Les discussions
Excel 2010 : le mode normal pour afficher en entier la page
RésoluBonjour, le mode normal pour afficher la page en entier ne fonctionne!! comment je peux faire ? merci Configuration: Windows / Internet ...
Incredimail
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...
Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...
Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...
Lien internet inactif dans message
RésoluBonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...
Imprimer un fichier pdf protègé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...
Si/ou
RésoluBonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...
Connexion skype via facebook
RésoluBonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Traitement codes long
RésoluBonjour, Peut-on accélérer le traitement de ces codes svp En vous remerciant. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Applicat...
Impossible modifier
RésoluBonjour, je viens de télécharger "microsoft Office Excel Viewer" car je ne pouvais plus aller sur mes documents excel ???? Je peux maintenant l...
Meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, mon abonnement d'antivirus est arrivé a expiration aujourd'hui, en attendant, je voudrais trouver le meilleur gratuit je connais avg, ms ...
Compte messenger temporairemant bloqué
RésoluBonjour, Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le clas...
Oublié mot de passe sur mon compte émail
Résolu/FerméComment retrouver mon mot de passe sur. Sur mon compte Émail
Facebook: messages envoyés à supprimer
RésoluBonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Extraire nombre entre 2 cractéres différents
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir extraire en colonne B le nombre qui se trouve entre le signe * et le signe = EX: 120 * 10 = 1200 ...
Recherchev, pb lien hypertexte et copier/coller
RésoluBonsoir à tous, J'ai créé en feuille 1 une base de donnée exp : col.A "noms du site" , B "identifiant", C "mot de passe"... G "adresse du site @" , ...
Erreur de syntaxe?
RésoluBonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien pour le transfert dans le corps d'un mail : If Range("N1").Value = "V1" Then .HTMLBody = "" & _...
Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...
Comparaison de valeurs sur open office/excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne des valeurs du type (1,2,2,1,1,2,2,1,2,1,1,1,2, etc) et dans la colonne 2 des valeurs du type (oui,...
[word] je veux savoir comment justifier un texte
RésoluBonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...
Devenir administrateur d'un groupe public
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...
Edge et impression fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...
Vidéo et texte
RésoluComment ajouter, sur PowerPoint, un texte qui défile au même moment qu'un visionnage de vidéo ?
Insérer une ligne avec fonction du type si ou recherchev
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une solution pour insérer une ligne dans un onglet si une valeur est présente dans l'onglet suivant. Dans onglet 1 j...
Reparation de fichier word
Résolubonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...
Je ne peux pa lire certains fichiers .pps
RésoluBonjour, je reçois des fichiers .pps Certains ne peuvent pas être lus. que puis-je faire ? merci
Calcul par tranche d'âge
RésoluBonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont entre : >=10 et =20 et =30 et =40 et =50 et =60 et
Dernier chiffre reste à 0 (excel 2010)
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vois ce problème. C'est très étrange. J'ai un fichier de mot de passe. Entre autre, j'ai un chiffre à 16 don...
Comment masquer une publication partager sur facebook?
RésoluBonsoir, je viens de partager une photo sur facebook qui etait en confidentialité public et je viens de voir qu'une personne qui n'est pas dans ma li...
Partage
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...
Symbole du d'alembertien
RésoluBonjour! Je travaille avec Word 365 sous w10. Pour écrire une équation, j'utilise bien entendu l'éditeur d'équation, mais impossible de trouver le sy...
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...
Sélection de plage automatique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prolonger ma formule avec le decalage de la plage automatique au lieu de la reselectionner ? h...
Commebnt désintaller le easycafé
Résolu/Ferméj installer le easy café ds mon serveur comme Client et je n'arivve pas a le désinstaller .... pleases aider moi car mon Cyber est Bloqué a cette inst...
Adresse email pour facebook
Résolubonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Comment supprimer 1 compte facebook piraté sans pouvoir l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir 1 compte facebook il y a quelques jours. au deuxième jour on me demandais une photo d'identité pour sécuriser ce compt...
J'ai besoin du code d'activation replika
RésoluBonjour* Je viens de télécharger l'application mais je n'arrive pas a lancé l'application parce que le code d'invitation replika est obligés, s'il ...
Copier coller avec liaison...mais avec format
RésoluBonjour, Fichier ici : https://www.cjoint.com/c/GHBqTKTGZUi Je souhaite récupérer dans une plage de cellule (D52:AY55) en bas de l'onglet JANVI...
Excel : somme d'une colonne présente sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Nous réalisons des marchés fruitiers et avons mis en place un fichier excel avec une feuille par mois qui fait état des ventes de chaque ...
Calcule sauf si
RésoluBonjour, Je souhaite faire une simple addition b32-a32, sauf si b32 = 0 afin de ne pas avoir un nombre négatif. c'est pour suivre le relevé des ...
Formule pour compter des cellules
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...
Comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé
RésoluBjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension
Probleme avec firefox
Résolu/FerméBonjour, J'ai toujours eu Firefox, mais depuis qu'il m'a crée des soucis. Réinstaller et maintenant il plante régulièrement. Quel navigateur puis-...
Copier 18 fois la même date en incrémentant toute les 18 fois
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui fait 19876 lignes où j'ai besoin d'une colonne où s'affiche 18 fois la même date (sur 18 lignes différentes) ma...
Masquer une ligne selon un code de couleur avec vba
RésoluBonjour, J'ai déjà une macro qui masquer mes lignes sans problème selon une fonction si que j'ai instauré. Voici ma macro : Sub Masquer_lignes_...
Personnaliser une bordure de page
RésoluBonjour, Avant de crier que la question a déjà été postée, sachez que j'ai lu tout ce qu'il y avait, mais que je reste coinçée sur un problème. Alo...
Activation de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...
Le cloud orange
Résolubonjour, je viens de creer un montage de photos avec de la musique en utilisant power point. Question : dois-je transformer ce fichier pptx en mp4 p...
Comment imprimer en recto-verso et par defaut tous mes doc.
RésoluBonjour, je cherche à imprimer systématiquement tous mes documents en recto-verso, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation "par défaut" dans W...
Problème d'ouverture normale d'une page word non résolu
RésoluBonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...