Mise à jour ccleaner impossible

Résolu/Fermé
dom-domi - Modifié par dom-domi le 27/06/2013 à 12:31
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 juil. 2013 à 11:53
Bonjour à tous, j'ai tenté de faire la mise à jour de Ccleaner 4.01, comme d'habitude.
Or, quand j'ai voulu la remplacer par la ver 4.02, il est apparu une fenêtre habituelle mais l'installation se bloque et rien ne se passe.
Suivant des conseils des forums, j'ai désinstallé l'ancienne version mais impossible d'installer la nouvelle. J'ai du faire une restauration pour récupérer ccleaner
J'ai même désactivé avast et les pare feux mais là encore, rien, toujours la même fenêtre qui se fige.
Pensant à une ligne orpheline dans la base de registre, j'ai fait un nettoyage mais, cata...j'ai du faire une resto pour reprendre la main.
Dommage que je ne sache pas insérer une image dans ce mail, mais c'est la fenêtre qui indique que ccleaner s'installe avec, dans le haut, une incitation à installer Google chrome. Le bouton "installer" est grisé et voilà, l'image reste comme ca, même après plusieurs dizaines de minutes.
Dans le gestionnaire des tâches, l'état indique que cleaner est en cours d'installation, mais pas de réaction.
Je suis sous W7 64bts, 4 go, processeur quad core 3.0ghz, DD. 1 to
Au secours !!!!!!
Merci d'avance...




A voir également:

21 réponses

Bin voilà !!!!
Grâce à l'entêtement et la clairvoyance de kaneagle, le problème est résolu !!!
Comme quoi, il faut faire montre d'humilité en informatique, je croyais bêtement avoir fait ce qu'il fallait mais je tournais en rond........tout le monde sait qu'en informatique, la solution est planté devant le nez de l'utilisateur sans qu'il le voit !!!
J'ai donc effectué un scan complet avec malwarebytes qui m'a trouvé Trojan.Downloader et Trojan.FakeAlert alors que mes petits programmes n'avaient rien trouvé, même en mode ss échec !!!
J'ai effectué ensuite un nettoyage complet en suivant le protocole du log.
J'ai redémarré la machine puis, installé avec succès la ver 4.03 de ccleaner.
Vive les forums d'entraide.........forcément et bien sur CCM !!!
Un grand merci à toi Kaneagle !!
Au plaisir de se croiser sur ce site apprécié, je le sais, par tous les internautes.
9