A voir également:
- Autocorrection
- Autocorrection libreoffice ne fonctionne pas ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Autocorrection open office ne fonctionne pas ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Autocorrection word - Articles
- Changement soudain des remplacements autocorrection OpenOffice ✓ - Forum - Bureautique
- Open Office - Autocorrection en 2 langues ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
jag72
- Messages postés
- 12321
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
Vous survolez le mot avec le curseur, un clic gauche et la correction vous sera proposée
Vous survolez le mot avec le curseur, un clic gauche et la correction vous sera proposée
baladur13
- Messages postés
- 40053
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour,
Ce n'est pas de l'autocorrection mais simplement de la vérification orthographique.
Sous quel logiciel Open office ou Libre office ?
Sous Open office il faut aller voir dans ;
Outils - Options - Paramètres linguistiques - Langues.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Ce n'est pas de l'autocorrection mais simplement de la vérification orthographique.
Sous quel logiciel Open office ou Libre office ?
Sous Open office il faut aller voir dans ;
Outils - Options - Paramètres linguistiques - Langues.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
trotte-menu
- Messages postés
- 116
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Bonjour,
s´affichent sous tous les mots
Sujet récurrent et bien connu.
Si tous les mots sont soulignés en rouge, alors il y a un problème avec le profil.
Dans ce cas, il faut purger le profil utilisateur de OpenOffice :
Voir ici : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=174616#p174616
Vous ne dites pas quel est le système qui fait tourner votre machine alors vous choisirez la rubrique qui convient
Cordialement
s´affichent sous tous les mots
Sujet récurrent et bien connu.
Si tous les mots sont soulignés en rouge, alors il y a un problème avec le profil.
Dans ce cas, il faut purger le profil utilisateur de OpenOffice :
Voir ici : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=174616#p174616
Vous ne dites pas quel est le système qui fait tourner votre machine alors vous choisirez la rubrique qui convient
Cordialement
vanesamacz
Bonjour,
C'est OpenOffice Writer et je ne peux pas demander la correction de chaque mots, un à un sinon ca me prendrai la journée ..????
Ce que j'ai fais c'est que j'ai cliqué sur le ABC (souligné d'une vague) pour le désactiver mais même si je suis douée en orthographe cela ne m'empêche pas de faire des fautes.. ????
C'est OpenOffice Writer et je ne peux pas demander la correction de chaque mots, un à un sinon ca me prendrai la journée ..????
Ce que j'ai fais c'est que j'ai cliqué sur le ABC (souligné d'une vague) pour le désactiver mais même si je suis douée en orthographe cela ne m'empêche pas de faire des fautes.. ????