Comment ne plus manquer une enchère sur eBay

Résolu/Fermé
annie92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 16:50
play_2001 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 14:11
Bonjour,
Je ne supportais plus de me faire passer devant lors des dernières minutes d'une enchère eBay.
J'ai découvert ce widget qui me permet d'être alerté lors de la fin d'une enchère ou d'une affaire à suivre sur eBay.
Il propose une alerte lors de la dernière heure et encore plus malin… il contient un compte à rebours jusqu'à la dernière seconde de l'enchère. Vous pouvez donc suivre le produit sur la page eBay etle compte à rebours sur le widget (celui du chat noir avec les yeux verts qui bougent). Mais je crois que tous les widgets contienntent l'alerte.
Malin et gratuit en plus ! Pour mac et pc.
Dispo ici : http://www.theslurps.com

23 réponses

Moi j'ai téléchargé l'ebaySniper gratuitement sur www.ebaysniper.fr et j'en suis totalement satisfait. Il est super fiable et performant. En plus il est vraiment facile à utiliser et compatible MAc OS X.
Il me fait remporter mes enchere alors que je ne suis mm pas chez moi. EN plus, en générale à un prix moins élevé (moins de guerre de prix car il enchérit au dernier moment!)

Testez le, c'est gratuit !

d'autres avis sur l'ebay Sniper ?
A +
Anto
13
j'utilise aussi l'ebaysniper.fr, il a tjs tres bien rempli sa mission et il est tres simple à utiliser!
0
J'utilise MyBuy Bon d'accord, c'est pas gratuit. Mais pour 25 euros, c'est vite rentabilisé. A chaque fois ils mettent de nouvelles mises à jour. A mon passage à Win 7, aucun problème non plus. Je ne comprends pas les personnes qui disent qu'on ne devrait pas se servir de logiciel ou de site d'enchère automatique. Ce que vous oubliez c'est qu'eBay n'est pas une salle de vente aux enchères. C'est bien un site et de ce fait, des technologies existent (gratuites ou payantes) pour aider à mieux enchérir et à économiser au maximum. Pourquoi s'en priver !!!
7
attention, annie92 est très impliquée dans pozz agency.com, ce qui explique qu'elle innonde la toile pour vanter les mérites de " the slurps ebay widget". J'ai arrêté l'installation au moment où il a fallu donner mon code eBay...
sous prétexte de valider l'installation. Ca sent l'arnaque.
6
coucou, à tous..
Alors, comment faire pour évitez qu'un autre outil de moteur d'enchère surenchérit ?
Oui, le problème maitenant est simple. nous acheteur nous nous faisons baisés sur toute la ligne avec çà. nous payons au prix fort un produit que nous aurions pu avoir moins cher si ces machines étaient interdits.
Un internaute m'a dit que son robot s'est mis à enchérir sur lui-meme. Il n'a trouvé aucune trace à part lui.
Y-a-t-il des sites d'enchères qui interdisent ce genre de bidules et apportent un vrai sérieux et au moins une chance à tous. C'est vrai que les vendeurs vont me flinguer car c'est eux les gagnants et ceux qui piquent des coms au passage mais quand meme.
comment on peut reconnaitre un site d'enchère qui interdit ces robots encherisseurs ?
Merci.
4
bs il ne faut plus enchérie l orque le prix monte par le meme encherisseur car le vendeur fait lui meme monter le prix
0
Tout à fait d'accord avec l'auvergnat. On se fait avoir comme des bleus. On devrait d'ailleurs créer une brigade du net qui aurait pour mission d'enchérir sur tout ce qui bouge pour que les petits malins qui utilisent ces logiciels payent le prix fort à chaque fois. Peut être qu'à force de raquer ils finiront par arrêter. Et oui je l'ai mauvaise... (deux montres qui me passent sous le nez...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
22 juil. 2008 à 16:59
beaucoup mieux que ton widget, ce programme fait tout ! (gratuit bien sur)

http://www.jbidwatcher.com/
2
Pas beau et très compliqué.
2
Moi je suis sur le portail netvibes.com qui comporte un widget 'achat ebay'. J utilise autant de widget que j'ai de recherches ebay, tout ca dregroupe dasn un seul onglet. C est simple gratuit et surtout intégré dans mon portail qui contient bien d autre choses.
0
Une precision, ca ne me permet pas de gérer mes encheres, mais juste un suivi efficace des objets désirés, ce qui est je pense le plus importants, a moins d avoir vraiment beaucoup d encheres en cours en même temps.
0
MyBuy (http://www.mybuy.info) est très bien. Je l'utilise depuis plusieurs années...
2
Je ne sais pas mais ce widget fonctionne à merveille
1
pozz 1234... êtes vous en relation avec pozz-agency.com ?
0
annie92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 17:12
Plutôt austère jbid machin. Je préfère mes petits animaux (plus inoffensifs ;p)
0
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
22 juil. 2008 à 17:17
Plutôt utile jbidwatcher. Je préfère mes programmes (plus efficaces ;p)
0
annie92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 18:53
Oui mais la on parle de soft public… 
0
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
22 juil. 2008 à 22:45
???????
0
c'est pourtant simple…
0
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
28 juil. 2008 à 16:51
ce que vous dites n'est pas clair...

le soft jbidwatcher est un soft public, il est gratuit et permet de gerer ses encheres de facon automatique.
il est tres performant et efficace lorsqu il s agit d encherir au dernier moment afin de remporter l enchere.

le soft que vous indiquez ne peut agir sur l enchere qui vous interesse. c est pourquoi je conseille jbid watcher plutot qu un quelconque gadget.
0
Comment on fait pour charger les objets suivis dan mon ebay pour qu'il apparraisse dan JBidWatcher?
0
Va sur le site de firefox c plein de plugin que tu ajoutes au navigateur, très simple tu peux suivre ton enchères en direct ;)
0
bonjour ce lien pour ebaye je n'arrive pas a le telecharger ! peut tu m'aider slt
0
Bonjour,


Sniper Rappel


A fuir absolument!

Ce logiciel plante continuellement sur ma machine; de nombreuses fenêtres d'erreur se sont ouvertes; j'en ai fait un imprim écran que j'ai communiqué au créateur.
Réponse de celui-ci : 'désinstallez puis réinstallez le logiciel et laisser Internet Explorer par défault '. Après plusieurs manipulations citées, le logiciel réagit toujours aussi mal. N'ayant pas le temps de jouer les beta testeurs, j' ai demandé au créateur de me rembourser, mais celui-ci a fait la sourde oreille. Aujourd'hui j'ai toujours ce log sur ma machine mais il ne me sert à rien car toute tentative d'utilisation en réel se solde par des erreurs.
Le plus fort là-dedans, c'est que j'ai cru, bluffé par la présentation du site, que j'avais affaire à un pro (voyez plûtot http://www.aebay.be/index.html#haut ). J'ai donc payé une somme supérieure à ce que fait la concurrence pour avoir un produit inopérant sur mon pc. Néanmoins, ce que je trouve inadmissible, c'est l' attitude du concepteur qui affiche un tarif assez élevé sans assumer sérieusement le service après-vente. De plus, vous n'êtes pas réellement propriétaire du produit ,car une fois installé il vous faut communiquer un numéro aléatoire généré par le log, et c'est seulement par retour de mail que vous aurez le vrai numéro d'installation définitif. Comme nous avons affaire à un particulier et vu son intérrêt pour ses acheteurs, qui dit que vous le retrouverez sur la toile dans un, deux ou trois ans? Et que ferez-vous s'il vous faut réinstaller le système?
0
Cliquez là et testez le widget simplissime et super performant. En plus d'être bien rigolo sur l'écran :
http://theslurps.com/widget/TheSlurpsEBayAirWidget/TheSlurpsEBayWidget.air
0
Eh, ben moi, j'ai trouvé la solution car je constate qu'il y a d'autres sites d'enchères beaucoup plus petits mais avec de superbes affaires et l'avantage peu de personnes pour surenchérir bêtement. Eh oui la loi de la concurrence. Moi, j'ai trouvé par exemple une superbe raquette valeur 229 € pour 95 €.. Pas trouvé sur ebay à ce prix en neuf. Trop de personnes utilisent des moteurs pour acheter alors ce sont les moteurs qui se font la pige ! Où est la vrai enchère stimulante avec ce petit piment..? En ce moment, vais achetez quelques marques à prix ridicule sur ce petit site http://www.vendreauxencheres.com (JENCHERI). Alors je vous laisse tous les ebays et grands monstres du monde...
Salut du 13.
0