Initialisation code parental FREE

Résolu/Fermé
fiat - 28 oct. 2007 à 10:37
 Merci - 27 janv. 2016 à 20:40
Bonjour,

je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box.
j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur et le code n'est pas pris en compte.

Dans mon interface de gestion, je n'ai plus le "0000" de départ mais un vide !

je viens de déménager et avant, tout foncitonnait très bien, je ne comprend pas pourquoi aujourdh'ui je n'arrive pas à la remettre en route et surtiot pourquoi il ne veut pas me le mettre à jour.

si qq'un à eu ce problème, merci de m'indiquer commetn le solutionnier.

FIAT
A voir également:

11 réponses

Très simple appui long sur "?" pour accéder à mon compte. Dans paramètres créer son code. Attendre 24h.
Si après ça, ça ne marche pas, rebooter les 2 box et envoyer un mail à l'assistance en précisant bien (en gros, en gras et en fluo) que vous avez suivit la procédure, que vous avez essayé le reboot, que c'est de leur côté que ça doit être réglé et que ça ne servira strictement à rien de vous renvoyer la procédure standard à suivre...

Enfin tout dépend de la personne qui traitera votre problème, ce sera à vous d'insister en renvoyant des mails.
37
il faut etre sur kel chaine pour faire sa car moi je vais dans TV PERSO freebox mais appuy long sur ? ne fais rien !
0
on na exactement le meme probleme on ne peut pas mettre de code parental comment peut t on faire c galere
0