Les discussions
Mfc et liste déroulante vide
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec des listes déroulantes en cascades (une dizaine). Je voudrais savoir si il est possible de faire une MFC po...
Convertir mp4 to mp3
Résolu/FerméBonjour tout le monde , j' ai un problme comment exploiter mes fichier comme extension MP4 , alors je vous remerci bien si vous avez une idée comment ...
Téléchargement
Résolubonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...
Trier le résultat d'un tableau
RésoluBonjour a vous, Je débute sur excel et ses fonctions, Pour les besoins d'un metier dans un jeux vidéo, j'ai crée un tableau texte a 4 colonnes,...
Conversion automatique sous excel
RésoluBonjour Je suis toujours à la recherche d'une formule de conversion de données en minutes en heures sous Excel.. Pour être plus précis, ce que je re...
Liste de fichiers mélangée
RésoluBonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...
Logiciel pour créer dessin animé, film en 3d
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai pas un logiciel pour créer c'est propre dessin animé ou film en 3D mais gratuit et si possi...
Format automatique à la création d'une feuille
RésoluBonjour, J'ai une macro qui créé une nouvelle feuille pour y mettre plein de choses, le code marche parfaitement depuis plus d'un an. Actuelleme...
Doublon
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment recuperer des données d'une colonne et les mettre sur une autre feuille, en evitant d'avoir des doublons. P...
Rechercher remplacer
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer la lettre r dans une formule comme celle ci : =si(r19="d";recherchev(a8;d13:j18;4;faux);0) comment faire pour ch...
Ce site jobenstock.com
RésoluBonjour, ET BONNE FÊTES A TOUS inscrits en demandeur d emploie sur différent site je reçois de ce site ou je ne suis jamais inscrits des offre de n...
Meilleur logiciel gratuit pour facturation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...
Resultat cellule en fonction du contenu d'une autre
RésoluBonjour, Sur mon tableau, je souhaiterai afficher le résultat dans une cellule à condition qu'une autre cellule soit égale à un nombre quelconque....
Concatener une plage de cellule variable
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide! Vous trouverez ci-dessous le lien de mon tableau Excel, Mon problème est le suivant : je so...
Irfanview et norton system.
RésoluBonjour, Depuis des années j'utilise IrfanView comme visionneuse d'images, générateurs de vignettes et autres. J'utilise également Norton System en ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Malgré les nombreuses messages du forum que je viens de consulter, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je souhaiterais éte...
Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)
RésoluBonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...
Convertir un fichier powerpoint en pdf
RésoluBonjour, je souhaite convertir un fichier powerpoint en fichier pdf. J'ai utilisé plusieurs programmes mais le souci c'est que les dimensions de mon ...
Enregistrement automatique en pdf au nom d'une cellule.
RésoluBonjour, Je suis totalement novice en VBA, et les seules macros utilisées jusqu'à présent étaient réalisées avec l'assistant auto de macro qui ne p...
Agenda gratuit pour pc
RésoluBonjour, je recherche un agenda pour mon pc , un truc assez simple en francais et gratuit , je n'ai pas besoin qu'il y est des alertes , pas en lign...
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Tableau relié à plusieurs pages
RésoluBonjour, Je suis plutôt débutante en excel et j'aimerais pouvoir créer un tableau / sommaire me permettant de voir rapidement certaines données in...
Colorier une cellule en fonction d'un filtre automatique
RésoluBonjour, serait-il possible par formule de colorier une cellule qui contient un filtre automatique , quand il est en action. par le biais peut êt...
Dossier pdf
RésoluBonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...
Probabilité excel
Résolu/FerméBonjour, Je bloque sur un exercice d'Excel qui demande de calculer la distribution de probabilité.(voir l'image) Voila ce que j'ai essayé : 1/le ...
Messenger
RésoluMessenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération
Supprimer photos dans picasa 3
RésoluBonjour, j'utilise picasa 3, comment puis-je supprimer des photos uniquement de picasa, en effet quand je clic droit sur la photo il n'y a pas la "f...
Comment envoyer de gros fichier par internet?
Résolu/Fermébonjour a tous! je voudrais envoyer des gros fichier (plus de 20 mo) pour des gens via le net par e-mail ou encore par logiciel. quelqu'un pourrat...
Logiciel pour hp psc 2355 sur windows 7
RésoluBonjour, Impossible de faire un téléchargement total avec ce que j'ai trouvé sur le net Le CD fourni est pour les versions avant Windows 7 . Merci ...
Problèmes connexion
RésoluBonjour, Je viens vers vous chercher du secours, j’arrive à me connecter à moka https://www.moncomptevdi.fr/mamieandco/Login.php5 sur mon PC sans ...
Convertir pdf sans avoir word
RésoluBonjour, je voudrais convertir un format pdf mais je ne peux pas avoir word. Je dois absolument modifier mon cv. Auriez-vous une solution ? Merci, ...
Comment annuler les cites visités
RésoluBonjour; Veuillez me faire parvenir la méthode pour annuler les cites visités. Cordialement et merci.
Convertisseur
RésoluApres avoir téléchargé movieconverter studio impossible de l'ouvrir. Merci de bien vouloir me conseiller
Arrondi
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...
Formule extraire un mot commençant par une lettre
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une formule qui me prélève une chaine de caractére commençant par la lettre Q , comme suivant : j'ai ma colonne A q...
Brunoy connecté il y a 12 jours
RésoluBonjour, Je suis allé sur Activité récente je vois 2 connexions "Brunoy connecté il y a 12 jours", "Brunoy connecté il y a 11 jours", qu'est-ce qu...
Changer la couleur d'un mot par survol de la souris.
RésoluBonjour, Je me permets de m'adresser à vous et à vos compétences car je souhaiterais faire ceci : Sur des dias powerpoint, je voudrais que lor...
Imprimer relevé banquaire
Résolubonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...
Onglets intempestifs
RésoluBonjour, depuis quelques temps des nouveaux onglets s'ouvrent lorsque je suis sous Microsoft edge, pour m'annoncer que je suis le gagnant de concours...
Titre qui n'apparaît pas sur une feuille excel 2011 pour mac
RésoluBonjour, J'ai plusieurs feuilles excel ouvertes ouvertes sur mon Imac. Je voudrais comparer certaines données en passant de l'une à l'autre. Mon p...
Définir des valeurs à une cellule
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment une solution à mon problème mais je ne trouve pas... Voila j'ai un tableau avec des produits en commande. ...
Problème de format et de formule
RésoluBonjour, Débutant sur Excel, j'ai pour ambition de départ de me faire un fichier afin de gérer mes comptes. J'ai créé un tableau, ajouter un fomu...
Excell
RésoluJe voudrais que le curseur reste sur la cellule modifiée au lieu d'aller automatiquement sur celle du bas. Je sais qu'on peut changer cela mais je ne ...
Money 2005 fichier de sauvegarde
RésoluBonjour Je viens de changer de PC. Sous windows 10, j'ai réinstallé Money 2005 mais je n'arrive pas à remonter ma sauvegarde où j'ai plusieurs années...
Ouvrir un 2ème compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...
Filtre élaboré dans macro
RésoluBonjour, Malgré tout ce que j'ai pu lire sur internet, je n'arrive toujours pas à écrire une macro qui me semble simple pour filtrer un tableau d'...
Mirc en francais
RésoluBonjour, je cherche mirc en francais es ce que ca existe.. merci a tous pour vos réponses.
Problème de disque dur externe storex -
RésoluBonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...
Problème cccleaner après nettoyage
RésoluBonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...