Winlogon comment le DESINSTALLER ? Merci d'avance

Résolu
flipflo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Ce message est pour toi =)

L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais installé Pre_Scan Winlogon est je ne sais pas comment le désinstaller
est il dangereux de le garder aussi longtemps ?

Il y a plusieurs sorte de petits menus :

Kill - Lancer le Scan
Regedit : je ne sais pas ce que cela veut dire
Script: pareil
Screen : pareil
Cmd : pareil
Services : pareil
SYS : pareil
Tools : pareil
Explore : pareil

J'ai voulu le désinstaller mais je ne le trouve pas dans le panneau de config.

Merci d'avance. =)

1 réponse

Résumé de la discussion

Désinstaller Pre_Scan Winlogon et évaluer le risque associé face à des menus tels que Kill, Lancer le Scan, Regedit, et d'autres éléments, tout en considérant la nécessité éventuelle de désactiver temporairement l'antivirus. Plusieurs réponses conseillent de désactiver l'antivirus pour permettre la désinstallation et d'examiner si Pre_Scan est autonome, localisable dans un dossier Pre_scan sur le bureau ou sur le disque C. D'autres échanges évoquent des difficultés d'accès dans le panneau de configuration et proposent des détails pratiques, comme Regedit, l'examen des processus et services, ou la recherche du dossier d'installation. Certaines indications précisent que Pre_Scan peut être autonome et ne nécessite pas d'installation, invitant à vérifier les fichiers résiduels sur le bureau et sur le disque pour une suppression complète.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Bonjour pour qu il voit ton message tu aurais du poster sur Virus securite plutot.

Tu peux utiliser Delfix il le supprimera et se desinstallera de lui meme :

* Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau. * Lance le, laisse la case precochee

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
    0
    1. flipflo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais suivre ton conseil =)
      0
    2. flipflo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l'exécute ou je l'enregistre ?
      0
    3. yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 697

Enregistre et ensuite execute c est mieux :)
      0
    4. flipflo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je vais l'enregistrer mais ou ?
      0
    5. flipflo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas ou l'enregistrer ? ou je veux ?

(question d'une débutante ^^)
      0