FX home problème

Résolu
Indiana Raph -  
 heyhey -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec FX Home vision Lab
Quand je l'ouvre il me marque :

Director Player error
<Void>

et

Scpit

S'il vous plaît, aider-moi .Car ,Je trouve que c'est un très bon logiciel
A voir également:

14 réponses

Bigvic94

J'ai trouvé le problème il te suffit de coupé internet quand tu demarre le logiciel, apres tu va ds Edit\preference et tu décoche check for update, et apres tu n'aura plus ds pb de lancement, et tu n'aura plus besoin de coupé internet avnt de le lancé
3
nathdu84

sa marche pas
0
heyhey

trop merci mec !
0
lustucru

SVP j'ai le meme probleme aidez nous
0
Greg69

Bonjour j'ai le meme Probleme si quelqu'un a trouvé la soluce dite la moi S'il vou plait

Merci

Greg69
0
bigvic94 > Greg69

J'ai trouvé le problème il te suffit de coupé internet quand tu demarre le logiciel, apres tu va ds Edit\preference et tu décoche check for update, et apres tu n'aura plus ds pb de lancement, et tu n'aura plus besoin de coupé internet avnt de le lancé
Derien :D
0
bigvic94

c simple il faut faire la mise à jour
0
MD

je confirme!
0
Indiana Raph Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouvé le probleme. Je pense que quand l'on n'ouvre Vision Lab et qu'une petite fenetre marquer : Nouvelle version de vision la vouler- vous téléchargée < oui > ou <non> , il faut faire oui. Mais il faut un serial je pense
0
chrysto

j'ai le meme probleam quand jessait de louvrir ca ne marche pas
0
janny

Big problème avec photoFXhome, il ne me reste qu'une barre d'outils, l'aide en ligne n'a rien résolu...ils m,ont envoyé un fichier a telecharger directement mais ça ne marche pas...je ne peux pas ouvrir d,application pour l'installer...je suis sur mac...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian76000

coucou toi ta trouvé le probleme avec fxhome parce ke moi je rame tjr avec le probleme de director player error merci bocou d avance
0
janny2quebec

Oui...Ouf car je travaille avec chaque jour...Bon voilà c'est hyper simple il faut télécharger appdelete , c'est une poubelle qui va ôter tous les résidus de FX home . Il est gratuit en essai. Puis juste a re telecharger la version FX HOMe en plus il y en a une nouvelle version depuis une quinzaine de jour mais Je ne suis pas a l aise avec si quelqu'un s'y connait ! J,espère que ca va fonctionner pour toi...bonne chance
0
brian76000 > janny2quebec

t vraimen un amour merci de m avoir repondu j espere ke sa va m aidez ba ecoute si tu travaille tou lé jour j aimeré bien voir dé projé a toi pour voir par curiosité c dingue je travaille sur after effect cs3 pro et fxhome me semble plu compliké lol bref jatten de t news bisou a toi
0
janny2quebec > brian76000

Hmmm, je peux pas te donner des essais aujourd'hui, car je travaille avec le scolaire. C,est pour cette raison que je dois traiter en nombre important les images ! FX Home m,a été conseillé par le labo avec qui je travaille et il est utilisé par d'autre photographe scolaire comme les très avancé caméléo que tu trouveras facilement sur le net. Sur que si je devais traiter les images une a une j'utiliserais une autre méthode. Par contre dans le nouveau FX Home il y a une fonction interressante d'ombre, ce que j'aime aussi c'est les effets lumière...mais je n'ai pas encore assimilé la fonction mask de la nouvelle version, bien qu'habitant au Québec je suis pourri en anglais ! voila et bonne chance pour la suite...
0

ok merci infiniment et bonne chance a toi j espere ke tu reussira bisous a toi
0

oui jé éssayé de téléchargé appdelete mé aparamen c sur mac et moi je sui sur windows xp je ten supli aide moi....
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjours, je vais poser ma question ici, vu qu'il semble y avoir des connaiseurs.

Ma camera film en format mpeg-2, et le logitiel ne lit pas ce format, et je ne veux pas les convertirs a cause de la perte de qualité, comment faire?
0
brian76000

vas y enregistre moi brian2202@hotmail.fr bisous
0
Bigvic94

Slt TT77,
J'utilise ce logiciel depuis très longtemps , et j'ai eu aussi une caméra qui filmait en Mpeg 2 .
La seule solution c'est d'acheter une autre caméra :), mais ça coute cher .
Donc il y a de très bon logiciel de conversion , qui ne change quasiment pas la qualité ...( mais malheureusement payant , mais pas très cher
Je te donnerai quelque nom dans la soirée .
Peux tu me donner les référence de ta caméra , peut être que je pourrai t'aider :D .
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

JVC EVERIO everio gz-mg430, merci de ton aide
0
bigvic94

Slt donc je te donne un logiciel dont je me sert et qui donne de bons résultats
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder.
Si tu as des problèmes d'utilisation du logiciel prend mon mail ( victor2a@hotmail.fr)
:)
0

Je t'ajoute sur msn, ca sera plus simple vu que j'ai 2, 3 autres questions =)
0
misslol

cc tout le monde!ma langue de fx messengers est en anglais mais je sais comment feiure pour changer de langue me le bleme c'est que il y a ke "espagnol""turc"alglais et il y a pas francais!est ce ki il y a un moyen pour mettre fx messenger en francais???
0

Désolé misslol mais FX messenger n'a rien a voir avec FX HOME, et je ne s'aurais pas répondre a ton probleme XD
0
tiare39 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

je sais que le sujet date de plusieurs mois mais j'ai le même problème que misslol mais sur fx home visionLab studio, version achetée...

je ne trouve pas pour changer la langue. moi et l'anglais, ça ne fait pas que 2, si vous voyez ce que je veux dire...

Si qqn sait comment faire, je suis toute ouïe !

merci d'avance
0
adelfoot

There are 3 step to repair lab studio director player error

My friend had the same problem with you. I am sure your computer has registry problems.It is very easy to repair lab studio director player error. you just need 3 steps:

1: Download a registry cleaner and install it.
2: Open the registry cleaner and scan you computer for free.
3: Click fix button and you done.

Download the top lab studio director player error repair tool here:http://www.fixerrorsafe.com/ttfix-lab_st...
Source(s):
http://www.fixerrorsafe.com/ttfix-lab_st...
0