en simplicité pour remplir cer...

pauline

Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...

marqueandre

Calcul nombre donné comprise entre intervalle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blux

Avec gmail

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur enregistrée l'adresse mail de mon amie(yaooh au lieu de yahoo) même corrigée dans mes contacts en cliquant sur la bonne adre...

SABADIKA

Erreur de serveur : 3219

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (sir.eldorado). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Je veux acheter une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon problème est un peu capricieux, mais j'aimerais vraiment avoir une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher. J'arrête pas de foui...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Liste déroulante

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible dans excel qu'un résultat d'une liste déroulante engendre automatiquement un résultats dans une aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerem

Plusieurs listes conditionnelles à partir d'une seule liste

Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis: je cherche à créer plusieurs listes déroulantes conditionnées toutes sur une seule liste. Je connais déjà la m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Bloquer un n° de téléphone..

Résolu

Bonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mamyta88160

Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Trier un document word par le texte surligné

Résolu

bonjour, j'ai relu bun document word en surlignant en jaune, vert les éléments importants. je souhaite pouvoir créer un second document avec ces seu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
laet

Enregistre 2 textbox dans une autre feuille

Résolu

bonsoir j ai un userformpri les donnée s'enregistre tres bien dans mon "tableau recap" mais je voudrais sois par le bouton calcul note ou valid...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cedric0715

Épingler outlook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur outlook ,tout va bien mais j aimerai que se soit afficher à la barre des tâches Merci si quelqu un peut m aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DelNC

Insérer une ligne avec des formules automatiquement.

Résolu

Bonjour le forum, J’utilise un formulaire pour remplir un tableau Excel, celui-ci contient pas mal de formules comme je me sers de la rechercheV ain...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bourrique66

Insérer une ligne avec des formules

Résolu/Fermé

Bonjour le forum, Je suis désolé de reposer le même problème que le 16/11/2016, en effet j’ai dit à gbinforme que ça proposition de code répondait à ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Erreur 0x800ccc67 impossible envoi message

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes messages Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Ré...

100 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Wan

Excel 2 conditions

Résolu

Bonjour, SI JE MET LA FORMULE =SI(D4>D2*25%;D2-D4;SI(D3=C2*25%;C2-C4;SI(C4

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
durand

Depanage

Résolu

bonjour j ai un mobile un acer liquide z 630s il allais bien et d un coup il ses éteind et se rallume seul et se mais toujours en image qui marque ace...

renee

Changement couleur élipse au clic

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je souhaiterai qu'au simple clic sur une éllipse, celle-ci change de couleur. Dans mon cas, il y aura un plan ave...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ath80

Graphique dynamique evolutif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphe dynamique et je sollicite votre aide.. Problème: J'ai réalisé un graphe dynamique qui évo...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
happy4u

Delai déménagement free

Résolu

Bonjour à tous, Je compte déménagé le 27 mai 2011, je ne change pas de département.. A quel moment dois-je faire le déménagement sur le site de f...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
julina

Options internet dans mozilla -

Résolu

Bonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...

Dori@n

Hotmail bloque tous mes mails

Résolu

Bonjour ! J'ai envoyé un mail perso aujourd'hui à environ 120 personnes d'une association dont je fais partie, par groupes de 30 personnes en invis...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
kmchern

Gmail plus à jour

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse gmail qui marchait très bien sur mes deux ordinateurs (un de bureau et un portable, win 8.1sur les deux). Je viens de déc...

Papounet17000

Fonction avec dates et âges

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une fonction dans un de mes tableaux mais je galère un peu voire beaucoup, voire énormément. Ma requête n'est peut-être ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lysiane

Formules sur excel

Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser la fonction décrite sur votre site pour colorer des cellules sur Excel sous conditions, cependant j'ai besoin d'y ajo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Audyc

Formule : nombre de mois entre 2 dates ?

Résolu

Quelle formule pour calculer automatiquement le nombre de mois entre 2 dates, exemple : de octobre 1914 à décembre 1917 ? Merci de m'aider

Archa

Pas de poignée de redimensionnement du tableau

Résolu

Bonjour Je souhaite coller un tableau issu de Excel dans mon document word. Une fois le tableau collé, impossible de visualiser la totalité du table...

azukisama

Recherche valeurs repetés

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données réf, désignation, réseau, etc On peut donc avoir plusieurs lignes avec la même référence mais différentes don...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
MereLune

Enregistrer un document et word en fait une copie sur usb

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un document et simultanément word en fait une copie dans sur la clé. Merci de donner une solution simple si possible. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nono

Hacking s mon portable

Résolu

Bonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

Utilisateur anonyme

Plusieur cellules pour une seule ligne

Résolu

Bonjour, Après avoir créer un tableau dans excel, comment peut-on fusionner des cellules ? Je voudrais faire correspondre plusieurs lignes à une ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Emilie

Problème de démarrage d'une machine

Résolu

Bonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...

jeanbern

Téléchargement très lent sur steam

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger source FilmMaker sur steam mais le téléchargement est super lent voir a l’arrêt totale j'arrive a...

korke

Problème google chrome, outlook, etc

Résolu

Bonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jean-Victor

Excel : comment savoir si un fichier est une référence externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après pas mal de recherche infructueuse, je pose directement ma question sur le forum pour savoir s'il existe une solut...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
eriiic

Comment savoir qui nous a supprimé

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Numéroté pages de droites

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer pareil numeroté que les pages de droite et je ny arrive pas, comment as tu fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MATHILDE CULLET--ROBERT

Utiliser lacie desktop hard disk sur ordinateur équipé windows10

Résolu

Bonjour je viens de remplacer mon ordinateur équipé de Windows XP par un nouveau modèle équipé de Windows 10 est ce que je peux utiliser mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Suppression du logiciel east tec eraser

Résolu

Bonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
billmaxime

Combien ca dure 1 go

Résolu

bonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ayman001!

Impression d'un notice technique auto

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire imprimer en externe une notice technique auto de 341 pages, travail jugé inadapté sur une imprimante bureautique mul...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
LAGUT

Impossible de lire des vidéos

Résolu

Bonjour, que ce soit sur firefox ou opéra, je ne peux lire aucune vidéo que ce soit sur xp ou vista. pourtant j'ai flash player. pouvez vous m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000