Les discussions

Superposer deux musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Krustiz

Transformer un document word en pdf dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeff

Problème en vba (mémoire insufisante)

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes macros, soit mon excel plante en plus d'exécuter mal certaine de mes macros. De plus, je ne peux pas modifier celle-ci....

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gbinforme

Je n'arrive pas à demander un devis sur ce site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite aidé mon père qui a de plus en plus mal au dos et des difficultés pour marcher. J'ai tenté de contacter cette entreprise pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Mimic59

Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ornella83

Liste de courses : en bas de page reprendre sur colonne suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'évoque dans mon titre, je travaille sur une liste de courses que je fais sous writer. Mon but est que les différents it...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Arkana0

Excel : comment numéroter une colonne ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin je recherche sur internet comment numéroter une collone sur excel de 1 à 1500, par exemple, sans succè...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Myriam E. Moise

Favoris chrome qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Aresallav

Comment desinstaller msn messenger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Le giffois

Disfonctionnemeent de open office

 Résolu

Bonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
corbilliere85

Concatener à conditions

 Résolu

Bonsoir, J'ai une feuille avec 2 colonnes : A = les numeros de bon de livraison. B = les articles livrés par bon de livraison Pour y voir pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ichou45

Comment créer un arbre généalogique sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Mely

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je dois mettre une fonction si dans un tableau qui contient différentes dates et je dois les classer dans une seconde colonne avec si A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
diablo13800

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ennaej

Erreur de sommes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage dans une entreprise qui possède une partie asso, et j'ai créé des classeurs excel pour la comptabilité. On calcule...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
JvDo

Comment récuperer mon compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

Formule calcul salaire net

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me trouver la bonne formule pour trouver un salaire net en sachant que mon salarie à fait : - 66 heures à 12,86 € brut d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Vaucluse

Besoin d'aide vba

 Résolu

Bonjour je suis débutant en VBA j'ai un tableau de production et j'essaie de créer des BL avec ce tableau sauf que j'ai une partie qui ne se reporte...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pascal41400

Élection multiple de cellules

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans une macro, réalisée grâce à l’enregistreur de macro j’ai ceci : Range("L2").Select Application.CutCopyMode = False ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mistral_13200

Thunderbird import/export mails

 Résolu

Bonjour, je dois reformater mon pc, et je souhaiterais récupérer dans mozilla thunderbird tous mes mails (envoyés et reçus) ainsi que les carnets ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
terreoceane

Problème smtp wanadoo/orange

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
nadia

Coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coloré la cellule "férié" par rapport au numéro de semaine. Je joint un fichier exemple pour être plus explicite. http://www...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
poupics

Calcul période record

 Résolu

Bonjour Je cherche à établir la période record entre 2 événements du même type pour une entité donnée. J'ai dans mon tableau (environ 2000 lignes), ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mabelle-60

Facebook photos profil

 Résolu

bonjour impossible de supprimer mes photo de profil meme sous les photos il n y a rien merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Fixer une cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans la cellule C3 de Feuille1, je met UnTruc, Dans la cellule C3 de Feuille2 =SI(NB.SI(Feuille1!C3;"*UnTruc*");"U...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Torn17

Supprimer historique sur mon pc asus

 Résolu

bonjour comment supprimer l'historique sur mon pc asus merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Fonction logique

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne A, j'ai des valeurs (1, 2, 3) ou un signe suivi d'une valeur (

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Rachel1.5

Mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Recoit-on la reponse d'un mail quand on est cc ?

 Résolu

Bonjour, Ma prof a envoyé un mail à mon stage et m'a mis en CC. Est-ce que je recevrais la réponse de mon stage alors que je suis CC ?? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger cette vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
barigger

Faire les puissances avec word 2010

 Résolu

Bonjour, voilà je fait un document avec Word 2010 mais je n'arrive pas à faire les puissances. J'aimerais faire un puissance 3 pour pouvoir écrire la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marty

Logiciel gratuit pr créer des plans de maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BETIGAZTE

Un matricule = nom

 Résolu

Bonjour, Je reçois périodiquement un tableau ou il est recensé les erreurs techniques sur un mois par salarié. Or le nom du salarié n’apparaît pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

16

 Résolu

Paris

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jeanbern

Mes courriels entrent dans les spams des autres.

 Résolu

Bonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer un titre dynamique dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message d'erreur sans plus de précision pour cette formule (Excel 2007) =”Période du “&TEXTE(DATE(C1+2016;A1;1);"jj mmmm aa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Blueberry007

Liste à puces dans cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsolft edge

 Résolu

bonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
monk521

Excel espace vide = 0

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila je maitrise peu Excel. Et je suis entrain d'écrire des tableaux pour des mesures statistiques où un grand nombre de cas...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Effacer cellule excel selon une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne A la priorité et en B en menu déroulant avec plusieurs solutions, je voudrai que si on sélectionne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
cap210

Problème pour me connecter à mon conte facebook

 Résolu

Bonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Maei

Récupération de fichier

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2016. Aujourd'hui suite à une mini coupure de courant, l'un des fichiers sur lesquels je travaillais refuse de s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Natoune02

J'ignore quoi répondre!

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou_piotte

Reduire l'image

 Résolu

lecture a ramener au forrmat standard 100% à 120% image fond d'ecran

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire afficher un titre dans le volet navigation

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Fab

Publicités et newsletters en grand nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie journellement de pubs et newsletters en grand nombre, de toutes origines et divers produits, dans ma messagerie ET MA BOITE ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Xileh

Diminuer une page word

 Résolu

Bonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Envoi de pieces jointes

 Résolu

Bonjour, impossible sur bouygues d'envoyer des piéces jointes de + de 10gigas alors que sur orange ça na pose pas de problèmes ? merci de me rens...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nico

Pourquoi je ne peux plus rien télécharger sur ccm ?

 Résolu

Bonjour. Là j'essaie de télécharger ce mini-jeu ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/11589-happyland-adventures/ ) à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
L-Elf

Aperçu et téléchargement impossible avec le nouveau firefox

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger ou de visualiser l’aperçu des fichiers joints au format PDF dans ma boite hotmail.fr, ceci sous Mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000