Les discussions

Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes

 Résolu

Bonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hervé

Trouver des sites avec une adresse mail ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais tenter de poser ma question le plus clairement possible puisque je suis pas tres bonne en informatique. Voilà, jaimerais savoir si ...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
sanou

Chercher dans liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire la recherche d'une chaine de caractères d'une cellule par rapport à une liste. Exemple (les colonnes sont indé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Un resultat soumis à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
DSECURITE

Impossible de rentre des chiffres dans la colonne.excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, toujours rien meme en elargissant les cellules.quand je tape les chiffres et que je valide,#### qui apparait. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
eriiic

Formule avec des noms d'onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composée d'une dizaine de feuilles. Les feuilles sont nommées de la manière suivante : Bilan ; Produit 1 ; Produit 2 ; ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vaucluse

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de connexion à internet sur un ordinateur portable Asus depuis quelques jours. Précisions : il y a deux ordin...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tom10tom

Demande de vérification paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail de paypal ? , dois je donner suite ? Ca me semble bizarre, on me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité et u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
jeannets

Excel concordance de liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve génial. Je souhaite savoir si on peut sur excel faire concorder des listes diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
agurch

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE

Adresse ip et surveillance

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai été sur un site de chat. J'ai eu une virulente altercation avec un internaute, qui m'a insulté et traité de pédophile. Ensu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ymens

[windows vista] navigateur google chrome version en français

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème, hier j'ai deprogrammé G.Ch. et l'ai retéléchargé aussitôt. L'ennui c'est que tout est en anglais et que ne ne compre...

53 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jaja

Aide pour m'expliquer les étapes d'une assistance

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel Steelseries Engine 3. Je passe pas l'assistance Steelseries, ils me répondent rapidement pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
elgazar

Perte de la barre

 Résolu

Bonjour, j'avais perdue ma barre personnelle, j'ai pu la faire réapparaitre mais je ne sais pas comment enlever certaines icones. je n'arrive pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Ma page ne s'affiche pas dans le moteur de recherche, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une nouvelle page Facebook nommé : centrakor evron , j'ai crée cette nouvelle page en suivant le processus Facebook mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Dori@n

Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yvouille61

Styles, titres, sommaires, organisation

 Résolu

Bonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Minisim

Creer une forme pour insérer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un Template Powerpoint pour une personne. Je voudrais créer un bloc en forme de trapèze pour pouvoir insérer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
que56

Windows xp - money 2005 ne veut plus se réinstaller

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows XP :-) J'avais installé MS Money 2005 (la version gratuite fournie par Microsoft et disponible sur ccm : Patc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jmarion3

Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi

 Résolu

Bonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération de contact

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement chez SFR comme FAI et je vais passer chez ORANGE, j'aimerais savoir comment procéder pour basculer mes contacts de SF...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jc80

Error loading media file could not be played

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus aller sur un site de streaming avec ma connexion soit en wifi ou par ethernet. Il marche très bien en 4G avec mon téléph...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
jc80

Comment enlever le quadrillage sur word start

 Résolu

Bonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Edd07

Extraire la dernière date d'un commentaire

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je reste sans solution à mon problème. Ce que je souhaite est très simple (enfin c'est ce que je p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
castor75

Numerotation des pages avec word

 Résolu

salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Rodrigue

Personnaliser la numérotation des pages dans word

 Résolu

Bonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
guynemer95

Comment voir si notre message est lue par notre ami sur skipe?

 Résolu

Bonjours tlm, en faite je cherche comment on peut voir si notre ami à vue notre message sur skipe. J'utilise skipe sur tablette merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Supprimer pages pdf dans 200 lots

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la façon rapide de supprimer la deuxième page de fichiers PDF sur un total de 200 PDF à traiter? Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
contrariness

Tilde sur c

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
steve

Probleme avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Insertion automatique de la date sous word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Fouzi

Ajout ou suppression d'un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, comment insérer ou supprimer un caractère dans une cellule excel sans effacer tout le contenu. merci d'une réponse simple cordiales sal...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vaucluse

Signification

 Résolu

Bonjour, que veux dire.. (¤¤) à la fin d un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Démarrer exécuter ipconfig: fenêtre disparait

 Résolu

Bonsoir, Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dallas24

Sur windows 10 , selectionner copier et coller

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un laptop avec windows 10. J'essaie de sélectionner un texte ou une partie de texte , je désire la copier ensuite la coll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
rachidnet2

À l'aide de supprimer une conversation chez destinataire

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer ma conversation chez destinataire ; quand j'ai lu votre texte, c'était la même chose que je veux . Je me demande si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Yesss

Divsion ???

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute , j'ai un petit problème de division et je vais essayer de vous l'expliquer , voila je vais dire en A2 j'ai une date ex 14/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
michmuch

Perte de mes favoris.

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait-t-il m'informer sur la méthode à employer pour retrouver mes favoris disparus depuis mon moteur Google ? Par avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
pierafeutre

Excel: transformer ligne en colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la fonction dans EXCEL qui permet de transformer une ligne en colonne. Exemple la fonction transformera la ligne X = (a, b, c, d...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
moi

Demande pour excel

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'envoi des dossiers Excel mais il a la configuration 2000 avec un vieil ordinateur alors que j'ai la version 2010 avec windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
GAUJM

Impossible d'inserer des photos sur un site gratuit

 Résolu

bonjour, j'essaie de créer un site gratuit via WIFEO Mon problème est que je ne peux importer des photos qui se trouvent dans un fichier. A chaque t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Blocage

 Résolu

Bonjour, Assez régulièrement ma page Facebook se bloque sur Internet Explorer avec ce message : "Facebook.com ne répond pas à cause d'un script de lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Récupération messages éffacés

 Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ghanito2708

Effectuer un saut de ligne automatiquement [vba]

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à effectuer un saut de ligne dans mon fichier Excel chaque 288 lignes afi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yg_be

Image qui ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour à tous! Dans Chrome, j'ai une page web dans laquelle devrait s'afficher une image. A la place, j'ai https://img-19.ccm2.net/Q1ZmoVJA2LiBL6...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
mikel831

Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette

 Résolu

Bonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail envoi et réception de mails impossible ?

 Résolu

Bonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yvon02

Deux liste deroulante dependante

 Résolu

Bonjour, comment faire lier deux liste déroulante entre elles mais j 'ai que des chiffres sur ces deux liste et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction imbriquee

 Résolu

bonjour, j'essaie d'imbriquer dans la fonction si la fonction lien hypertexte. en fait je voudrais créer un lien hypertexte si la cellule soit 'A1'...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cocori2

Outlook et gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement une adresse Gmail dans Outlook 2010. J'ai cherché pendant des heures pour trouver une so...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
regcal
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000