FX home problème
Résolu
Indiana Raph
-
heyhey -
heyhey -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec FX Home vision Lab
Quand je l'ouvre il me marque :
Director Player error
<Void>
et
Scpit
S'il vous plaît, aider-moi .Car ,Je trouve que c'est un très bon logiciel
J'ai un gros problème avec FX Home vision Lab
Quand je l'ouvre il me marque :
Director Player error
<Void>
et
Scpit
S'il vous plaît, aider-moi .Car ,Je trouve que c'est un très bon logiciel
A voir également:
- FX home problème
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
14 réponses
J'ai trouvé le problème il te suffit de coupé internet quand tu demarre le logiciel, apres tu va ds Edit\preference et tu décoche check for update, et apres tu n'aura plus ds pb de lancement, et tu n'aura plus besoin de coupé internet avnt de le lancé
nathdu84
sa marche pas
heyhey
trop merci mec !
Je pense avoir trouvé le probleme. Je pense que quand l'on n'ouvre Vision Lab et qu'une petite fenetre marquer : Nouvelle version de vision la vouler- vous téléchargée < oui > ou <non> , il faut faire oui. Mais il faut un serial je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou toi ta trouvé le probleme avec fxhome parce ke moi je rame tjr avec le probleme de director player error merci bocou d avance
Oui...Ouf car je travaille avec chaque jour...Bon voilà c'est hyper simple il faut télécharger appdelete , c'est une poubelle qui va ôter tous les résidus de FX home . Il est gratuit en essai. Puis juste a re telecharger la version FX HOMe en plus il y en a une nouvelle version depuis une quinzaine de jour mais Je ne suis pas a l aise avec si quelqu'un s'y connait ! J,espère que ca va fonctionner pour toi...bonne chance
Hmmm, je peux pas te donner des essais aujourd'hui, car je travaille avec le scolaire. C,est pour cette raison que je dois traiter en nombre important les images ! FX Home m,a été conseillé par le labo avec qui je travaille et il est utilisé par d'autre photographe scolaire comme les très avancé caméléo que tu trouveras facilement sur le net. Sur que si je devais traiter les images une a une j'utiliserais une autre méthode. Par contre dans le nouveau FX Home il y a une fonction interressante d'ombre, ce que j'aime aussi c'est les effets lumière...mais je n'ai pas encore assimilé la fonction mask de la nouvelle version, bien qu'habitant au Québec je suis pourri en anglais ! voila et bonne chance pour la suite...
Bonjours, je vais poser ma question ici, vu qu'il semble y avoir des connaiseurs.
Ma camera film en format mpeg-2, et le logitiel ne lit pas ce format, et je ne veux pas les convertirs a cause de la perte de qualité, comment faire?
Ma camera film en format mpeg-2, et le logitiel ne lit pas ce format, et je ne veux pas les convertirs a cause de la perte de qualité, comment faire?
Slt TT77,
J'utilise ce logiciel depuis très longtemps , et j'ai eu aussi une caméra qui filmait en Mpeg 2 .
La seule solution c'est d'acheter une autre caméra :), mais ça coute cher .
Donc il y a de très bon logiciel de conversion , qui ne change quasiment pas la qualité ...( mais malheureusement payant , mais pas très cher
Je te donnerai quelque nom dans la soirée .
Peux tu me donner les référence de ta caméra , peut être que je pourrai t'aider :D .
J'utilise ce logiciel depuis très longtemps , et j'ai eu aussi une caméra qui filmait en Mpeg 2 .
La seule solution c'est d'acheter une autre caméra :), mais ça coute cher .
Donc il y a de très bon logiciel de conversion , qui ne change quasiment pas la qualité ...( mais malheureusement payant , mais pas très cher
Je te donnerai quelque nom dans la soirée .
Peux tu me donner les référence de ta caméra , peut être que je pourrai t'aider :D .
Slt donc je te donne un logiciel dont je me sert et qui donne de bons résultats
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder.
Si tu as des problèmes d'utilisation du logiciel prend mon mail ( victor2a@hotmail.fr)
:)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder.
Si tu as des problèmes d'utilisation du logiciel prend mon mail ( victor2a@hotmail.fr)
:)
cc tout le monde!ma langue de fx messengers est en anglais mais je sais comment feiure pour changer de langue me le bleme c'est que il y a ke "espagnol""turc"alglais et il y a pas francais!est ce ki il y a un moyen pour mettre fx messenger en francais???
Désolé misslol mais FX messenger n'a rien a voir avec FX HOME, et je ne s'aurais pas répondre a ton probleme XD
Bonjour,
je sais que le sujet date de plusieurs mois mais j'ai le même problème que misslol mais sur fx home visionLab studio, version achetée...
je ne trouve pas pour changer la langue. moi et l'anglais, ça ne fait pas que 2, si vous voyez ce que je veux dire...
Si qqn sait comment faire, je suis toute ouïe !
merci d'avance
je sais que le sujet date de plusieurs mois mais j'ai le même problème que misslol mais sur fx home visionLab studio, version achetée...
je ne trouve pas pour changer la langue. moi et l'anglais, ça ne fait pas que 2, si vous voyez ce que je veux dire...
Si qqn sait comment faire, je suis toute ouïe !
merci d'avance
There are 3 step to repair lab studio director player error
My friend had the same problem with you. I am sure your computer has registry problems.It is very easy to repair lab studio director player error. you just need 3 steps:
1: Download a registry cleaner and install it.
2: Open the registry cleaner and scan you computer for free.
3: Click fix button and you done.
Download the top lab studio director player error repair tool here:http://www.fixerrorsafe.com/ttfix-lab_st...
Source(s):
http://www.fixerrorsafe.com/ttfix-lab_st...
My friend had the same problem with you. I am sure your computer has registry problems.It is very easy to repair lab studio director player error. you just need 3 steps:
1: Download a registry cleaner and install it.
2: Open the registry cleaner and scan you computer for free.
3: Click fix button and you done.
Download the top lab studio director player error repair tool here:http://www.fixerrorsafe.com/ttfix-lab_st...
Source(s):
http://www.fixerrorsafe.com/ttfix-lab_st...