Comment afficher le contenu d'une colonne dans le textbox
Résolu
Lynda_123
-
Lynda_123 -
Lynda_123 -
Bonsoir,
Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox
Merci d'avance pour vos réponses
Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment afficher le contenu d'une colonne dans le textbox
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment trier une colonne sur excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Voici un morceau de code pour réaliser ce que tu demandes:
ATTENTION: n'oublie pas de mettre "multiline" à TRUE dans les propriétés de ton textbox
En espérant que cela te convienne
Bonne nuit
Voici un morceau de code pour réaliser ce que tu demandes:
Private Sub UserForm_Activate() TextBox1.Value = "" For Each valeur In Range("a1:a7") 'A adapter selon le nbre de lignes et la lettre de ta colonne TextBox1.Value = TextBox1.Value & Cells(valeur.Row, 1) & vbCr Next valeur End Sub
ATTENTION: n'oublie pas de mettre "multiline" à TRUE dans les propriétés de ton textbox
En espérant que cela te convienne
Bonne nuit
Bonjour,
voici l'explication:
Bonne soirée
voici l'explication:
Private Sub UserForm_Activate() TextBox1.Value = "" 'vide la textbox à chaque chargement du userform (au - c'est toujours à jour) For Each valeur In Range("a1:a7") 'A adapter selon le nbre de lignes et la lettre de ta colonne TextBox1.Value = TextBox1.Value & Cells(valeur.Row, 1) & vbCr 'remplit 'la textbox en reprenant la valeur s'y trouvant et en rajoutant la nouvelle 'valeur(cellule suivante de la colonne "A") et ajoute un retour à la ligne (vbCr) Next valeur End Sub
Bonne soirée
Svp vous pouvez m'expliquer ligne par ligne ce que fait votre code? Parceque il y a certaines fonctions que je ne comprends pas comme VbCr.