Les discussions
Récupérer des informations
RésoluBonjour. J'ai bien lu que l'on ne peut revenir à la version précédente de la messagerie Gmail. Par contre, peut-on récupérer les informations que l'...
Recevoir par ems via la chine
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site http://www.ems.com.cn/english-main.jsp Mais j...
Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?
RésoluBonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...
Donner une tâche à une cellule lorsqu'on clic dessus
RésoluBonjour, Chaque semaine je dois renseigner les activités effectuées par mon personnel. J'utilise un tableau excel pour renseigner ces informations. ...
Pour intaller les pilotes pour une imprimante
Résolubonjour a vous toutes et tous voila j ai changer d ordinateur et je voudrais installer l imprimante il s avere que j ai perdu le CD ROM s il vous p...
Me connecter à ma boite email avec mon compte yahoo.
Résolun'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre.
Comment récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Powerpoint, transparence d'image
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...
L'opération
RésoluBonjour, Je voudrais connaître comment s'effectue le calcul du dollar en euro, et de l'euro en dollar...juste l'opération, svp. Merci...Jean Paul
Aligner deux textes côte à côte sous word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...
Supprimer dossier non vide
RésoluBonjour, Je recherche code Vba pour supprimer le dossier "NouvelFiche" et son contenu se trouvant à l'écran. En vous remerciant.
Formule a double condition avec une date
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai plusieurs lignes avec différents produits qui sont vendus tout au long de la journée. Il y aura plusi...
Formule calcul moyenne en excluant 0...parfois
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Pour chacune je sais calculer la moyenne en excluant les cellules contenant 0,00%. Là où...
Contacts dans groupe
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...
Recheche de formule excel
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider. Je dispose de deux colonne excel Colonne 1 contient: Immatriculation de véhicule 11KN8451/11GK0121 Colonne 2 cont...
Créer des suites d'intervalles
RésoluBonjour, Je dois séquencer une vidéo en "tranches" de deux secondes. J'aimerais que les cellules de ma colonne "temps" indiquent en A1 00:00 - 00:...
Axa banque et tor ?
RésoluBonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'...
Excel n'excelle pas dans l'économie de papier :/
RésoluBonjour, J’ai un souci avec le nombre de pages dans l'impression. Il me dit qu’il y a 6547 pages au lieu de 4 réellement. Et je ne comprends pa...
Bug de google drive
RésoluBonjour, Google drive est le seul moyen pour moi de transférer une photo/vidéo/musique/autre de mon téléphone à mon ordinateur (et inversement). Hi...
Problème après installation wondershare pdf elements6
RésoluBONJOUR je voulais un logiciel OCR gratuit pour modifier des pdf, j'ai installé Wondershare PDF elements6, d'une part je n'ai pas réussi à m'en servi...
Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos
RésoluBonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé
Erreur liaison
RésoluBonjour, j'ai actuellement fait un excel alimenté par un BDD sur un autre excel en .xlsx mais je ne comprend pas a chaque ouverture j'ai une erreur...
Formule excel trop longue => erreur
RésoluBonjour, J'ai créé une formule contenant beaucoup de condition "SI", avec des arguments faisant rapport à des cellules venant d'une autre feuille (d...
Certificat de non gage impossible à obtenir
RésoluBonjour, Je n’ arrive pas à obtenir de validation à la suite de la saisie pour une demande de certificat de non gage Le véhicule à 31 ans Les ch...
Recherche la dernière donnée
RésoluDans un onglet, je recense des clients, dans un deuxième onglet j'inscrit leur commande. je voudrais que dans l'onglet clients la date de leur dernièr...
Logiciel de traitement de texte
RésoluJe cherche un logiciel de traitement de texte gratuit et FACILE d'utilisation, compatible avec Windows 10
Suppression collective
RésoluBonjour, Dans mon compte Hotmail (Outlook) j'ai plus de 600 messages, dont un très grand nombre envoyés par microsoft , demandant une mise à jour ...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
Résolubonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...
[outlook] impossible d'envoyer message
Résolubonjour il m est impossible d envoyer des messages avec outlock par contre je peux en recevoir message : Une erreur inconnue s'est produite. Se...
Transfert des fichiers excel sur open office
RésoluBonjour, Je suis en train de perdre tous mes fichiers Excel en les transférant sur Open office. Je suis désespérée car j"y ai des années de trav...
Excel: insérer une ligne entre chaque ligne
RésoluBonjour, J'ai un document Excel avec plus de 300 lignes d'information. Comment puis-je rajouter une ligne entre chaque, d'un seul coup ? merci ...
Calcul du nombre en fonction de deux condition
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour une formule, le but étant de compter le nombre d'occurrence d'un périmètre suivant deux conditions: ...
Besoin d'aide excel
RésoluBonjour, Dans un fichier destiné à suivre la productivité des employés, J'ai une feuille où j'ai répertorié toutes les références produites en tex...
Incrémenter sans modifier du texte.
RésoluBonjour, Je cherche à ce que la mention email soit ajoutée à la colonne C (après un retour charriot dans la cellule) par le biais de l'incrémentatio...
Lier certaines données de deux feuilles
RésoluBonjour, J'ai récemment demandé une aide sur comment lister un certain nombre de films avec une option qui me permet de cocher les films "vus" et "...
Doublon sur une ligne
Résolu5 6 5 8 1 8 8 8 11 7 3 3 6 8 7 6 5 5 7 7 12 14 5 6 Voici 3 lignes avec plusieurs fois le même nombre . Comment faire pour garder qu'une seule fois...
J'ai un autre compte, comment enfin supprimer outlook ?
RésoluBonjour, depuis 4 ans j'ai un cpt de messagerie ( Bluewin ) mais je n'ai pas encore trouvé comment supprimer mon compte Outlook, et ce n'est pas fau...
Police manquante dans ebp gestion
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide
Capture d'ecran
RésoluBonjour est ce possible de faire 1 capture d'écran avec mon pc Asus qui a deja 4 ans ( window 10) j'ai aussi une imprimante assez récente mais je ...
Word: mot coupé horizontalement!
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...
Code de confirmation messenger
RésoluBonjour, Messenger ne veut plus envoyer de code de confirmation . J'ai essayé hier en vain pendant des heures ... J'ai reçu une quinzaine de cod...
Graphique en cascade avec valeurs négatives au dessous du zero
RésoluBonjour ! J'aimerais faire un graphique qui ressemble à ça, : Pour avoir un axe verticle au dessous du zero, mais j'arrive pas à le faire, j'ob...
Synchroniser dropbox
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte sur Dropbox où j'ai mis des fichiers de musique à partager avec les membres de ma chorale j'ai modifié certains fi...
Comment obtenir 1to gratuit à vie sur le cloud stack
RésoluBonjour, Comment puis je faire pour obtenir 1to gratuit à vie sur STACK (https://www.transip.nl/stack/) ? Merci d'avance.
Télécharger scrabble gratuitement en français sur pc dell
RésoluBonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...
Excel formules nb.si et ou
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui ressemble à ça (avec un peu plus de ligne): J'aimerai trouver une formule me permettant de savoir combien de perso...
Ajouter à la une sans passer par la story
RésoluBonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...
Mail étrange
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail étrange disant que mon compte allait être fermé car j’exerçais potentiellement une activité suspecte dessus. Déjà je sais...
Débuggage... ma macro ne fonctionne qu'à moitié
RésoluBonjour, Grâce aux conseils reçus sur ce forum j'ai réussi à faire fonctionner ma macro, cependant elle ne se lance pas entièrement et je ne compr...