Transférer tous les paramètres de Edge sans compte Microsoft
Résolu
maynemiz
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchronisation). J'ai essayé de copier le dossier "%localappdata%\Microsoft\Edge\User Data", mais ça ne fonctionne que pour les favoris et pas pour tous les paramètres. Par exemple, ça ne fonctionne pas pour les extensions ou pour la page de démarrage.
Merci et bonne journée !
--
Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchronisation). J'ai essayé de copier le dossier "%localappdata%\Microsoft\Edge\User Data", mais ça ne fonctionne que pour les favoris et pas pour tous les paramètres. Par exemple, ça ne fonctionne pas pour les extensions ou pour la page de démarrage.
Merci et bonne journée !
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.57
--
A voir également:
- Transférer tous les paramètres de Edge sans compte Microsoft
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Microsoft office - Guide
- Tous les paramètres - Guide
2 réponses
Bonjour
Juste mon avis : Dommage de ne pas profiter de la synchro proposé avec un compte MS gratuit que vous pouvez n'utiliser que pour cette occasion ?
Sinon, il est possible d'exporter les Sites et MdP associés mais curieusement pas d'importer (Z'on fumé la moquette chez MS).

Avec le bouton de droite sur les ...
A+
Juste mon avis : Dommage de ne pas profiter de la synchro proposé avec un compte MS gratuit que vous pouvez n'utiliser que pour cette occasion ?
Sinon, il est possible d'exporter les Sites et MdP associés mais curieusement pas d'importer (Z'on fumé la moquette chez MS).

Avec le bouton de droite sur les ...
A+
Finalement, en copiant le dossier depuis Application Data, je n'ai pas eu grand-chose à reconfigurer sur les autres machines (juste la page par défaut, le moteur de recherche par défaut et les extensions).
Concernant les mots de passe, je ne les enregistre pas de toute manière.