Mise à jour ccleaner impossible
Résolu/Fermé
dom-domi
-
Modifié par dom-domi le 27/06/2013 à 12:31
kaneagle Messages postés 85423 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 1 juil. 2013 à 11:53
kaneagle Messages postés 85423 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 1 juil. 2013 à 11:53
A voir également:
- Code erreur 91613
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
21 réponses
Bin voilà !!!!
Grâce à l'entêtement et la clairvoyance de kaneagle, le problème est résolu !!!
Comme quoi, il faut faire montre d'humilité en informatique, je croyais bêtement avoir fait ce qu'il fallait mais je tournais en rond........tout le monde sait qu'en informatique, la solution est planté devant le nez de l'utilisateur sans qu'il le voit !!!
J'ai donc effectué un scan complet avec malwarebytes qui m'a trouvé Trojan.Downloader et Trojan.FakeAlert alors que mes petits programmes n'avaient rien trouvé, même en mode ss échec !!!
J'ai effectué ensuite un nettoyage complet en suivant le protocole du log.
J'ai redémarré la machine puis, installé avec succès la ver 4.03 de ccleaner.
Vive les forums d'entraide.........forcément et bien sur CCM !!!
Un grand merci à toi Kaneagle !!
Au plaisir de se croiser sur ce site apprécié, je le sais, par tous les internautes.
Grâce à l'entêtement et la clairvoyance de kaneagle, le problème est résolu !!!
Comme quoi, il faut faire montre d'humilité en informatique, je croyais bêtement avoir fait ce qu'il fallait mais je tournais en rond........tout le monde sait qu'en informatique, la solution est planté devant le nez de l'utilisateur sans qu'il le voit !!!
J'ai donc effectué un scan complet avec malwarebytes qui m'a trouvé Trojan.Downloader et Trojan.FakeAlert alors que mes petits programmes n'avaient rien trouvé, même en mode ss échec !!!
J'ai effectué ensuite un nettoyage complet en suivant le protocole du log.
J'ai redémarré la machine puis, installé avec succès la ver 4.03 de ccleaner.
Vive les forums d'entraide.........forcément et bien sur CCM !!!
Un grand merci à toi Kaneagle !!
Au plaisir de se croiser sur ce site apprécié, je le sais, par tous les internautes.