"MSXML 4.0 " need you!

Résolu/Fermé
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 26 avril 2007 à 13:33
 Jim's music - 29 avril 2016 à 19:55
Bonjour,

j'ai un sacré probleme que je rencontre pour la premiere fois!

hier j'ai voulu jouer a AGE OF MYTHOLOGY que je n'avais plus joué depuis longtemps (et qui marché très bien au paravant), donc j'ai de nouveau installer le jeux,

ensuite le jeux se lance, mais juste après l'intro, ecran noir et y a une petite fenetre toute moche qui dit :
" erreur " MSXML 4.0 N'EST PAS INSTALLé CORECTEMENT

ma madonna ! pourquoi sa arrive a moi et pourquoi surun jeux qui se lanceait sans probleme au paravant.... :(

alors je suis aller a gauche a droite sur internet et j'ai trouver un site ou il propose d'installer MSXML 4.0 Service Pack 2:
vous pouvez jeter un coup d'oeuil
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3144b72b-b4f2-46da-b4b6-c5d7485f2b42&DisplayLang=fr

ensuite je clic sur telecharger, et sa telecharge sans probleme, ensuite j'ouvre le fichier et sa s'installe pas!

il me dit : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier
que voulezvous faire?
-utiliser le web pour trouver le programe aproprié
-selectionner le programme dans une liste
je lui fais utiliser le web pour trouver le programme, et la une fenetre internet qui souvre et qui dit en anglais enre autre qu'ils ne lont pas en francais, (This file in your language is not yet available)
alors j'appuis sur "View the English version" et la une autre fenetre s'ouvre et me dit:

File Type: Unknown

Description: Windows does not recognize this file type.

bref je n'arrive pas a installer le MSXML 4.0

SVP besoin d'aide
A voir également:

19 réponses

Le moyen efficace pour annihiler ce satana problème de MSXML 4.0 c'est : installer le package et surtout ensuite de lancer démarrer , éxécuter et d'enregistrer manuellement la dll de la façon suivante :

regsvr32 c:\windows\system32\msxml4.dll


c'est tout le message vous confirme la bonne manipulation et le problème disparait.

Merci qui?

Merci ix0u
9
Merci merci ça a marché pour moi !!
0
Merci beaucoup ;)
0