Transférer tous les paramètres de Edge sans compte Microsoft

Résolu/Fermé
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - Modifié le 8 déc. 2020 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2020 à 10:38
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchronisation). J'ai essayé de copier le dossier "%localappdata%\Microsoft\Edge\User Data", mais ça ne fonctionne que pour les favoris et pas pour tous les paramètres. Par exemple, ça ne fonctionne pas pour les extensions ou pour la page de démarrage.

Merci et bonne journée !

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.57


--
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 déc. 2020 à 21:30
Bonjour
Juste mon avis : Dommage de ne pas profiter de la synchro proposé avec un compte MS gratuit que vous pouvez n'utiliser que pour cette occasion ?

Sinon, il est possible d'exporter les Sites et MdP associés mais curieusement pas d'importer (Z'on fumé la moquette chez MS).



Avec le bouton de droite sur les ...

A+

1
maynemiz Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 54
8 déc. 2020 à 23:49
Merci. Oui, c'est vrai que j'aurais pu utiliser la synchro, car j'ai un compte Microsoft, bien que j'utilise Windows en compte local. Je ne savais pas que je pouvais l'activer temporairement pour faire la synchronisation.

Finalement, en copiant le dossier depuis Application Data, je n'ai pas eu grand-chose à reconfigurer sur les autres machines (juste la page par défaut, le moteur de recherche par défaut et les extensions).

Concernant les mots de passe, je ne les enregistre pas de toute manière.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 10:38
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0