Les discussions

Tableau dans word - insertion non voulue de lignes -> case se fractionne seul

Résolu

Bonjour, Je travaille à copier-coller des éléments d'un tableau word dans un autre tableau word ( le même d'ailleurs, très simple, colonnes, ligne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
madeleine2proust

Impossible d'ouvrir incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Vous devez installer Flash". Je ne suis pas très familier, pouvez-vous m'aider svp. Merci!

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Bonjour comment s'inscrire

Résolu

PBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Formule plusieurs critères avec lignes pas toutes remplies

Résolu

Bonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
rcarbonne

Créer un personnage virtuel gratuitement

Résolu/Fermé

Coucou, Je recherche un logiciel ou un site GRATUIT qui pourrait m'aider à créer un ou des personnages virtuels GRATUITEMENT. Si quelqu'un connaît ...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
KIDDO

Formule de recopie cellule si

Résolu

Bonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81

Récupérer mon compte disons demain

Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement a été suspendu comment le récupérer

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le rapport entre les pages word e livre papier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV

La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Moto84

Ouvrir un userform remplis avec les données de la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou on remplit des lignes avec un Userform, je souhaite double cliquer sur une ligne afin que l'userform s'ouvre avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Siryx

Retrouver le titre d'une vidéo supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
extempor

Menu lien inactif en mode masque

Résolu

Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ally

Format odt de mon cv

Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel

Open calc: imprimer en paysage 1 page entiere

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec open office calc,comment imprimer une feuille en format paysage qui prendrait toute la page dans la largeur toutes le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Rafa

Récupérer le compte facebook

Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97

Hackkrunker

Résolu/Fermé

Bonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
edf

Logiciel de synchronisation de fichiers

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de synchronisation de fichiers gratuit. Je possède deux disques durs externes, je veux avoir exactement les mêmes fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Renvoyer dans d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mic6259

Bug ebp compta

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
PINTMINT

Vba - comment variabiliser la création d'un tableau...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert Excel et créé des macros notamment grâce à la fonction "record". Je souhaite copier le résultat d'un filtre sur un...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
YvesCy

Bloqué sur demi ècran

Résolu

Bonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bernard

Bloquer un mot ou thème précis

Résolu

Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Comment faire pour débloquer les deux site

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos compte publicitaire facebook piraté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Az19

Formatage conditionnel sur calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Phenix1970

Excel : lettre au retour de colonne()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction COLONNE() dans une formule Excel. Malheureusement cette fonction renvoi un chiffre et non la(ou les) le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
olivier

Cherche valeur d'une ligne et renvoi valeur correspondante d'une autre ligne

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Le Pingou

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Fonction si + fonction aujourd'hui

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI que je n'arrive pas à mettre en oeuvre... J'ai une date d'expiration de produit qui varie selon chaque produit et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
PapyLuc51

Impossible de lire mes mail

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Pierr10

Cmt me connecter sur abcoeur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur abcoeur

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Gddudu

Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis

Résolu

Bonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jag72

Libreoffice calc tarif en fonction des heures

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer des tarifs en fonction du nombre d'heures effectuées. Exemple si j'ai fait moins de 8 heures ou plus de 8 heures. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madeinveaux

Appdata

Résolu

Bonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
rapsodie01

Regrouper toutes les cellules avant une ligne vide ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 onglets : - Dans le premier, j'ai toutes les informations concernant une liste de clients. - Dans le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ccm81

Utilisation de mon avatar?

Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DUME06

Oops, an error occurred

Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Dates

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MasterTreek

Logiciel pour contrôler a distance.

Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire… Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas a demander. Je cherche un logiciel permettant d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
wanecque

Propriété backcolor

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ccm81

Tableau indemnités de trajet

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Bas de page de hauteur variable et table des matières

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Nous avons des documents de plusieurs pages, où seule la première s'imprime sur un papier à en-tête, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul nombre de jours dans le mois

Résolu

Bonjour, je cherche comment calculer le nombre de jours dans un mois, je sais que c'est une question idiote mais un calculateur c'est fait pour calcul...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
kris22170

Souci sur formule recherche

Résolu

Bonjour, serge 12 arrive bien deux foi dans ma liste mais je voudrais avoir aussi datte et heure . merci de bien vouloir me guidée. https://...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
martini8

Classeur excel et formule complexe lignes / colonnes

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je sèche un peu concernant une formule que je n'arrive pas à "étirer" étant donné qu'il y a des variables contenues dans...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Pour android 5.0 thunderbird ?

Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar

Formule si

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une formule à mettre en mise en forme conditionnelle mais cela ne marche pas .... je m'explique: Dans l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
mayou478

Reconnaissance des format nombres dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'extrait des données numériques de mon logiciel comptable pour les importer dans excel, le format de sortie des no...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Severine
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000