Attention arnacqueurs bon coin
Résolu
Lana67590
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de payer via mandat Cash par la poste, de repondre en appuyant sur une adresse mail , c est fou le nombre d arnaqueurs , heureusement ai ni appuyé sur une adresse mail, et répondu aucune coordonnée bancaires ni adresse mail donné , ai repondu c est sur place point, me fais harceler par les arnaques c est dingue voulais vous le signaler afin que vous puissiez peu être renforcée la sécurité du site qui est super,aussi je pense aux personnes vulnérables et naïves, cordialement lana 67590
A voir également:
- Attention arnacqueurs bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Services en ligne
- Symbole attention word - Forum Word
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement, que voulez-vous que l’on fasse ici sur le forum ?
C’est pas nouveau, et ça risque que continuer un bon moment hélas.
A plus
Malheureusement, que voulez-vous que l’on fasse ici sur le forum ?
C’est pas nouveau, et ça risque que continuer un bon moment hélas.
A plus
Oui bien sur , mais il ya tellement de personnes vulnérables , aurais aimer aidé vu l ampleur , et qu il y ai de ces personnes qui puissent avoir les informations nécessaires.
Bonsoir,
Oui mais on ne pas renforçait Leboncoin !
Leboncoin ce n'est pas ici !
voulais vous le signaler afin que vous puissiez peu être renforcée la sécurité du site
Oui mais on ne pas renforçait Leboncoin !
Leboncoin ce n'est pas ici !